Microsoft Va T-il Me Surveiller?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, J'ai commender un cable de transfert de microsoft et je veux utiliser profil editor, donc pensez-vous que microsoft va me surveiller si j'ai commender ce cable et il a fallut que je donner mon numero de serie.

Modifié par ViperQc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est tous surveillés quelque part sur le live...

J'ai plus de 40 consoles Xbox 360 enregistrées au SAV M$, et jamais eu de soucis...Pourtant on pourrait se poser des questions !

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait est-ce qu'on peut leur demander le cable si on possede la version elite c'est à dire ne pas avoir acheté le disque dur seul, & quels seraient les démarches ?

Tu fait que les appeller et il demande seulement ton numero de serie de la console, car c'est un cable par console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Oui mais des questions comme celle-la, on en voit tous les jours :D

Faut arreter la parano quand tu dis que M$ va te surveiller parce que tu as donné ton n° de serie.

1° ils prennent le numero de serie à chaque fois que tu leur telephonne à propos de la console

2° Normal que tu as du donner ton numero de serie car tu as une elite, la cable est uniquement envoyé pour cette serie la

3° Si tu te connecte au live, OUI , tu es succeptible d'etre surveillé sur les jeux que tu inseres.

4° Si tu n'aime pas l'humour des gens sur le forum , libre à toi de trouver mieux ailleurs.... c'est pas ça qui manque

5° Si tu trouves meiux ailleurs , fait le nous savoir, on fera de la pub ;)

6 ° MDR hihihiwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share