Doute Dans Mes Manips ! 3.4u Un Peu D'aide Merci Bcp !


Sonic
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter une wii pour ma petite fille, et je suis intéressé par USB Loader, et Backup Loader ! Votre forum est rempli !! trop meme, cela fait 2-3 jours que je lis pas mal, mais je ne suis pas sur de mes manipulations tellement il y a de problemes, de solutions etc.., certaines reponses datants meme un peu, voir meme certains tutos apparement !

je veux etre sur de ne pas me tromper donc !

je suis au Quebec, et je possede une wii 3.4U !

Connection wifi fonctionnelle, et carte SD de 2 Go de nintendo !

j'ai réussi a installer HBC, via la methode bannerbomb et le hackmii installer, mais je n'ai pas installer bootmii, car il ne me le propose pas en boot2 ds ma version de ma wii, donc plutot inutile, d'aprés ce que j'ai pu lire !

je veux juste donc pouvoir installer un usb loader (le mieux en date), et la chaine backup loader (si c le meilleur en date)

dois je passer en 3.2U absolument ? ou sinon comment faire

j'avoue que je suis vraiment perdu, trop de doute, tellement votre forum est fourni (ce qui est une bonne chose).

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un conseil aussi gros que moi, si c'est pour un enfant je te recommande une puce pour sa simplicité, elle insera les DVD backup comme l'original et le lancera de la même façon.

Si toi tu as du mal, imagine la elle, la pauvre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un conseil aussi gros que moi, si c'est pour un enfant je te recommande une puce pour sa simplicité, elle insera les DVD backup comme l'original et le lancera de la même façon.

Si toi tu as du mal, imagine la elle, la pauvre.

@+

j'ai du mal a lui preparer tout ca correctement !!! car justement il ya tellement de sujet ! mais une fois tout installé correctement ! (uniquement pour les jeux , pas de mp3 homebrews films etc..)

Si tu savais lol, un enfant de 5 ans assimile plus vite qu'un adulte lol !!!! c fou !!

elle se debrouille deja tres bien sur un pc, avec le lecteur dvd tv et autre ! et meme avec la xbox modifié de son pere !!! elle est capable de jouer pareil a des jeux jap sur sa DS -R4 ( va comprendre ) !!et toute seulle ! lol

et maitrise tres bien media portal (htpc) pour ceux qui connaissent lol !!

ah les enfants d'auhourdhui lol ! si j'avais eu ca a son age lol

pour ca que le usb loader, je trouvais ca interessant justement, juste a faire defiler les pochettes des jeux ! et le lancer donc !

et meme si je met une puce, j'aurais besoin pareil donc de faire des manips, pour faire fonctionner correctement un USB Loader !

cela fera un changement juste sur les backups !

Merci de m'avoir repondu !

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share