Shadow Complex


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

salut ;)

ce jeux a l'air terrible vu les notes sur différents sites mais ils avaient dit dispo le 19 aout 2009 mais ce matin je l'ais pas vu dispo ? et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vraiment terrible ce Shadow Complex ( des les premières image diffusée a l'E3 j'avais remarqué la ressemblance avec flashback ), et bien franchement je ne suis pas déçus.

Étant un ancien gamers ( A l'époque ... accro au jeu de plate-forme ), Shadow Complex me fait penser a un mélange de flashback, de Metroid avec un air de Metal gear tous ça a la sauce 2009.

Et de + il sort vraiment du lot car S.C a sont propre style.

Chapeau Chair Entertainment :ok:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé la démo, et franchement, c'est bien sympa :)

Amateur de Flashback et Prince of Persia (le vieux super dur, pas les derniers hein ^^), je n'ai pas résister longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de finir le jeu et je me rend compte que le 1er la finit en 33 minutes :blink:

nounours59330 Je pense qu'il doit y avoir des mega raccourcis ou un truc du genre a la mario woot , pour ma part je le trouve génial ( old school a bloc ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis tu dois pouvoir recommencer le jeu avec tous les items débloquer (ou alors si tu as les 12 morceaux de passe-partout, ca fait peut tere un truc, je sais pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfffiou heureusement qu'il y a une démo des jeux arcade, je l'attendait ce con et finalement... ahah certains le comparent a metroid

l'insulte pour metroid :(

Certain c'est moi, tu y a joué au moins ou simplement la demo, cela ressemble a metroid ne veut pas dire qu'il dépasse metroid, car metroid c'est metroid.

Shadow certain lui on attribué 6/20 d'autre 18/20, tu vois les gout et les couleurs on en revient encore, certain trouve que l'on se perd dans le jeu, alors que cela et le but premier.

je pense pas que tu ai compris ce que j'ai voulus dire, de + Je ne comprend pas ta critique sans fondement car pour ma part je trouve que cela et un des meilleur jeu que j'ai vue sur XLA et il enterre profondément des grosses daube qui valent 70 boules ( je ne pense pas être le seul a le dire ).

Lis un peut les test il a 18 de moyenne toute site confondus : Shadow Complex :)IGN, eurogamer.

Après tout rien ne t'empêche de dire que cela et une daube, mais je signale quand même que ton info est erroné.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement non, tu gardes ton exp, mais je n'ai pas testé moi-même :rolleyes:

Je viens de le finir avec les items à 100%, et j'ai envie de les garder encore un peu, surtout les bottes supersoniques qui me font bien délirer !

Sinon tu peux recharger ta save qui te renverra juste avant le final du jeu et tu pourras ainsi récupérer tous les items manquants et augmenter ton exp.

[spoil] Les Bonus :

- Ramasser tous les packs d'armes permet d'avoir des munitions infinies.

- Ramasser tous les packs armure/santé n'apporte rien de particulier, si ce n'est d'augmenter ces caractéristiques.

- Les lingots d'or permettent de débloquer une salle secrète (indiquer sur la carte) dans laquelle vous trouverez tous les guns en version or.

- Une fois le niveau 20 atteint, vous obtenez la carte complète avec tous les items cachés.

- Les passe-partout permettent d'accéder à la dernière partie de l'armure : le casque qui permet d'être invincible lorsque le perso marche ou est à l'arrêt.

(Il en manque sûrement 1-2, mais voilà en gros les plus importants)

Je n'ajouterai qu'une chose : Great Game ! C'est rare que je sois à fond dans un jeu sur cette gen, mais là il y a de quoi !

1200 points quand même, mais il a plus de qualités que beaucoup de jeux qui sortent en boite.

C'est sûr il faut aimer l'exploration un peu prise de tête, mais c'est old-school, et c'est bon !

Modifié par saiyajin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, snake076 j'ai fini le jeu en 6H51 avec 53% des objets ramassée et 79% des carte découvertes tous cela en en mode Normal, si tu veut le faire en difficile en ramassant 100 % des objets et arrivé en level 50, cela donne un sacré challenge, en + il y a le mode terrain d'essais avec 3 pack défis ou tu peut obtenir le bronze,l'argent ou l'or avec classements en lignes.

Il y a de quoi faire, ce soir je part en vacances mais a mon retour je vais recommencer en essayant 100 % des objets. :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé la démo et j'ai bien accroché, je comprend mieux maintenant pourquoi vous le compariez à Metroïd. J'hésite à prendre la version complète. Sur la démo j'ai fait une partie et quand j'ai quitté pour revenir j'ai du tout recommencé... comment ça marche la sauvegarde ? Je pensais qu'en passant d'une zone à une autre ça sauvegardé... j'ai peut être sans le vouloir recréer une partie au lieu de faire continuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share