D3-2 : un nouveau lecteur Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

lut

j'ai testé , tu ne branche pas le lecteur ni cable de données , ni d'alimentation , je dis bien pas du tout de lecteur , ça plante , j'avais testé sur l'usb loader officiel en cios V10

viens de retester à l'instant en cios V14 ,c'est erreur de lecture juste après un screen blanc de 20 s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

j'ai testé , tu ne branche pas le lecteur ni cable de données , ni d'alimentation , je dis bien pas du tout de lecteur , ça plante , j'avais testé sur l'usb loader officiel en cios V10

viens de retester à l'instant en cios V14 ,c'est erreur de lecture juste après un screen blanc de 20 s

Accessoirement quand mon lecteur a cramé avec mon infectus dessus j'avais bien ma wii vide et rien de branché -_- "

Ca m'a pas empêché de jouer avec mon usb loader...

Le jour ou j'aurais pas la fleme de redémonter ma coque je te ferais une video ... Tu penses que d'avoir laisser les nappes en l'air pas branchées ca a aidé a lancer l'usb loader ? :x (c'est pas une question...)

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la mienne j'ai aussi testé sans le lecteur, écran noir, par contre sur celle d'un pote, ça fonctionne.

Ça doit dépendre du hardware, vu qu'on avait le même system menu, et les mêmes modifications.

Ca dépend peut être du boot qui est dans la console (sait on jamais...)

Peut être du type de lecteur qui était dans la wii avant de se faire enlever ?

Moi ma wii c'est une "vieille" (ou on peut installer bootmii)...

En tout cas merci, j'ai pas a réouvrir ma wii et comme on est au moins deux a pouvoir le faire, je passerai pas pour un gogol :)

Parceque quand le modo dit un truc et toi le contraire, si t'as pas de preuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Parceque quand le modo dit un truc et toi le contraire, si t'as pas de preuve...

nuance: lorsque le modo teste et apporte des preuves alors que toi tu n'as que ta grande bouche à opposer (reconnait que tes conditions de tests sont "limites" quand même), effectivement, c'est assez chaud ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parceque quand le modo dit un truc et toi le contraire, si t'as pas de preuve...

nuance: lorsque le modo teste et apporte des preuves alors que toi tu n'as que ta grande bouche à opposer (reconnait que tes conditions de tests sont "limites" quand même), effectivement, c'est assez chaud ..... :rolleyes:

Déterrage de topic !

=> les conditions de test son les mêmes... En quoi enlever un lecteur grillé est il plus limite que d'en enlever un fonctionnel ?!

Et en quoi il apporte une "preuve" juste en clamant "chez moi ca marche pas !" ?

Bref quand un modo dit un truc sans preuve on le crois quand meme ! (comme de lui dire a lui que c'est un bon test alors qu'il n'a testé que parce que je disais que ca marchait chez moi sans le drive...)

Au bilan ca fait surtout leche bote !

De pas avoir 15000 post a son actif ca aide pas non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au bilan ca fait surtout leche bote !

c'est vrai que c'est le moment idéal pour commencer une carrière de lèche-botte sur ce forum .... :rolleyes:

De pas avoir 15000 post a son actif ca aide pas non plus..

ça m'arrange, je n'ai pas 15000 posts .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JP aussi ^^

ça c'est bien vrai hihihi

D'ailleurs, je suis certainement celui qui a le plus sorti de bêtises sur ce forum :rolleyes:

Et on ne se fight pas avec asmerisme, nous avons l'habitude d'échanger de manière vive et courtoise ..... mais il n'y a aucun malaise chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share