Comment Flacher Avec Un R4 Sdhc Update


Youkomi
 Share

Messages recommandés

Bonjour j' aimerais flasher ma ds Tank mais pour cela j' ai quelque poin que je ne comprant pas .

- Une console avec un firmware d'origine et une batterie raisonnablement chargée

- PassME ou WiFiMe ( Je ne c' est pas se que c ' est )

- Une carte flash GBA ( C' est un jeu game boy ? )

- Le firmware modifié ( je le mais dans ma R4 )

- Un petit tournevis cruciforme

- Un tournevis plat de modélisme ou de quoi faire un pont sur le point SL1

Merci de vos reponces

Youkomi

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

vu que tu utilises un linker slot1, ça ne va pas te servir à grand chose de flasher ta console (à part protéger d'un brick, supprimer accessoirement l'écran "Health warning" et booter automatiquement le linker sans passer par l'interface DS).

avec le R4 (qui fait fonction de passme/wifime) et qui fait bine sûr linker (lancement de homebrews), tu as juste à mettre le flashme v8a sur ton R4 et l'exécuter comme n'importe quel programme DS. Puis suivre les instructions à l'écran.

ps : Un tournevis plat de modélisme ou de quoi faire un pont sur le point SL1 << certainement PAS un tournevis plat !!!!!!!!!!!!!!

si tu veux flinguer ta console, y'a pas mieux !

tu prends un coton tige, que tu coupes à une extrémité. Tu coupes un petit morceau de feuille d'alu, que tu vas bourrer un peu dans la tige du coton tige, et de manière à laisser une petite boule d'alu dépasser. Avec ça, tu fais le strap SL1 sans problème, et sans risque de court-circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponces j' ai fais se qu' il faut mais j' ai une R4 sdhc update revolution for ds et lorsque je lance le logiciel ca reste sur LODING ...

Merci de vos reponce

Youkomi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youkomi, on n'est pas chez mémé ici.

alors tu vas arrêter tes UP de suite, parce qu'au prochain je ferme le sujet.

les UP ne sont pas tolérés, et encore moins quand ça fait à peine une heure que tu as posé la question.

et sans compter que cette section étant quasi deserte, il est plus que stupide de upper un sujet qui est dejà en haut de liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share