Un Petit Problème De Led


goldenvs
 Share

Messages recommandés

Voila bonjour bonjour ^^

J'ai un petit problème, je vous préviens tout de suite je ne suis pas très informé au niveau des ROD de la xbox 360.

J'ai une console qui date de 2005, il n'y a donc plus de garantie et de toute manière je l'ai déjà ouverte :P

Voila depuis quelques jours, quand j'allume ma console, une led rouge s'allume en bas à droite, mon ecran détecte la console, puis passe directement à deux led rouge (à gauche) et "pas de signal" sur mon ecran. À noté que les ventilateurs s'eteignent quelques secondes après l'apparition des deux led.

Vous savez si ce problème est connu / recurant ?

Soignable ? :P

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a rien d'affiché à l'écran quand la LED rouge s'affiche?

Sinon pour les 2LEDs rouges, c'est un problème de transfert thermique, pâte thermique en cause la plupart du temps, une petite recherche sur le forum/GX-tutos et ça devrait le faire ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a rien d'affiché à l'écran quand la LED rouge s'affiche?

Sinon pour les 2LEDs rouges, c'est un problème de transfert thermique, pâte thermique en cause la plupart du temps, une petite recherche sur le forum/GX-tutos et ça devrait le faire ;) .

Je viens de reparer le problème des deux led (surchauffe), je viens de voir que quelqu'un avait (mal) reparé un rod, enfin bref, c'est réparé.

Maintenant j'ai un autre petit souçis, quand j'allume ma console, j'ai une led rouge et l'écran se demarre mais noir total et plus rien, j'ai tenté le code caché et j'ai trouvé 1002, je me suis renseigné et c'est normalement un problème de firmware, si vous pouvez me seconder.

L'ennuis c'est que j'ai un lecteur hitachi, et il pose un problème pour le flasher en iXtreme.bin (ou un truc comme ça) non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Démarre la console sans lecteur branché, si tu n'a pas de LED rouge, alors c'est le lecteur qui doit être brické, il faudra dessouder le tsop flash et le lire en externe pour au moins récupérer la clé si tu ne l'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share