Quels Led Pour Bouton Power?


Invité Freeway
 Share

Messages recommandés

Invité Freeway

Salut

J ai acheter des leds je les ai poser sur la box mais ils sont pas asser lumineux, donc qu est ce que je doit prendre pour que ca péte bien, j ai vu dans d autres postes des super led super lumineuse, donc si vous pouvez me dire leskel prendre et ou les acheter ca serai kool de votre part. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu ne trouvera pas de leds plus limuneuse sauf peut etre au etat unis??

le probleme c'est que les leds que tu trouveras en france (led de 3 mm) elles ont toutes la meme puissance, et hélasse la console a ce niveau envois moin de puissance que les led en on besoin pour plus éclairer.

donc tu a 2 choix :

1° soit tu branche c'est led sur l'alimentation du disque dur (c'est ce que tu a du voir en image) car le plus souvent quant les leds seclairent beaucoup c'est ce que les gars fond mais ca ne cligniotera plus au chargement d'un cd/dvd.

si tu les branchent a la place de la led activitée disque dur les leds cligioteront quant le hdd serra utiliser mais pas le dvd.

2° il parait que les leds de 3mm au etat unis on plusieure puissance?? (j'ai pas verifier) donc si c'est le cas il ne te reste plus qua commender tes led la bas ;)

bonne chance et anjoy hihihi

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3° Tu peux aussi éteindre la lumière et écarter la boite de la télé, l'effet sera bien plus saisissant :))

lol FFlF

c'est vrais que dans le noir total ca s'eclaire beaucoup mieux ;)

souvent certain arrive a prendre des photo dans le nior total ou comme je l'ai dit il prennent l'alimentation sur le hdd ce qui les illumine beaucoup plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

LoL Fiff tu veut me rendre fou c est ca ? ptdr :wacko:

Non enfait je me suis renseigner sur paris ca existe les leds de différentes puissance, mais ils sont pas approvisionner, donc comme j ai pu voir dans le post sur le tuning de la xbox crystal que certain avait réussi a avoir de super belle led bien lumineuse je me suis dit qu ils allaient pouvoir m aider, et vous avec !

Au states ya meme des led tricolor... :blink:

Don je fait appel o grands tuneur de xbox qu il m oriente ca serai kool a+++

PS: je pense que ceux qui tune bien les consoles devrai faire un bo ptit tutos bien complet sur tout ski est possible ca serai pas mal pour ceux qui débutent! a+

Modifié par Freeway
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LoL Fiff tu veut me rendre fou c est ca ? ptdr  :wacko:

Non enfait je me suis renseigner sur paris ca existe les leds de différentes puissance, mais ils sont pas approvisionner, donc comme j ai pu voir dans le post sur le tuning de la xbox crystal que certain avait réussi a avoir de super belle led bien lumineuse je me suis dit qu ils allaient pouvoir m aider, et vous avec !

Au states ya meme des led tricolor...  :blink:

Don je fait appel o grands tuneur de xbox qu il m oriente ca serai kool a+++

PS: je pense que ceux qui tune bien les consoles devrai faire un bo ptit tutos bien complet sur tout ski est possible ca serai pas mal pour ceux qui débutent! a+

c'est deja fait lol il existe des site pour ca tel que le mien ou celui de TXT.

pour le leds au etats unis pourquoi pas hihihi

en france je me suis deja renseigné et c'est quasiment introuvable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

oki delta merci de tes réponses faut que me débrouille des jolie leds puissantes pour etre dosé d vivre PTDR allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Merci pour le lien, malheuresement ils ont pas de led 3mm bleu haute luminosité (5000 mcd o moins) enfin sinon j pense que je vais me rabattre sur des 5mm vu que je trouve pas en 3 <_< donc si vous avez d autre sites a me conseiller en métière de led je suis preneur, merci de l aide. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

J ai pas tester encore donc je n sais pas, je suis pas sur c est pour ca que j ai demander a delta one, vu qu il a l habitude, mais c est vrai qu en 3 mm ca serai le top, en ce qui concerne les bicolor, ben y en a, mais rouge verte, ou verte rouge, par contre, bleu rouge, ou bleu blanc (ce que j kifferai) y a pas!

Donc je continue a éplucher le net a la recherche des diodes perdues!

Modifié par Freeway
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien moi j'ai changé mes leds mais je sais pas du tout ce que sais desolé.. :unsure:  parce qu'en fait c'est mon pote qui s'en ai chargé vu qu'en plus je soude comme un pied(bonjour les deux trous a la place des leds...) :0 

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=14545&st=40  mes leds ici.

c'est des led de 3 mm bleu de 3000mcd.

je rappelle que les leds de 5 mm passe pas pour le bouton power/eject a moin de faire du bricolage/decoupage de la boite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

LoL Merci djcri, bon ben tjr la meme question comment k on fait si on veut pas commander a l étranger? LoL :lol: parce que j vois des modéls de fou des bicolor bleur rouge des rgb 256 couleurs :wacko: fo ke xfab reviennent de vacance! mdr

Lui détiens la réponses a mes questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Oh fait Delta, tu sais j ai poser mes leds sur ma xbox, et je m apercois que j en ai une qui est plus faible que l autre, c est souder nikel pourtant,

hier j ai réussi a récupéré un de mes pcb ou ya l bouton power ki été niké parce que j avais mal déssouder, enfin bref j ai réussi a le refaire fonctionner en soudant directe avec des fil sur les soudures du connecteur jaune, et là, j ai le meme problémes! j ai une diode qui éclair + que l autre et du meme coté en +!

Comment t explique ca? LOL Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Est ce que tu peu m expliker comment je doit m y prendre pour brancher l alimentation des leds sur la prise de la carte mére? Merci Delta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux pour se brancher sur l'alim sans souder, c'est de récupérer un vieux ventilo de 486 (meme mort) qui a l'époque se branchait sur une molex (prise avec fils Jaune Noir Noir Rouge du DD) avec rebranchement en plus

en gros le cable qui va au disque dur est branché sur cet adaptateur, que l'on banche ensuite au disque dur

vala

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les man. jme sui amusé a lire tous les tutos sur le remplacement des leds et aparament c la merde :angry: se brancher sur l'alim du dd ou du lecteur patati patata!!!!!!!!! :wacko: et bien NON ! cette aprème g recuperer mon ancienne platine de bouton eject et g mesurer les mili amp fourni par la bète pour allumer no ptite leds et le resultat est 20Ma. en farfouillant dans mes bouquin d'info g trouver un revendeur sur paname de leds violettes,fuchia,rose,blanche et BLEU!!!!

en 3 mm en 20Ma!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) g passer commandes mank de bol jsui pa chez moi alors jvou filerai l'adresses dem1 (patience) :lol: :D soirée disco en perspective!!! tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Je sais pas si vous avez ce probléme là mais, moi j ai fait la manip trankile tout s passe bien, par contre j ai une led qui éclair moins que l autre, a quoi cela est du?

Sur deux xbox ca me fait la meme chose et du meme coté! avec des led bleu 3mm 2000 mcd qui normalement devrai fonctionner sans soucit...

Donc je sais pas si c arriver a l un d entre vous mais si y a kelk un ki sais d ou ca viens j voudrai bien l savoir!

Autrement, brancher sur l alim dd oui, mais comment s y prendre?j ai un adaptateur molex que je pourrai utilisé pour le faire, j ai brancher mes leds poser les résistances mais o moment du contacte avec les prise molex ca m as cramer mes 2 leds, donc j aimerai bien si quelqu un sais et explik bien comment faire me le dise. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces