R4 Sdhc Ultra


Nora
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un carte R4 Revolution for NDS et sur la boîte le lien pour les linkers c'est r4ultra.com. Je me suis également acheter une micro SDHC de 4go.

J'ai parcouru le forum, j'ai lu plein de messages mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

Mon problème : je ne trouve pas le bon logiciel à installer.

J'ai vu (toujours sur ce forum) que ma carte était un clone, j'ai lu toutes les étapes à faire, je suis allé sur le site "linfoxdomain".

Sur ce site je suis allé dans la rubrique r4ultra (j'ai testé tout les liens français ou anglais) puis la rubrique r4SDHC (idem j'ai testé pas mal de lien), je suis allé sur d'autres sites j'ai testé plein de version...

Mais quoique je fasse ma DS affiche juste l'écran noir avec "Loading..."

Je ne sais plus quoi faire ni où aller, ni quelle version prendre...

Est ce que vous pourriez m'aider ou bien suis-je "condamner" à passer des heures à tester tout ce que je trouve ?

Je ne voit pas trop quelles informations je pourrais vous donner en plus, j'ai bien formater la micro en FAT32, j'ai bien extrait directement sur la carte, j'ai essayé avec et sans jeux, toujours le même résultat.

Merci beaucoup de m'aider si vous connaissez la réponse à mon problème.

Bonne journée

Désolée je viens de voir qu'on pouvait répondre au message qui explique comment installer les logiciels, donc je m'excuse pour le doublon.

J'ai vu qu'une personne avait le même problème que moi et "bitonio6" lui a transmis un lien : http://www.r4ultra.com/download/ENG_1.54.rar mais il ne marche pas et sur le site r4ultra il n'y a que des lien pour les r4DSI.

Sinon je veux bien essayer d'ouvrir la r4 mais j'ai un peu peur de tout casser car comme il n'y a pas de vis, j'ai "decoller" avec mon ongle mais si j'enlève tout et que j'arrive pas à remettre le cache j'aurais l'air fin...

Modifié par Nora
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut essaye avec se fichiers moi sa marche nikel bye....

je peux pas joindre le fichiers il et trop gros le nom: FRN_1.54

Bonjour,

Merci pour l'info mais où puis-je le trouver à part sur le site r4ultra ?

J'y suis retournée, le lien en français ne marche pas, celui en anglais non plus.

J'ai réussi avec celui en Espagnol, j'ai téléchargé sur mon bureau le fichier.RAR

Je l'ai ensuite ouvert avec 7z... puis j'ai sélectionné tout les fichiers, dossiers... et je les ai extrait direct sur la micro.

Je vois vraiment pas où je loupe quelque chose, là ça fait 5 minutes que je reste sur Loading...

Je desepère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ il existe un topic pour ce genre de question

2/ il existe des faux produit signé "r4ultra.com"

;)

Bonjour,

Merci pour l'info, je me suis donc sûrement fais avoir.

Y a t il un moyen d'être de savoir que c'est un faux (outre le fait de ne pas trouver de logiciel qui marche ?)

Je vais en acheter une autre en espérant qu'elle marche mieux.

Et encore une fois désolée pour le doublon je ne l'ai vu qu'après avoir posté mon 1er message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nora: achete un autre linker: pas de r4 ou r4i.

Bonjour,

Ok, merci pour l'info, je vais me renseigner car je n'y connais rien.

C'est une collègue qui me l'avait conseillé, pour plein de gens ça marche, dommage que pour moi ça n'ai pas marché !

En même temps je me demande si le prix n'y est pas pour quelque chose !

Je ne connais pas le prix moyen pour ce genre de carte mais je l'avais payé 5.60 €...

Merci encore pour vos eclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas une question de prix.

les r4 et r4i ne sont que des clones et des fakes.

j'ai payé mon acekard 2i: 10,50 euros et il marche parfaitement.

et c'est un linker qui n'est le clone de aucun linker.

avec les mises a jour de la dsi qui bloque les linkers,le mieux est de prendre un linker 100% upgradable comme : le m3i zero, l'ez flash vi ou la supercard dsi one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a encourager = Ouais les R4 c'est trop de la balle, ils sont tous géniaux, n'hésitez pas

et

décourager = Les R4 c'est de la merde, faut plus en acheter!

Sauf que: R4 c'est le nom que beaucoup de gens donnent au mot "linker"

Donc je voudrais un R4, signifie "je voudrais un linker"

si tu dis "les R4 c'est de la merde" c'est comme-ci tu disais "les linker c'est de la merde"

Est-ce que tu comprends?!

Pour moi, tous les R4 ne sont pas bons, mais ne sont pas TOUS mauvais non-plus!

Il juste choisir le bon!

L'arrivée de la DSi à fouttu un beau bordel en plus!

Donc des bons R4, il y en a, pour ceux qui ont une DS/DSLite = R4 V2 classic est impeccable!

Maintenant, il y a un R4 qui est au même niveau que les autres TEAMS = R4 RTS

R4icn et Hyper R4i sont des EZVi

R4i ultra = Acekard 2

Etc...

Les daubes sont les R4i-SDHC par exemple, ça c'est du n'importe quoi,

car même quand ils fonctionnent, le kernel est minable, moche, inutile, pas pratique, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En premier il faut dire de ne pas acheter de r4 et r4i, et dire qu'il existe des linkers beaucoup mieux que les r4.

la il comprennent que r4 n'est pas les seuls linker et ensuite on peut leur proposé pour ds lite : l'acekard, l'edge ou la cyclo.

et tu dis que le r4 v2 est impécable , mais il est dépassé, rien que pour les cartes sdhc.

et pour : R4icn et Hyper R4i sont des EZVi

R4i ultra = Acekard 2

je n'acheterais jamais de r4 ou r4i, si je veux un acekard ou un ez flash, j'en achete un , je ne prends pas un clone, pareil pour le r4 rts, il est inutile, vu que on a deja le choix dans tout ceux qui existent et qui n'on pas r4 dans leur nom.

et ce que tu ne comprends pas, c'est que plus de personnes achetent des r4 que ce soit des v2 ou des autres ,c'est des r4 et r4i qui vont encore sortir, et je ne pense pas que c'est utile d'avoir 25 r4 et r4i différent.

Modifié par buffyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non seulement tu as des clones, mais en plus tu as plein de fakes là où tu achètes, alors c'est un peu ridicule comme argument!

Dire que le Acekard 2 est le meilleur des linkers, faut pas rigoler, si je devais l'acheter, le acekard 2i, je l'éviterais!

Celui qui a tout mon respect c'est le EDGE, l'une des meilleures qualité de fabrication du marché

Et dire que le DSTTi est bien supérieur au niveau qualité de fabrication qu'un AK2!

Pour les R4, va voir le topic sur les photos de linker, y'a des R4 qui mettent des grandes claques dans la tronche du AK2i!

Pour ton dernier argument, tu sais, je pense qu'il y a déjà 3 DSTT, 3 M3, etc...

donc dès qu'un linker marche, il aura ses dérivés!

Mais très/trop peu de fabricant se casse la noisette pour programmer quelque chose propre à leur linker!

Mais la TEAM R4li.com, qui eux montre le hardware, crée un kernel à jour, etc...

Si tu viens sur la section R4, je trouverais sympa que ça ne soit pas pour dire "n'acheter pas des R4, c'est de la merde"

J'aime le, les R4, et je ne suis pas le seul, sinon je n'aurais pas créé ce topic,

et il n'y aurait pas eu autant de visite...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share