Exploit Xbox 360 : Quelques Détails


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après avoir mis à jour ma console avec le 8498 sans être au courant du hack et avec mon disque dur de 120go branché, j'ai testé mon ancien disque de 20go que j'avais en 8496.

Et quand je démarre ma 360, elle me demande alors d'installer la dernière mise à jour pour me connecter aux xbox live.

Du coup je me demande si la mise à jour ne se fait que sur le disque dur dans le cas d'une installation sur une 360 où le disque est branché au même moment, ce qui permettrait d'utiliser deux disques selon la version de XNE qu'on veut, au lieu d'une puce à dual nand ?

Ou bien touche-t-elle toujours à la mémoire interne de la console (ce qui doit être le cas pour les core), et demande de mettre à jour le disque dur à partir du moment où il est branché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

franchement je dirais oui

++

J'vais attendre un peu .. ^^

Moi je dirai non. ;)

Bon vous me faites chier la hein ! ^_^

Au pire je remettrais un dump de nand quelconque, et verrais après si il est possible de faire l'exploit

J'ai tord, Xam a raison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

omg le génie qui a trouvé sa c'est hallucinant go bosser a la nasa

une entreprise qui brasse des milliards vs 1 mec damnnnnnnn voila le niveau de fou que le mec a quoi partant du principe que microsoft a les meilleurs ingénieur du monde c'est quelque chose se qu'il vient de faire je suis en admiration

Il est BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus facile de detruire que de construire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
- La mise à jour 8498 empêche ce processus en mettant à jour le bootloader. Cela initialise également certaines fonctions de l'HyperViseur qui pourraient interférer avec le hack JTAG, mais cela reste pour le moment assez flou.

- Ne mettez surtout pas à jour votre console

- Il est impossible d'effectuer un downgrade depuis la mise à jour du 11 août même si vous connaissez votre clé CPU.

salut je confirme,

après avoir effectué dump puis flashage avec divers firmware (hack ou officiel) j'ai fait l'erreur de vouloir installé la derniere mise a jour .. .

et la console ne prend ni le Firmware hacké ni les dump des firmware precedent (6717 que j avais dumpé grace au Jtag LPT).

en gros elle accepte que la derniere mise a jour maintenant, pas grave : 1 - elle est pas bannie, 2 - j'ai d'autre console au bord de la crise cardiac lol .. .

je vais testé de flashé (ré-écrire le dump 6717) a partir de l'infectus. (faut la monter lol c est partie pour 1heur de plaisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ou voir dans quel kernel qu'on est moi j'ai pas fait de mise a jour du 11 aout c'est bon ou pas?

Oui c'est ok

tu vois ton kernel dans les infos système

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je di c un truc de fou. ca vau pa le coup d faire ca .

jatendrai trankilou un hack plus simple.

parce que la demonter sa 360, souder et tout le tralala, et en plus ne pas faire de MAJ pfffff, c est nimporte koi.

ca vaut pas le coup moi je dis.au pire si vraiment un jour la methode de lancer les iso sur HDD comme sur bobox1 marche, alors la je dis oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je di c un truc de fou. ca vau pa le coup d faire ca .

jatendrai trankilou un hack plus simple.

parce que la demonter sa 360, souder et tout le tralala, et en plus ne pas faire de MAJ pfffff, c est nimporte koi.

ca vaut pas le coup moi je dis.au pire si vraiment un jour la methode de lancer les iso sur HDD comme sur bobox1 marche, alors la je dis oui.

bravo pour la remarque de merde :rolleyes:

c'est vraiment inadmissible d'ouvrir sa console pour la modifier :D

faut arrêter de croire que le hack c'est un DVD à foutre dans le lecteur et zou tu cliques sur Suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je di c un truc de fou. ca vau pa le coup d faire ca .

jatendrai trankilou un hack plus simple.

parce que la demonter sa 360, souder et tout le tralala, et en plus ne pas faire de MAJ pfffff, c est nimporte koi.

ca vaut pas le coup moi je dis.au pire si vraiment un jour la methode de lancer les iso sur HDD comme sur bobox1 marche, alors la je dis oui.

bravo pour la remarque de merde :rolleyes:

c'est vraiment inadmissible d'ouvrir sa console pour la modifier :D

faut arrêter de croire que le hack c'est un DVD à foutre dans le lecteur et zou tu cliques sur Suivant.

