Mise à jour Xbox 360 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il y a quelques instants, l'équipe Xbox a déployé la mise à jour système pour tous les membres Xbox Live. Dans les prochaines heures, ou la prochaine fois que vous vous connecterez au Xbox-Live, vous recevrez une invitation à effectuer cette mise à jour. A noter que si vous avez participé au programme de test de mise à jour, il est normal qu'aucune demande de mise à jour ne soit faite.

La liste complète des mises à jour est disponible sur le site Xbox.com.

Quelques précisions :

- Pendant que vous naviguez et achetez des items pour votre Avatar ou des jeux complets Xbox 360, vous aurez la possibilité d'ajouter vos achats dans la liste de téléchargement sur Xbox.com à partir de jeudi.

- L'intégration au Xbox LIVE de Twitter, Facebook et Last.FM sera effectuée plus tard dans l'année.

Le Zune Video Marketplace sera également disponible à l'automne lorsqu'il remplacera le Video Marketplace.

Cette mise à jour étant disponible mondialement pour tous les membres Xbox Live, il est possible que celle-ci ne soit pas disponible immédiatement.

Source : http://majornelson.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2169

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

il faut creer un compte live pour recuperer cette mise a jour ou pas obligé on branche juste la 360 au modem ? car je n'ais pas de compte live sur ma 360 je l'ai branchée et ca m'a fait une mise a jour sans creer de compte live donc je l'ais installé sans creer de compte c'est possible ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a jamais de ban le jour de la maj ca sert a rien de dire ok moi firmware 1.6 ok ca roule ok ok roger.

on verra dans une semaine ou deux, la par contre ce sera : "putain je suis banni j'y crois pas j'ai jouer qu'a des jeux stealth je suis dégouté putain trop injuste :("

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Bon ben mise à jour installée chez moi, au niveaux de fonction aucun souci mais y à comme un foutage de geule pour moi qui habite en suisse! depuis que j'ai fait la mise à jour j'ai la moitié du menu live en allemand wow j' espère que cela sera corriger d'ici peu autrement j' vais pousser une geulante au SAV :angry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mal qu'il est mis le vidage de cache direct dedans c'est bien plus simple que de faire je sais pas quel bouton pour le faire sinon le prix des accessoire pour l'avatar est je trouve bien trop chère alors que sa aurai pu être une bonne idée surtout de l'habillé en personnage de jeux mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah merci par contre j'ai une question la console me demande une mise a jour alors que je l'ai faite y'a de sa 1 semaines je m'etait inscrit a la preview donc je sais pas si c'est mort pour moi en tous cas j'attend la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite traduction peut être ?

Moi je l'ai installé et nickel en plus les jeux prennent moins de place sur le DD, de quoi mettre un jeu de plus sur mon 120go

edit : a peine le message envoyé que la traduction était dispo, merci !

Modifié par darkstar77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon ben mise à jour effectuée, alors franchement les nouvelles fonctionnalités je m'en bats un peu les trucs. Il n'y a quand même rien d'extraordinaire.

Moi ce que j'attends, c'est que Microsoft s'inspire des mecs qui développent Xbmc, pour la partie multimédia (lecture des tous les formats audios, vidéos ...), l'affichage de la jaquette d'un album, d'un film et j'en passe. Je trouve dommage d'être obligé de passer par le media center pour pouvoir lire une vidéo en MPEG-2. Ca oblige à avoir un pc qui tourne en plus, j'ai tout mes fichiers sur un NAS et pas moyen de lire tout alors qu'avec Xbmc tout fonctionne (exepté la HD), le protocole Upnp A/V à la c... n'est vraiment pas au point (alors que ce protocole devrait simplifier les choses, ce n'est pas le cas) rien ne vaut un partage samba. Je ne parle même pas des wma avec DRM (protection de chez Microsoft je crois) qu'il est impossible de lire directement sur la console, encore une fois il faut passer par l'extender du media center. Tout cela sent trop le fric et ça en devient ridicule.

Enfin au niveau des fonctionnalités multimédia rien ne vaut Xbmc.

Bonsoir les mecs.

En attendant la prochaine MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share