Récupérer L'ancien Disque D'une Xbox Pucée


cid
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mon ancienne xbox avec puce (genre easychip avec executer 2 je ne connais pas le modele exact) qui a un disque dur de 80Go. A priori un Seagate lockable. Ma pauvre xbox s'est eteinte (décédée !) récemment, impossible à redémarrer, problème matériel, ca clignote de partout et on dirait que l'alim n'arrive pas à fournir assez pour qu'elle démarre. Bref, je fais son deuil en la remplacant par un modèle stock sur laquelle j'ai fait un ndure MA grace à JP33. Ca marche impeccable mais sur le disque d'origine.

Est-il possible de récuperer le contenu de l'ancien disque ? Sachant que je n'ai pas l'eeprom de la défunte et que ce disque avait été préparé en automatique par le master cd gueux.

Je n'avais pas fait de sauvegarde quand elle montrait des premiers signes de faiblesses, je ne savais pas que cela pouvait etre compliquer de récuperer le contenu :( Saleté d'habitude du pc ou il suffit de brancher en esclave !

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma pauvre xbox s'est eteinte (décédée !) récemment, impossible à redémarrer, problème matériel, ca clignote de partout et on dirait que l'alim n'arrive pas à fournir assez

Elle clignte comment plus précisemment ?

Est-il possible de récuperer le contenu de l'ancien disque ?

si le disque est locké, sans l'eeprom tu as un beau presse papier, bon, la console étant pucé y'a forte chance qu'il le soit pas, à toi de nous le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de le lire sur ton Windows à l'aide d'Xplorer360 ....

S'il le reconnait, tu peux même le préparer (paragraphe Modification du disque dur sur le PC du pdf si tu veux tout récupérer) sur une tour PC directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youpi

J'ai posé la question avant d'essayer mais ca marche ! Avec Xcalibur en solo le dd est bien reconnu et navigable via xbrowser.

En esclave sur un xp avec Xplorer360, je suis en train d'extraire mes données !

Ca m'amène à une autre question : J'ai donc les deux eeprom.bin et un gros disque non locké et le disque d'origine avec exploit fonctionnel. Est-il possible sans formater ou alors juste le C de mettre le 80go en place ?

Maintenant que j'ai tout récupéré, je sais qu'il vaut mieux partir d'un truc propre mais bon, c'est surtout une question technique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youpi

J'ai posé la question avant d'essayer mais ca marche ! Avec Xcalibur en solo le dd est bien reconnu et navigable via xbrowser.

En esclave sur un xp avec Xplorer360, je suis en train d'extraire mes données !

Car il n'était pas locké :rolleyes:

Ca m'amène à une autre question : J'ai donc les deux eeprom.bin et un gros disque non locké et le disque d'origine avec exploit fonctionnel. Est-il possible sans formater ou alors juste le C de mettre le 80go en place ?

Maintenant que j'ai tout récupéré, je sais qu'il vaut mieux partir d'un truc propre mais bon, c'est surtout une question technique ;)

Oui tu peux seulement retoucher C et E sans toucher la partition F

_ utilises le cd de jp33 et places dedans l'eeprom.bin de la console concernée => graver

_ Retouches C et E sans toucher F

_ Lock le disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-il possible sans formater ou alors juste le C de mettre le 80go en place ?

Si tu ne lis que la moitié des réponses toi aussi .... :whistling:

S'il le reconnait, tu peux même le préparer (paragraphe Modification du disque dur sur le PC du pdf si tu veux tout récupérer) sur une tour PC directement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share