+1 :marteau:woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je di c un truc de fou. ca vau pa le coup d faire ca .

jatendrai trankilou un hack plus simple.

parce que la demonter sa 360, souder et tout le tralala, et en plus ne pas faire de MAJ pfffff, c est nimporte koi.

ca vaut pas le coup moi je dis.au pire si vraiment un jour la methode de lancer les iso sur HDD comme sur bobox1 marche, alors la je dis oui.

tu crois que le hack de la xbox1 a commencé comment?

moi qui viens de revendre ma xbox pour une ps3, je peux te dire que je regretterais presque.

Ne te plains pas trop ;) tu pourrais avoir avant la fin de l'année la possibilité d'avoir le meilleur lecteur multimedia du marché pour une poignée d'euros (cf manip faite par un pros)

ce hack a à peine un mois, attend un peu tu veras debouler plein de homebrews genre serveur ftp, et xbmc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuu tu te rappel au moins la méthode pour la xbox 1 ? puce soudure et tout le "tralala"

:encolere12: mais la tu es resté en retrait :whistling: avec l'exploit uxe puis ndure c'est que du soft , bon il a fallu passer par la petite bete au commencement , et c'est egalement une faille de jeu qui est a l'origine du hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Ne te plains pas trop ;) tu pourrais avoir avant la fin de l'année la possibilité d'avoir le meilleur lecteur multimedia du marché pour une poignée d'euros (cf manip faite par un pros)

ce hack a à peine un mois, attend un peu tu veras debouler plein de homebrews genre serveur ftp, et xbmc

Oui enfin peut-être...

Faudrait déjà que ce hack puisse se faire sur d'autres modèles que la xenon parce sinon c'est clair que dans quelques mois on en parlera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuu tu te rappel au moins la méthode pour la xbox 1 ? puce soudure et tout le "tralala"

C'est pareil hein

salut,

déja ne compare pas la xbox 1er du nom et la xbox 360 ,ce n'est pas la mème bète :maitrecapello: ...

le mode de fonctionement est pas la mème aussi :maitrecapello: : il y a des mis a jour a effectuer pour les nouveaux jeux sur live ou dans le jeux en elle meme sinon impossible de démarer le jeux a moin de jouer au ancien jeux pour avoir toujours accè a la faill .... et pour ce qui est de jouer avec des iso sur le dd c pas demain la veille faut du temp et le temp il en manque avec l'arriver des nouveaux jeux du stil cod 6 ...donc pas beaucoup de gents ne veulle pas s'y aventurer a faire des soudures pour arriver dans un mur comme king-kong :marteau: ...

je ne dit pas quelle est infaillible loin dela,mais bon les faills sa ce bouche du temp qu'ont est au point mort :encolere12: donc voila ...

sur ceu bonne journer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah maintenant que la faille a été simplifié, beaucoup de personne ont racheté des consoles avec lecteur brické ou ce genre de chose, justement parce que c'est vraiment plus aisé vu qu'il n'y a plus rien à graver. Suffit juste de flasher un endroit de la nand pour changer xell par exemple. Donc le travail sur un rebooter (style le projet "reboot into unsigned kernel") est franchement accéléré.

Quand je vois l'échange entre les devs comparé à avant, c'est impressionnant.

Juste la libxenon, ils sont à fond dessus, et elle évolue vite. A ce train là, on peux imaginer un dash alternatif dans un futur pas si loin que ça. Après un dash qui gère le lancement des xex, faudra patienter, mais ça viendra.

Pour ma part, j'ai pris le matériel pour me faire un flasheur de nand usb, car le ltp ne fonctionne pas. Il arrive cette semaine, j'installerais le dual XD en même temps (je tiens à avoir un dump de nand avant de couper la piste CE ^^), je ferais un petit tuto de toutes mes manipulation avec photos. J'ai vraiment hâte de coder avec la libxenon!

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces