Seako Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Bonjour, voila j'ai déjà flashé des BenQ et je m'attèle à mon premier hitachi, un 79 fk Je le passe en mode B, je l'unlock avec 79unlock pas de problème Lorsque je lance la FWToolBox, lorsque je veux dumper la clé, il me marque Cannot read from drive, idem pour Classic dump Je flash avec le chipset de ma carte mère, une asus A8R-MVP Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
albon Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Salut, FWToolBox nécessite la présence d'un DVD video ou d'un jeu dans le lecteur pour pouvoir lire le firmware. A l'inverse si tu veux passer par JungleFlasher il requiert que le tiroir du lecteur soit sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Toolbox lui aurait dit d'insérer un dvd vidéo/jeu si c'était le cas.... Ta bien passer ton lecteur en mode b avec slax avant de démarrer sur windows? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seako Posté(e) 15 août 2009 Auteur Share Posté(e) 15 août 2009 Sur et certain qu'il est en mode B, je le vois dans Windows, et quand j'utilise 79unlock après la manip il y'a marqué un done encourageant sans rien derrière. Et oui j'insère le dvd de Saint's Row original j'ai aussi essayé avec un dvd de film orignial lui aussi et le lecteur lit lesdit supports Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seako Posté(e) 15 août 2009 Auteur Share Posté(e) 15 août 2009 double post pour la bonne cause lorsque je tente avec jungleflasher (je n'ouvrais pas mon lecteur) il me marque qu'il n'arrive pas à lire le f/w et qu'il est peut être corrompu et lorsque je n'utilise pas l'unlock 79 par l'invite de commande, juste avec la lecture de la musique, il me marque le meme message Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
albon Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Fais toutes les etapes pour passer en mode B et le unlock79 Done comme tu as fait, ejecte le tiroir, sors le CD audio puis lance JungleFlasher juste pour essayer de dumper le firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seako Posté(e) 16 août 2009 Auteur Share Posté(e) 16 août 2009 ca marche pas justement, ca me met le message que je t'ai dit, f/w blabla corrupted truc du genre pourtant la console n'a jamais été ouverte je précise que j'ai mis mes drivers SATA à jour (dans la mesure du possible) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
albon Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Juste pour être sur, au moment où tu cliques sur "Read to source" dans Jungleflasher, ton lecteur est bien completement ejecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seako Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 complètement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés