Id Portable Ps3 Modification Possible ?


sephirothff
 Share

Messages recommandés

pas de probleme avec mon compte fr pour aller sur le site us

par contre le systeme fonctionne comme sur le site fr , mais certe il faudrai vraiment qu'ils fassent en sorte que les refresh soient automatique c'est relou de devoir ce connecter a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

c'est mieux que rien , a la base sony les a mis en place parce que les joueurs les demandait , reste a voir si une mise a jour de ce systeme sera fait un jour pour évité la connexion , j'en doute pas mais bon moi ca me gene pas de prendre 2 minutes pour mettre a jour

apres y a moyen d'en faire des non officiel en ce connectant au serveur , mais la ca doit pas etre simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est de la merde, ils ont fait ça pour faire genre "on fait quelque chose pour les gamers" mais au final ils se sont pas cassés le cul. Et rien que le fait qu'ils bloquent les flux de trophés pour les autres site, ça résume bien tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est de la merde, ils ont fait ça pour faire genre "on fait quelque chose pour les gamers" mais au final ils se sont pas cassés le cul. Et rien que le fait qu'ils bloquent les flux de trophés pour les autres site, ça résume bien tout...

en meme temps vous l'auriez pas ce serait pareil ca gueulerai parce que sony serait pas foutu de le faire.

en gros si on vous donnait 100 000€ au loto vous seriez encore en train de gueuler parce que vous voulez 1 000 000€

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors dans le même registre et plus proche du monde console, tu préfères donc avoir un nouveau fw buggé qu'un vieux qui tourne bien. Car Sony c'est un peu ça, des nouveautés pour les moutons chouette chouette chouette! mais qui ne fonctionne qu'à moitié par contre, pas grave c'est nouveau quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend y a quand meme une différence , la y a rien de buggé , c'est juste que la carte ce met pas a jour toute seule , moi ca me gene pas de perdre 2 petites minutes a faire l'update

le probleme est que si sony fait rien ca gueule parce que y a pas , si sony fait des carte en flash comme microsoft on va accuser sony de plagia , si sony fait a ca sauce ca gueule. serieux j'ai l'impression que plus personne arrive a ce contenter de ce qu'il a , a la limite proposez a sony une meilleure solution , créez la et envoyez la , je peux meme vous filer des contacts si vous avez un truc a leur proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne se comprend pas mais ce n'est pas grave. :)

Sinon, essaie de faire un effort d'écriture (je ne parle pas de fautes d'orthographe mais de ponctuation, lettres dans le bon ordre, majuscules...), j'ai vraiment eu du mal à te déchiffrer, ça n'aurait pas été toi je n'aurai même pas essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

merci zouzz, bon ca bug un peu tout de meme car sous firefox, ca affiche rien, sous Chrome & IE, ca affiche une image qui deconne.... :( tant pis

++

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vire les plugins complémentaire tout buggé de ton firefox ca fera le ménage ^^

Salut,

Comment tu fais sur le site us. Dans "playstation3" et "playstation network" impossible de trouver ce matin :unsure:

Même le gamertag il est en bois) décidement j'ai choisi le mauvais jour.

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share