Quakux


Badablek
 Share

Messages recommandés

Notre Master Jedi des portages sur Dingux a encore frappé ! Eh oui, Ezial revient avec un cadeau de plus à mettre sous le sapin du pingouin Dingux, il s'agit cette fois-ci de Quake.

Le principe du jeu n'a pas changé depuis sa sortie sur PC en 1996 : dégommer du méchant à tout va, à grands coups de hache, pistolet, fusil à pompe, lance-roquettes et autres joyeusetés.

Quakux.png

Vous trouverez ci-dessous les binaires du portage (pour Dingux), ainsi que la version shareware de Quake. Pour les heureux possesseurs de la version commerciale du jeu, vous pourrez bien evidemment utiliser les fichiers pak0.pak et pak1.pak qui vont bien, à récupérer sur votre CD original. Ca va saigner !

download.gif Quakux

download.gif Quake (shareware)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Bada pour la newz :)

Que le shotgun soit avec vous :ok:

Merci encore pour cette contribution! chinese

Je vais me régaler quand ma dingoo va arriver. hihihi

PS : Si tu veux rester sur ta lancée de portage, il y a également le moteur Aleph One des fps marathon, durandale, etc.

http://source.bungie.org/

http://source.bungie.org/get/

Modifié par nekotine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mieux que le père Noël qui vient de passer ! C'est Ezial ! Merci pour le portage, pour tous tes portages en fait, j'espère que tu prends quand même le temps de t'amuser avec de temps à temps !

EDIT: Je viens de tester tout ça, ça fonctionne vraiment très bien ! Juste quelques ralentissements de temps à autre bien sur, et au début surtout, ensuite plus rien à dire sauf que je ne connait pas ce jeux parfaitement ^^...

REEDIT: Finalement ça rame vraiment pas mal, y a également un bug avec l'arme qui n'apparait pas...

Modifié par Sadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sadow, j'ai eu ce soucis d'arme transparente, vire le fichier autoexec, ca devrait le faire un peu mieux :)

(j'ai joué jusqu'au milieu du deuxième stage sans soucis moi :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MmmRevolution, les mod sont gérés, ils sont a mettre dans le répertoire id1

(la plupart des mods nécessite cependant la version complète du jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share