Sythèse Sur Le Hack Jtag/smc


-Zou-
 Share

Messages recommandés

Pour dump pas besoin de lecteur , sinon on te dirait pas qu'on peut peut être récupérer les clés du lecteur qui sont mort sans clé dans la nand ^^

++

Pas besoin du lecteur... Tu pourras même récupérer la Clé DVD, et t'installer au autre lecteur :)

Edit : grillé par Xam :P

Ouai en fait je pensai que la box demarai en erreur ( vu qu il manque le lecteur ), et donc rendai le dump ou flash impossible.

une fois flasher correctement , donc boot sur le xell meme avec l'absence du lecteur ca bootera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour réalisé un dump de la Nand il faut au minimum le montage LPT + 3 résistance de 330ohms (+ NandPro), sur le shema indiqué plus haut, sa fonctionne par code couleur respectif c'est cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que c'est seulement moi, mais je trouve quand même un peu difficile de souder sur ces points, même s'il sont assez gros. Je ne suis pas un expert, donc pour ma part je vais les faire souder aujourd'hui ..... et attendre la release de la NAND FALCON

finishedt.jpg

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour réalisé un dump de la Nand il faut au minimum le montage LPT + 3 résistance de 330ohms (+ NandPro), sur le shema indiqué plus haut, sa fonctionne par code couleur respectif c'est cela ?

Ouep, sans oublier les 5 resistances de 100 Ohms.

Concernant le connecteur db25, on peux utiliser un changeur de genre mâle/mâle si on a pas un magasin d'électronique à coté de chez soi.

J'en ai trouvé à carrouf (1€ :)), ça doit bien se trouver dans les autres hypermarchés donc.

http://www.abix.fr/mini-changeur-db25-m-m,...&xtor=SEC-8

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc 5 résistance de 100 Ohms sur les connexion DB25 + 3 de 330ohms sur la CM ! Et un simple câble parallèle Male (CM Xbox360) /femelle (PC)

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seb117, pour faire le Dump/Flash de la Nand il faut faire le cable lpt donc tu n'auras besoin que des 5 résistance de 100 Ohm. Les 3 résistance de 330 Ohm servent lors du hack (au lancement de la console) donc n'interviennent pas lors du dump de la Nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seb117, pour faire le Dump/Flash de la Nand il faut faire le cable lpt donc tu n'auras besoin que des 5 résistance de 100 Ohm. Les 3 résistance de 330 Ohm servent lors du hack (au lancement de la console) donc n'interviennent pas lors du dump de la Nand.

Merci pour cette précision :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous ai uploadé quelques ressources sur ça, si vous en avez d'autres (xell, kernel, plans, images, soft, etc...) n'hésitez pas à les y uploader, et pour les gros fichiers, à m'envoyer un lien par MP pour que je mette ça dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2) Préparer l'image hacké de la Nand. Rem : Il ne s'agit pas d'une image mais d'un ensemble de secteur à flasher dans sa Nand (en fait un patch). A noter que ces secteurs sont commun à chaque modèle de CM. Donc si vous mettez la mains sur cet ensemble de secteur à patcher déjà tout fait, vous pourrez les utiliser et ne pas utiliser le script python de tmbinc.

quelqu'un peut me mp le fichier patché svp.

je suis pas inscrit sur Mirc xbins....

Merci

PS: merci Damboc j'ai réussi a récup le fichiers

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila moi je veux juste recup ma clef dvd je peut faire le flash prendre la clef et la remaitre d origine ?? ou directement la flasher avec une autre nand ?

Modifié par gazz59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2) Préparer l'image hacké de la Nand. Rem : Il ne s'agit pas d'une image mais d'un ensemble de secteur à flasher dans sa Nand (en fait un patch). A noter que ces secteurs sont commun à chaque modèle de CM. Donc si vous mettez la mains sur cet ensemble de secteur à patcher déjà tout fait, vous pourrez les utiliser et ne pas utiliser le script python de tmbinc.

quelqu'un peut me mp le fichier patché svp.

je suis pas inscrit sur Mirc xbins....

Merci

PS: merci Damboc j'ai réussi a récup le fichiers

Autoxbins de GroundZero dépanne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux

J'aimerais une petite confirmation (car l'électronique, ce n'est pas mon truc :D)

Voici le devant de mon cable LTP:

00001i.th.jpg

Je le relis à ce connecteur pour ne pas avoir à laisser pendouiller le câble (et aussi ne pas avoir à le dessoude)

00002p.th.jpg

L'image montrant le pinout:

00003x.th.jpg

Pouvez vous me confirmer que je ne me suis pas trompé ?

J'ai un problème, car j'ai testé sur 3 pc chez moi, avec windows 98, et n'importe qu'elle mode que je mette dans le bios (ainsi qu'adresse > 378/278), j'ai toujours "could not detect flash hardware" ou un truc du genre.

Mon câble fait 60 cm, j'ai mis les 5 résistances directement dans celui ci, et il y a une diode 1N914 sur la carte mère, là ou on relis le DB25.11

buhumqmkkgrhgohdmejlllt.th.jpg

Le nom sur ebay c'était SIGNAL DIODE 1N914 DO-35 100V GLASS

Franchement je sèche, j'ai vérifié mes soudures 15 fois, aucun point de contact ou quoi, j'ai changer les fils utilisés pour la soudure, le connecteur, toujours pareils

Les 3 résistances sont bien en place :

00004p.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement il me semblait que c'était logique ? L'image 3 c'est censé être l'arrière du cable LTP (l'image 1) pas un connecteur comme l'image 2. Donc si on retourne l'image 3, ça concorde bien

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces