Probleme Dvd Decrypter


killer227
 Share

Messages recommandés

Gravure sur portable, le problème vient de là.

Ce type de graveur s'use extremement vite, au bout de 4-5 copies ça commence généralement à planter.

La seule solution est de passer sur un graveur externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl je n ai pas prevenu l image au dessus c'est sur mon ordi fixe pas sur le portable. sorry

Même problème que pour le portable, ton graveur n'est pas adapté.

Le plus simple, pour eviter de te ruiner en DVDs, est d'acheter un graveur neuf, Samsung ou Pioneer interne vers les 20€ ou externe pour 40€ env.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl je n ai pas prevenu l image au dessus c'est sur mon ordi fixe pas sur le portable. sorry

Même problème que pour le portable, ton graveur n'est pas adapté.

Le plus simple, pour eviter de te ruiner en DVDs, est d'acheter un graveur neuf, Samsung ou Pioneer interne vers les 20€ ou externe pour 40€ env.

heu c'est pas une solution ca, ca marche pas donc tu jettes ? la vache je plaind le jour ou ta femme te fera la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sauf que j'ai un peu d'experience pour dire ça. Je connais trop de gens qui se sont acharnés avec des graveurs de portable ou fixe pas adaptés, au final le cout en galettes grillées dépassant le cout d'un remplacement de graveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah perso j'ai toujours reussi a grave sur un graveur de pc portable, souvent juste une histoire de pilote et de firmware... ( quand on utilise de bon media il va sans dire )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste que sur portable, la qualité des graveurs et déplorable... il vaut mieux en acheter un nouveau ou passer en externe... c'est un bon conseille que j'appuie

Personnellement aucun problème depuis un an et je grave sur mon portable, ça doit dépendre de plein de choses, je pense à un problème de driver, à voir .

Modifié par pommebanane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share