Exploit Xbox 360 : Quelques Détails


Newserator
 Share

Messages recommandés

ce que je voulais dire c'est que pour ce debannir toute facon faut "bannir" une autre console en lui piquant son ID, donc ca reviens au meme qu'avant ?

Moi je ne suis pas trop live, ce qui m'inquiette c'est que les prochain jeu obligerons peut etre cette mise a jour et dans ce cas le hack ne fonctionnera plus, a moins qu'il trouve une parade d'ici la... ( pink allume un cierge...)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

xbmc360 :wub: !!

edit : d'ailleurs question au pro de la programmation. Est-ce long de porter/compiler des applis tournant sous linux (xbmc par exemple ^^ ) sous l'architecture ppc de la 360 ?

Tous les drivers audio, vidéo (ATI + linux = redface ) et périphériques ont déjà été "écrit" depuis l'époque du boot KK patché ?

Pour info, xbmc tourne déjà sous linux, c'est juste le manque de pilote qui bloque. Et non le port n'est pas long.

Le plus dur reste les pilotes, ATI font déjà bien les difficiles sur les spécifications matériel des cartes graphiques PC, alors en faire un pour le GPU de la 360 ... faudra du temps. A l'heure actuelle, les avancés permettent au maximum un support partiel de X (aucune accélération 2D/3D), support clavier et souris.

Y'a aussi le support du réseau, le son je me rappel plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle ca, ma console n'est heureusement pas à jour, donc j'attends l'évolution de la chose avec impatience

Par contre, je me posais la question de savoir comment Microsoft était au courant que cette faille allait sortir, car la MAJ est dispo déja depuis pas mal de temps.....Il y avait eu des infos déja a propos de ce hack? Ou il y a eu des fuites ?

Je me demande si ce sévère update de MS n'est pas plus du à la fuite de la clef signant les comptes (permettant entre autre de changer de GT) que le hack de tmbinc et Co.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question bete , comment fait on pour savoir sa version de firm/kernel?

ma derniere maj remonte je crois a ma derniere connexion +/- 1 mois je verifirais tout ça ce soir...

pour ceux qui ont fait la maj hier c'est rapé je suppose?

derniere pour la fin , cette exploit est il du meme type que l'était celui de la xbox 1ère du nom?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si vous avez vu mais les SDK de la 360 trainent sur internet depuis ce matin.

J'ai vraiment hâte de voir ce hack sortir !

salut sdk 360 c'est pas du hack mais soft dev xbox 360

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis l'heureux possesseur d'une xbox depuis peut de temps

j'ai eut le même genre de surprise après avoir acheté une wii, un mois après sortait le premier poc

très rapidement sortait les premiers homebrew's

puis le premier backup loader ,le blocage des maj perfide de bigN

et quelques mois plus tard tout mes jeux sont sur un DDE

est-ce un signe ?

souhaitons la même vitesse de développement sur la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah finalement il est peut-être arrivé le jour ou je vais me racheter une console, histoire de bidouiller un peu et puis de renouer un peu avec COD à l'occasion du 6 pourquoi pas.

Je vais attendre encore quand même, de toute façon sont pas prêts de vider les stocks actuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y des moment important dans le monde du jeux vidéo, ici et là pendant les années qui passent !!!! Mais le 11 août 2009 nous restera marqué dans la tête et dans l'histoire de la xbox 360, dû à ce hack.....

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais bien dit ça. On mange quoi ce soir ?

Non sans rire excellente nouvelle, depuis le temps qu'on l'attendais. ça tombe bien, la mienne est morte donc je vais vite aller chercher un pack arcade (par contre adieu le live).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans remettre en cause les 2 gus dans un garage ( désolé :D ), en meme temps on s'emflame mais il est plus urgent d'attendre...

( je ne dis pas que j'y crois pas, surtout d'où venant l'info, je dis juste qu'avant de crier victoire et faire des suppositions, attendons de voir ce hack, son niveau de faisabilite, et ses possibilites )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques informations en plus, maigre mais c'est déjà ça.

Tout ce qu'ils ont pu me dire, c'est qu'il est préférable d'avoir une Xenon (mais il y a un support expérimental des autres cartes mères, c'est juste qu'ils ne veulent pas aller plus vite que la musique), un cable vga (vu que xell ne se lance qu'en 640x480, pour le moment), et 3 résistance 330 ohm. Apparemment il n'y aurait pas a touché à une éventuelle infectus/cygnos déjà installé (par contre, nécessaire de flasher la console, comme indiqué dans la news).

Le JTAG ne serait pas nécessaire, tout ce qu'il faut c'est un moyen de reprogrammer la NAND. Par exemple l'Infectus/Cygnos, ou un projet qui va être annoncé, utilisant le mode spécial du southbridge (les détails seront donné en temps voulu) avec simplement le port imprimante des PC.

Pas de date, mais il devrait me fournir le nécessaire afin de mettre en pratique. Sachant qu'ils ont insisté sur le fait que sa se comptait vraiment en heures/jours.

Si j'ai d'autre info je ferais suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces