Accessoire X-arcade Pour Xbox


yotoden
 Share

Messages recommandés

:angry: Salut a tous,

juste un ptit mot pour que vous n'acheté po sur WWW.OVERTUNING.COM les adaptateurs X-Arcade...

En effet cela fait 2 semaines que j'ai commandé, et toujours aucune nouvelle....

Je leur ai envoyé des mail afin de savoir ce qu'il en ai, mais toujours aucune réponse de leur part..... :angry::angry::angry:

Je vais consulter mon compte mais je pense qu'il ne sont pas serieux du tout...

voila... cryingcryingcrying Je suis deg :angry:

Modifié par yotoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'elle etait le delais de livraison???

est tu sur que ta commande a bien ete pris en compte??

comment a tu payer et a tu ete debiter si tu a payer en ligne??

car je pense que certaine verification doivent etre prise avant de lancer ce type de message non??

enfin ce que j'en dit sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: Pour repondre a ta question :

le delai de livraison était de 72h..... (C'est un site francais)

Paiement par chèque que j'ai envoyé le jour mm de la commande en ligne.

Avec les vérification, cela ne prendrai pas 2 semaines pour envoyé des produits qui soit disant est en stock. De plus, il marque que l'envoi du produit se fait à partir de la réception du paiement... Je sais que la poste met du temps envoyé le courrier mais quand mm plus de 2 semaines (commandé le 02/04/04)...

De plus, je leur ai bien envoyé des mails afin de savoir se qu'il en ai et s'il ont recu mon chèque.... Aucune réponse de leur part.... :angry::angry::angry:

C'est la moindre des choses de répondre je crois au client ?! :huh:

Bon, bref, je check mon compte demain et je vous tiens au courant.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu le meme soucis mais c'etait avec www.europsx.com (livraison en 48h) il y a une fin heureuse quand meme .je devait payer a la livraison et du coup trois mois apres ma commande un paquet dans ma boite avec tout ce que j'avais commande (enfin presque il me manque un adaptateur usb) mais le facteur est parti sans que je n'ai eu le temps de le payer .du coup tout benef.comme quoi tout fini bien.et la àon dit merci europsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: Pour repondre a ta question :

le delai de livraison était de 72h..... (C'est un site francais)

Paiement par chèque que j'ai envoyé le jour mm de la commande en ligne.

Avec les vérification, cela ne prendrai pas 2 semaines pour envoyé des produits qui soit disant est en stock. De plus, il marque que l'envoi du produit se fait à partir de la réception du paiement... Je sais que la poste met du temps envoyé le courrier mais quand mm plus de 2 semaines (commandé le 02/04/04)...

De plus, je leur ai bien envoyé des mails afin de savoir se qu'il en ai et s'il ont recu mon chèque.... Aucune réponse de leur part....  :angry:  :angry:  :angry:

C'est la moindre des choses de répondre je crois au client ?! :huh:

Bon, bref, je check mon compte demain et je vous tiens au courant.

:)

la raison de ce retard doit etre au fait que ton cheque na pas ete debité???

mais bon la livraison 72 heures apres paiment :blink::blink:

le cheque est envoyer (2 a 3 jour), le cheque est poser a la banque (si poser le jour meme) debiter 2 a 3 jour apres avoir ete poser).

donc la livraison 72 h c'est pour le paiment en ligne je pense sinon c'est pas possible :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mec conseil pour la prochaine foi....

li le detail de ta commande plusieur fois et si sa na te convein pas évite

car ya des sites qui ont eu plusieur commandes et pui ils ont fait soit disan faillite...

donc voila l'anac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share