Le Hack 360


mellika
 Share

Le hack 360, vos attentes et vos réactions.  

122 membres ont voté

  1. 1. Le hack xbox 360 est en marche. Quel type d'application êtes-vous le plus impatient de faire tourner sur votre xbox 360?

    • Un "homebrew loader"
      18
    • Des émulateurs
      14
    • Un "backup loader"
      27
    • un xbmc 360
      40
    • Autres
      4
    • Rien du tout, je ne suis pas du tout intéréssé par ce hack
      11
  2. 2. Si ce hack évolue et deviens aussi intéréssant que sur xbox 1, pensez-vous achetez,(ou racheter) une xbox 360?

    • Je possède déjà une xbox 360, mais je compte en racheter une pour l'occasion
      46
    • Je possède déja une xbox 360 mais je n'en rachèterais pas d'autres,même pour un hack type xbox 1
      53
    • Je n'ai pas de xbox 360 mais un hack type xbox 1 risquerais fort de me décider a en acquérir une.
      11
    • Je n'ai pas de xbox 360 et je n'en achèterais pas, même pour un hack comme sur xbox 1
      4
  3. 3. Pour l'instant, le hack n'est pas à la portée de tout le monde, des soudures sont nécessaires ainsi que du matériel spécifique (JTAG...). Pensez-vous vous lancez immédiatement, préférez vous attendre des solutions plus "simple" ou n'êtes-vous tout simplement pas intéréssé par ce hack?

    • Je possède les connaissances et le matériel nécessaire, je vais donc me lancer immédiatement!
      17
    • J'attends les tutos de gx mod, et je me lance!
      48
    • Je préfère attendre d'avoir des solutions un peu plus simple pour installer ce hack.
      35
    • Ce hack ne m'intéresse pas du tout
      14


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas interessé par ce hack sur ma propre machine parce que j'ai deja tout ce qu'il faut niveau émulation et media center

apres ca reste quand meme pas mal meme si le matos nécéssaire et spécifique , mais ca rebute un peu , le must étant un hack entierement software

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le must étant un hack entierement software

+1 ^^

Je suis une bille en matière de hack, pour moi il me faut simple de chez simple hihihi Le top serait de reproduire la même que sur Xbox avec un puce sans soudure :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part :

1 - Un "homebrew loader"

2 - Je possède déjà une xbox 360, mais je compte en racheter une pour l'occasion

3 - Je possède les connaissances et le matériel nécessaire, je vais donc me lancer immédiatement!

Mais pour la réponse 3, je ne possède pas les talents de programmation, donc je suis concerné à moitié on va dire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas interessé par ce hack sur ma propre machine parce que j'ai deja tout ce qu'il faut niveau émulation et media center

apres ca reste quand meme pas mal meme si le matos nécéssaire et spécifique , mais ca rebute un peu , le must étant un hack entierement software

Sacré Séphi. T'es tout émoustillé parce que la PS3 baisse de prix, et là, tu nous dis : "Ouais, bof" pour LA plus grosse avancée dans le hack

console de ces dernières années...

Fidèle à toi même donc.

Perso j'ai voté XBMC, j'en rachète une, et j'attends un peu avant de me lancer.

Merci pour le sondage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, tres bon sondage.

Perso j'en reprends une juste pour XBMC avec les memes options que sur xbox, a savoir en faire le dash principale avec tous ce qui va avec, mais j'attendrais un truc software dans le genre de ce qu'Olivier avais sortis en son temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sacré Séphi. T'es tout émoustillé parce que la PS3 baisse de prix, et là, tu nous dis : "Ouais, bof" pour LA plus grosse avancée dans le hack

console de ces dernières années...

je vois pas le rapport avec le prix de la ps3 , en plus je m'en tape de cette baisse de prix j'ai deja une ps3 first day

meme si c'est une avancée majeur dans le hack 360 (et c'est pas la plus grosse avancée de ces dernieres années dans le hack consoles , y en a eu d'autres, a moins que tu parle que de la 360 évidement), a quoi me servirai une console pour lancer des émulateurs alors que j'ai deja tout le matos nécessaire ? j'ai deja des consoles qui lancent du homebrew , j'ai deja un tres bon mediacenter , donc non ca m'interesse pas de démonter ma xbox sous garantie pour la voir bannie dans 6 mois et pleurer la misere parce qu'elle me sert plus a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AnodX etais tres sympa aussi, j'avais testé pour aider TNTbox avec ses skins, mais pas trop fan.

Amha, les seuls dash dignent de ce nom etant XBMC et UnleashX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kambiokika

késekesékesa ? ggne

j'ai vote XBMC bien que j'aimerais bien pouvoir metre un plus gros DD, un nouveau dash !

un USB loader ( homebrew , back up ) je rêve ?? :(

je compte en racheter une ( petite astuce : sur "le bon coin" y'a tout plein d'humain qui vende des xbox qui on un Rod ou autre facilement reparable pour une bouché de pain :) )

et forcement que je vais attendre plus simple !!

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Pour ma part, ce que j'attend le +, c'est un xbmc 360 :wub:

Ensuite, il y a de fortes chances que je m'achète une deuxieme xboite pour le hack

Et enfin, je vais attendre un peu avant de me lancer, c'est un peu compliqué pour moi pour l'instant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kambiokika

késekesékesa ? ggne

j'ai vote XBMC bien que j'aimerais bien pouvoir metre un plus gros DD, un nouveau dash !

un USB loader ( homebrew , back up ) je rêve ?? :(

je compte en racheter une ( petite astuce : sur "le bon coin" y'a tout plein d'humain qui vende des xbox qui on un Rod ou autre facilement reparable pour une bouché de pain :) )

et forcement que je vais attendre plus simple !!

la plupart répondent pas aux mails ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kambiokika

késekesékesa ? ggne

j'ai vote XBMC bien que j'aimerais bien pouvoir metre un plus gros DD, un nouveau dash !

un USB loader ( homebrew , back up ) je rêve ?? :(

je compte en racheter une ( petite astuce : sur "le bon coin" y'a tout plein d'humain qui vende des xbox qui on un Rod ou autre facilement reparable pour une bouché de pain :) )

et forcement que je vais attendre plus simple !!

la plupart répondent pas aux mails ...

parle pour toi ! :) moi j'ai deja 3 ou 4 xbox rod a allez voir si c'est pas plus ^^

et j'ai aussi recup quelque N°serie d'élite toujours garantie :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Si le hack de viens vraiment accessible, j'achèterais une xbox360 ! faire des backup ne m'intéresse pas, par contre programmer pour cette console sans être obliger de payer microsoft pour que l'application soit dispo sur le XBA... Un hack qui permettrais de transformer la x360 comme on a pu le faire avec la xbox serais tout simplement fantastique ! surtout que les kits de développement sont là :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Y'a pas le choix de faire tourner Linux dans le sondage, alors j'ai mis "autre".

J'ai pas de 360 pour l'instant, mais si une méthode software devient possible, alors peut-être que je passerai le cap de l'achat de la 360, mais faudra vraiment que ça tourne au poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share