Probleme Wiikey


rastaboy2104
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,g un gros soucis avec ma wiikey,je resume en quelques mots: depuis un petit moment ma wii ne lis plus les backups de mes jeux.les originaux passent ss probleme,par contre les autres g un message a l'ecran:impossible de lire le disque veuillez vous referer au mode d'emploi de votre wii.depuis g essayer de mettre a jour la puce (avec 1.9g et 1.9s)nettoyer ma lentille,etc...ma wii est en v.4.1 ce qui apparement ne changerais rien.si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa car là j'avoue etre perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Fallait le préciser car quand je lis ça

depuis un petit moment ma wii ne lis plus les backups de mes jeux

y a de quoi comprendre que plus aucun jeu ne passe.

Quelle marque de DVD et quelle marque de graveur ainsi que son age ? Firmware de graveur mit à jour ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok dsl c'etais pour resumé.alors pour les backups j'utilise verbatim ou phillips -r(ce qu'on m'a conseillé)il faut savoir que parfois les jeux se lance avant d'avoir le message d'erreur.ensuite si j'ejecte le disque et que je le reinsere,le jeu reprends quelques instants puis a nouveau message d'erreur.par contre pour le firm du graveur j'avour que je vois pas de quoi tu parle (suis novice :( )ha oui je tiens aussi a te dire que g essayer avec des backup preter par des amis et là....meme resultat.merci a toi de te pencher sur mon probleme c cool,mes enfants commencent a me rendre fou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Pour moi c'est un soucis de bloc lentille à changer.

encore une question,est ce que je px installer la chaine hbc avec le bug de zelda si ma console est pucée.ce qui je pense serait une solution a mon probleme????

Bannerbomb + Usb loader feraient effectivement l'affaire. Par contre ça implique de tout transférer sur un disque dur compatible.

Pour un loader dvd, si c'est bien le bloc alors le résultat sera le même.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

C'est drole ces 2 wiikey1 qui merdouillent d'un seul coup sur V4.1 , sans doute un hasard

C'est même plus que très probablement un hasard selon moi.

Ca donne toujours cette impression paranoïaque pendant une petite période qui suit une release de maj console.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share