42 Jeux Indémodables Sur Acekard 2i


donkey59
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une DSi en version 1.2.

J'y ai associé une Acekard 2i qui est en version 4.18

J'ai constaté que le jeu (incontournable) 42 jeux indémodables a du mal a créer sa sauvegarde (temps interminable).

Je contourne le problème en faisant un reset lors de la 1ère fois car la sauvegarde est bien créée.

Mais ce qui me gène, c'est lorsque je veux jouer en Multijoueurs, est hébergeant une partie ou pas, le jeu reste sur "envoi de données, veuillez attendre la fin de l'envoi de données" (écran sup) et "sauvegarde en cours ... n'éteignez pas le console" (écran inf).

J'ai tenté d'activer / désactiver "Corriger Download & Play" mais idem.

J'ai cherché sur le net, mais bien que certaines personnes ont posté cette même anomalie, je n'ai pas trouvé de solution.

D'avance merci pour votre aide.

Modifié par donkey59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ce que j'ai compris , il y a 2 système dans l'acekard, pour des jeux qui ne marchent pas ou qui ne sauvegardent pas, en restant 5 sec sur A, on lance le jeu avec l'autre système et la plus de problème.

voici la liste des jeux ou il faut rester 5 sec sur A:

42 jeux indemmodables

zoo keeper

my syms kingdom

Rune Factory : A Fantasy Harvest Moon

petz monkey et un autre petz

mario et luigi parner in time

magical starsign

Pokemon ranger 1

et pour new super mario bros pour pouvoir joué aux mini jeux il faut désactivé le corriger download play.

Modifié par buffyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette liste je l'ai faite avec mes propres expèriences, et il doit y en avoir d'autres comme je n'ai pas essayer tout les jeux qu'il existent.

Pour ne pas oublier les jeux ou il faut rester 5 sec, sur ma carte micro sd , je me suis crée un dossier A appuie long, ca peut être utile.

Modifié par buffyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci pour ces infos, moi qui n'arrivait pas à sauvegarder sur certains des jeux cités...

Sinon pour agrandir la liste de ces jeux où il faut appuyer longtemps sur A, c'est pareil pour le jeu Wario Ware Touched.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens de nouveau vers vous concernant le jeu "42 jeux indémodables".

Je posséde une DS Lite (avec une cyvlo evolution) et une DSi (avec une Acekard 2i).

Lorsque l'on cré une salle (jeu multi en Wifi) sur la DS Lite, la DSi arrivà rejoindre la salle mais aprés un temps de téléchargement, sur les 2 consoles le réseaux

est coupé. Il unr erreur de typr "erreur de connexion...".

Lorsque c'est la DSi qui est héberge la partie, c'est OK.

Sur la DSi, c'est idem si l'option Download & Play est activée ou pas.

Qu'en pensez-vous ?

D'avance merci pour vos retours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share