79fk Cannot Read From Drive


Seako
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai déjà flashé des BenQ et je m'attèle à mon premier hitachi, un 79 fk

Je le passe en mode B, je l'unlock avec 79unlock pas de problème

Lorsque je lance la FWToolBox, lorsque je veux dumper la clé, il me marque Cannot read from drive, idem pour Classic dump

Je flash avec le chipset de ma carte mère, une asus A8R-MVP

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

FWToolBox nécessite la présence d'un DVD video ou d'un jeu dans le lecteur pour pouvoir lire le firmware.

A l'inverse si tu veux passer par JungleFlasher il requiert que le tiroir du lecteur soit sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur et certain qu'il est en mode B, je le vois dans Windows, et quand j'utilise 79unlock après la manip il y'a marqué un done encourageant sans rien derrière.

Et oui j'insère le dvd de Saint's Row original j'ai aussi essayé avec un dvd de film orignial lui aussi et le lecteur lit lesdit supports

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

double post pour la bonne cause

lorsque je tente avec jungleflasher (je n'ouvrais pas mon lecteur) il me marque qu'il n'arrive pas à lire le f/w et qu'il est peut être corrompu

et lorsque je n'utilise pas l'unlock 79 par l'invite de commande, juste avec la lecture de la musique, il me marque le meme message

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca marche pas justement, ca me met le message que je t'ai dit, f/w blabla corrupted truc du genre

pourtant la console n'a jamais été ouverte

je précise que j'ai mis mes drivers SATA à jour (dans la mesure du possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share