Passage Au Fw Officiel 4.1 Avec Cyclowiz


neosqual
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir parcouru longuement les différents sujets pouvant m'intéresser, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur...

J'explique mon cas :

- j'ai une wii pucée avec une puce cyclowiz (firmware 3.6bêta)

- ma wii est actuellement en firmware 3.2

- par peur de bricker ma wii, j'ai évité les mises à jours officielles à partir des jeux, et j'ai installé une chaine homebrew pour utiliser un loader gecko

- aujourd'hui, lorsque je mets wii sport resort dans la wii, ça me demande de faire une mise à jour (je suppose qu'il s'agit de la version 4.1)

Ma question est donc la suivante : puis-je mettre wii sports resort dans le lecteur et faire sereinement une mise à jour officielle en 4.1 sans que la présence d'une puce ne pose problème? En lançant le loader NeoGamma R6, ça me dit que je suis en IOS36 REV1042. Est-ce également un problème pour passer en 4.1 par la méthode officielle?

Pour information, je ne me sers de la wii que pour jouer et je n'en ai pas une utilisation poussée dans le hack (si je perds la homebrew channel, ce n'est vraiment pas grave).

Merci d'avance pour vos retours...si je n'ai pas été assez clair ou exhaustif pour que vous puissiez me venir en aide, n'hésitez pas à me demander des compléments d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux faire la mise a jour sans probleme...

ca toune

Bonjour,

Après avoir parcouru longuement les différents sujets pouvant m'intéresser, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur...

J'explique mon cas :

- j'ai une wii pucée avec une puce cyclowiz (firmware 3.6bêta)

- ma wii est actuellement en firmware 3.2

- par peur de bricker ma wii, j'ai évité les mises à jours officielles à partir des jeux, et j'ai installé une chaine homebrew pour utiliser un loader gecko

- aujourd'hui, lorsque je mets wii sport resort dans la wii, ça me demande de faire une mise à jour (je suppose qu'il s'agit de la version 4.1)

Ma question est donc la suivante : puis-je mettre wii sports resort dans le lecteur et faire sereinement une mise à jour officielle en 4.1 sans que la présence d'une puce ne pose problème? En lançant le loader NeoGamma R6, ça me dit que je suis en IOS36 REV1042. Est-ce également un problème pour passer en 4.1 par la méthode officielle?

Pour information, je ne me sers de la wii que pour jouer et je n'en ai pas une utilisation poussée dans le hack (si je perds la homebrew channel, ce n'est vraiment pas grave).

Merci d'avance pour vos retours...si je n'ai pas été assez clair ou exhaustif pour que vous puissiez me venir en aide, n'hésitez pas à me demander des compléments d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la seule et unique 4.1 qui circule est la 4.1 officielle via le net

Wii sport resort a la 3.4 incluse dans le jeu , donc ta wii passera en 3.4 avec les risques (Low level brick)que cela comportent vu que tu as du softmod dans ta wii alors attention !

mieux vaut encore que tu l'update avec l'officiel en 4.1 via le wifi vu (que tu priviligie la puce pour jouer en +)

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux faire la mise a jour sans probleme...

ca toune

moi je viens de faire la maj depuis le jeu, qui c'est bien passé, je lance le jeu ensuite et ma console s'eteint toute seule et redemarre, j'ai refais la manip 3 fois et pareil la Wii s'eteint et se rallume..

Qu'en pensez vous ...??

Certain disais qu'il fallait le Wii MotionPlus pour quel le jeu fonctionne est vrai... ( la WIIFIT)

Modifié par alstare
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share