[Obsolète][tuto] Flasher Le Liteon 83850c


althoka
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Merci pour le tuto, mais franchement moi j'ai galeré pour le dump

un moment (apres 15 fois) j'obtiens les *.bin, avec une clé coherente mais je voulais le refaire une 2eme fois pour être sûr, purée pas facile wow

moi je faisais :

j'appuie sur LO83nfo : la 1ere fenêtre s'ouvre, j'ejecte le tiroir, débranche le lecteur, rentre de moitié le tiroir, rebranche le lecteur, press OK

2eme fenetre s'ouvre, je tire le tiroir à fond, presse OK

Jungleflasher retente une 2eme fois

la 1ere fenêtre s'ouvre, débranche le lecteur, rentre de moitié le tiroir, rebranche le lecteur, press OK

2eme fenetre s'ouvre, je tire le tiroir à fond, presse OK

et là 1 fois sur 15 j'ai les fichiers

C'est bien ça la méthode ? (j'ai pas de CK) , la console est flashée mais pour la prochaine je voudrais bien y arriver en 5min cette fois ci :P

Au fait j'ai essayé la méthode avec le cable à 1€ pour les L-O 1ereversion mais sur chaque Jungleflasher, ça met *WARNING* serial data is BAD sector (un truc comme ça...), et bien sur avec la pin 9 de la cde Eject débranché et tiroir moitié fermé mais impossible, vous savez si c'est possible avec le cable ?

Merci de vos lumieres :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je rebondis sur l'histoire du Half Open, ne faut il pas que la console ne détecte pas la manoeuvre car moi a chaque fois que je débranche mon lecteur la xbox clignote et quand je le rebranche elle clignote tjs il faut alors que je eject pour qu'elle détecte qu'il est vraiment fermé.

Ces manip sont ils possible sous seven ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai ouvert ma console une elite pack forza 3 et c'est le 83850C qui est à l'intérieur. Je vais juste récupérer un CK3 pour le flash et le faire sous dosflash car je suis sous seven 64 bits.

je voulais une précision sur les firmwares ? (je ne sais pas si c'est le bon endroit !!!)

lequel est le mieux pour les lite-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui notamment ces derniers 1.6 ou je crois qu'il faut un dvd pour les jeux non wave 4 ou je sais plus quoi !!!.

je sors d'un hitachi 79fl et la méthode est pas la meme et le firmware non plus. c'est pour cela que je pose cette question car je n'y connais rien.

alors 1.51 ou 1.6 ?

autre chose.

ma console avec cet hitachi est morte, pourrais-je dumper le lite-on et spoofer pour mettre le hitachi avec le 1.51 qui fonctionnait a merveille

Modifié par nico86210
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
MODE B:

- Allumer la console, ouvrir le tirroir

- Debrancher l'alim du lecteur

- Enfoncer le tirroir à moitié

- Rebrancher l'alimentation du lecteur.

ALORS là !!! Je ne sais même pas comment te dire merci, j'ai galéré pendant une heure pour rien et ta procédure vient de m'aider en quelques secondes !

Un immense MERCI à toi et à Gueux !

Modifié par adsense
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share