noxxy Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noxxy Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 Pardon, bonsoir a tous, j'ai un petit soucis bien desagreable puisque j'ai voulu enregistrer une nouvelle Cb comme moyen de paiement sur le xbox live(en passant par le console,internet via xbox .com et microsoft) mais rien n'y fait ,j'obtiens un message d'erreur notifiant que la carte n'est pas valide ,alors que cette derniere marche parfaitement pour tous autre achat sur le net.en voulant supprimer la 1ere carte(volée) ,refus du site car un service est lie a cette carte.J'ai donc appeler le sav et il ont bien desactive le renouvellement auto de l'abonnement gold.Seulement voila,il m'est toujours impossible ,et ce par quelque moyens que ce soit d'enregistrer ma nouvelle cb!!!donc je ne peux plus profiter du xbox live pour ce qui concerne les achats, add on etc......... Quelqu'un a t il deja rencontrer ce probleme?Si c'est le cas comment l'avez vous resolu? Merci d'avance a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gab76 Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 j'ai également eu ce problème avec deux cartes Visa. j'ai utiliser une MasterCard ensuite et ça a fonctionné ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noxxy Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 probleme reglé, il fallait appellé la hotline et desactivé le renouvellement auto du xbox live. Merci a bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant