Keyvault Modder


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Oui méa culpa, j'oubliai j'ai changer 2008 en 2005 avec HxD avant l'ouverture avec FT.

Crypté aussi coté structure de nand à droite de FT mais le kv semblait intact.

Je ne sais quoi te dire sinon que j'ai utilisé FT v0.88.

Voilà, tu sais tout.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Salut à tous, voilà je viens de récuperé une clé DVD perdu grâce au tuto Free60 pour XENON. J'en ai profité pour jeter quelques coups d'oeil au KV.bin avec KVModder, et j'ai vu qu'on pouvait UNSPOOF le lecteur, donc si j'ai bien compris aprés on a plus besoin de spoofé les lecteurs si on change de model mais juste à y mettre la clé dvd, c'est bien ça ?

Je me pose aussi une question, en fait c'est une console clean non bannie qui n'a jamais été flashé, donc là je vais remettre la NAND d'origine et remettre un nouveau lecteur avec la bonne key qui va avec, sachant que le lecteur d'origine était un HITACHI 78 que je ne possede pas, là je vais mettre un SAMSUNG MS25, si je passe par la méthode UNSPOOF, ya t'il des risques de BAN ou c'est totalement invisible. Sinon est-ce que c'est plus sur de passé directement par FlashTool en patchant le KV.BIN en MS25 ? Et en dernier, tout simplement en spoofant directement le Samsung.

Je préçise aussi que ma NAND que j'ai extrait de la console est une NAND d'avant le NXE, donc je vais aussi faire la mise à jour pour avoir le NXE, là aussi est-ce que le UNSPOOF pose des problemes ?

Merci pour votre aide.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et quand j'essai d'ouvrir mon kv avec bindecrypt j'ai ça:

bindecrypt.jpg

petite erreur de selection de parametre "source" , il te faut passer en mode "raw flash bin" >" extract" pour eviter l'erreur ,

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz la clé dvd que tu ma donnée est bonne, il reconnai bien mon lecteur sans soucis et boot sur les jeux, par contre à chaque jeux testé il me dis que je dois faire cette maj sans quoi je ne peux pas jouer.

Si je lance la maj, systématiquement ca bug, impossible de lancer la mise a jour et la console reboot. Même si je me connecte au xbox live, impossible de télécharger la mise a jour...

"Impossible de lancer la mise à jour. Si le problème persiste, rendez-vous sur www.xbox.com/support"

T'aurai une idée ?

P.S: Même en installant le jeux sur le disque dur, j'ai:

Impossible d'installer la mise, ce disque est illisible. 1. nettoyer ...... etc..

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir j'ai une question technique.

j'ai 2 xbox, 1 banni et une dont le lecteur dvd et hs dont je n'ai plus la clef cd, ou du moin juste un firmware deja hacké pret a etre réinjecté, mais plus le firmware vierge, j'ai la clef cd de ma 2e xbox qui es banni, cet fois le firmware vierge, ma question et la suivante esque je peux utilisé mon firmware d'origne de ma console A, pour le hacké le lecteur et le mettre dans ma console B.

en gros j'ai racheté un lecteur, le meme que mon cramé un ms28, esque je peux utilisé le firmware d'origine de mon autre console (la banni) hacké le firmware en 1.6.1 par exemple et le réimplanté dans la console B, esque le lecteur marchera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute petite mise à jour de KeyVault Modder en v1e.

Dorénavant l'utilitaire indiquera si votre keyvault est modifiable ou non. Un tout petit update certes, cependant je le pense utile pour ceux qui mettent des plombes à flasher (évite un flash pour rien).

km1ed.jpg

Téléchargement : KeyVault Modder v1e

Changelog :

  • détection si kv modifiable ou pas

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est couillon je veux juste l'affichage en NTSC au lieu du Pal 60 de merde. J'ai vue juste 2 valeur a modifier dans le KV pour sa, mais j'en suis pas sûr.

Quelqu'un sait ou je peux trouver une nand d'une console US ou Jap ?

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question tout de même, en changeant la région de la console on change par la même occasion l'affichage vidéo ?

Je viens de faire le test en modifiant mon KV.bin avec un éditeur hexa puis j'ai reflasher ma nand, mais a l'allumage j'avais toujour le choix entre Pal 50 et Pal 60Hz...

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Petite question:

-J'ai 1 Xbox 360 Xenon avec puce Cygnos. J'ai un dump de ma NAND, ma clé CPU, ma clé DVD, le Keyvault. Lecteur Hitachi non flashé

-Une autre Xbox 360 Xenon avec lecteur LiteOn flashé en iXtreme 1.6 (Pas de clé DVD)

Avec Keyvault modder, est-ce que je peux remplacer mon Hitachi non flashé par mon liteOn flashé? En changeant par exemple la clé DVD de mon KV et en flashant ma NAND?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, donc si j'ai bien compris:

-J'ouvre mon KV avec Keyvault modder

-Je change la clé DVD

-J'injecte le KV dans ma NAND et je flash la NAND. C'est bien ca?

Par contre la ligne DVD Drive Info est vide et donc l'option "unspoof" grisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors tu dois changer la clé DVD de ton KV (nand), en mettant celle de ton lite-on et tu dois également unspoofer ton KV, puis reconstruire ta nand avec Flashtool, ce qui permettra d'éviter une erreur 66 au boot

Ta console acceptera ensuite toute marque de lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dit 8OY, t'extrais le kv.bin avec Flashtool ou BinCrypt2, tu l'ouvres avec KeyVault Modder qui te dira s'il est modifiable ou pas. S'il l'est, changes ce que tu veux (la clef DVD, région...) et tu réinjectes avec FlashTool ou BinCrypt2 et ça roulera.

Si rien n'apparait en DVD Drive Info, c'est que ton kv.bin n'a pas OSIG (un des premier sorti sur la 360) donc c'est cool t'auras jamais besoin de spoofer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors tu dois changer la clé DVD de ton KV (nand), en mettant celle de ton lite-on et tu dois également unspoofer ton KV, puis reconstruire ta nand avec Flashtool, ce qui permettra d'éviter une erreur 66 au boot

Ta console acceptera ensuite toute marque de lecteur

J'ai pas la clé de mon lite-on, mais j'en ai pas besoin, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonsoir tout le monde et merci zouzzz pour toutce magnifique travail ...

voila je me heurte a un probleme avec Keyvault Modde impossible de changer la cles dvd et la region de ma bobox voila une capture

Edit : merci quand meme zouzzz

Merci beaucoup

Amicalement

Modifié par eddine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut eddine,

Tu possèdes un des "nouveau" keyvault, ces derniers sont hashés/cryptés différemment des premiers.

Tu ne pourras pas les modifier sans avoir une erreur sur ta xbox 360 (le fameux sapin de noël), c'est pour ça que KV modder ne te permet pas de le modifier.

Désolé.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Mise à jour. KeyVault Modder v1f par zouzzz & TheFallen93

Changelog :

- Ajout d'un bouton pour l'extraction et décryptage du keyvault directement à partir du dump de nand (non testé sur nand > 16Mo, me donner vos retours pour les autres svp, merci)

- Ajout d'un bouton pour le décryptage de keyvault extrait avec Flashtool, BinCrypt2 ou Keyvaut Modder

- Fix du bug de la fenêtre "Modable ?" en cas de mauvaise d'ouverture

- Fix du bug du bouton "Unspoof" en cas d'ouverture de keyvault non modifiable

Screenshoot :

kvmodder1f.png

Téléchargement : KV modder v1f

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces