Problème Softchip Gui 0.11 Pre Beta


weezz
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

j'ai récuperer une wii en 4.0 sur laquelle j'ai installé l'Homebrew Channel via l'exploit BannerBomb jusqu'ici aucun probléme! j'ai ensuite rechercher un bon loader et suis tombé sur SoftChip GUI 0.11 pre Beta et l'ai donc mis dans le dossier "apps" de ma carte SD, le loader se lance parfaitemement mais pas les backups....

Aurait-je oublier une étape? downgrade ou installation de cIOS modifié? ca fait un moment que je ne suis plus l'actualité du hack wii et me sent un peu dépassé donc merci d'avance pour vos réponses /éclaircissement!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors oui effectivement j'ai manqué des étapes et je rencontre également des problèmes lors de l'installation de cios ou downgrade, j'ai une erreur -116 apparement liée à la connexion internet, ce qui est bizarre car je ne passe pas par le wifi mais par l'adaptateur ethernet.... sinon lorsque je souhaite installer un cios ou downgrader la wii j'ai droit à l'erreur ret -2011 à coup sur donc je ne sais plus quoi faire avec cette console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share