[mod Fini A 95%]mon Nouveau Mod


Messages recommandés

Salut à tous,

je viens vous présenter mon second mod ! Voici les photos

Dessin + perçage

1001976i.jpg w2032.png

Decoupe fini, test pour voir le rendu avec un cd en dessous

1001990u.jpg w2032.png

Maintenant je suis en mod poncage hihihi

++

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello les gens !!

Bon le mod a avancée un peu ! J'ai fini la partie découpe ! Reste le masticage et un dernier ponçage !

Au niveau des led j'ai tout souder reste plus qua bien mettre dans la console ! Et il me restera le plexi a faire + la peinture et le lecteur dvd ( decoupe + led !)

Place au photo ! Si ca vous plais pas faut le dire !! :D

1002223.th.jpg

1002229o.th.jpg

1002230.th.jpg

++

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune idée ! pour mon autre mod c'étais un pote qui m'en avait donné mais pour celui la j'ai pas encore de plexi fin ...

Je pense a Mr bricolage non ?

++

Je vais me renseigner ^^

EDIT : Du 3mm, je pense que c'est encore un peu epais à mon goût http://cgi.ebay.fr/Plaque-de-PMMA-plexigla...id=p3286.c0.m14

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai une plaque de 4mm à la maison et c'est vraiment trop gros !!

Je tablerais plutot sur du 2mm pour être tranquille et de le gros rad puisse avoir un peut d'espace et pas collé au pléxi !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Où peut-on trouver du plexi SLIM, extra fin quoi ? ^^

Oui ça se vend sous forme de plaque polystirol,ça fait 2mm si je me rapelle bien, on en trouve chez mr bricolage, au rayon peinture (tableaux, pinceaux, gouache, etc..).

Enfin moi c'est dans ce rayon que j'en ai trouvé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini la console seulement maintenant 3 led rouge avec erreur 0001 ! Et quand je change d'alim j'ai le droit a la led rouge sur l'alim !

Trop de led ? Ca me l'avais jamais fait pourtant j'avais tester pas mal de fois la console avant remontage ! Et la je met le HDD et depuis même sans hdd j'ai cette erreur ! :(

Que faire ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, merci a vous de m'avoir aider, pour repondre j'ai utilisé du scotch de type chaterton, pour isoler et montage de led en serie de 4 ! ( 3v la led alimenter en 12v ca tomber nikel pour ne pas mettre de resistance !)

Mais maintenant tout remarche,j 'ai tout redemonter ! Ca marche nikel .... J'ai remonter vis par vis et en faite c'est une de longue vis dès que je l'a met la console merde .... elle doit appuyer sur un des fil qui se trouve sur la carte mère je pense !

Du coup j'ai remonter avec une vis en moin et ca marche nikel !

Photo du mod fini a 95%, il me restera la decoupe du lecteur, le ring of led a mettre en bleu et ptete une led activité du disque dur !

1002248s.th.jpg

1002247.th.jpg

1002246.th.jpg

1002250.th.jpg

1002249f.th.jpg

Dans l'histoire j'ai tout de même perdu le ressort de l'usb si vous le voyais faites moi signe il me manque :P

++ dite moi ce que vous en pensait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la partie découpe j'ai utiliser des petites lime pour me rapprocher au plus pret de mes trait de dessin, et ensuite c'est ponçage au papier de verre très fin jusqu'à obtenir le résultat souhaiter ! Ma fallu quand même 3 jours pour arriver a bout du ponçage .... j'y passer pas toutes la journée non plus mais une bonne partie des après midi /soir !

J'ai utiliser du mastique un peu aussi pour viré les bout qu'il rester de " XBOX 360 " incruster dans la coque !

Niveau peinture je dois dire que je suis déçu de moi, ya des ptits défaut !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba merci beaucoup ca fait zizir blush

J'avais prévue le watercooling aussi, mais les finance et le temps pour le moments ne le permette pas !! La console devait être prete pour demain car j'enmennage dans ma piole étudiant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share