Le Team Wiikey prépare une annonce ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

cdr700mo, membre de notre forum, nous rapporte une petite information qui ouvre la porte à diverses questions puisque le site Wiikey se voit affublé d'un compteur qui indique une date finale le 9 ou le 10 septembre selon le fuseau horaire.

De quoi s'agit-il ? Aucune information ne permet de le dire pour le moment mais on peut forcément imaginer l'arrivée d'une nouvelle puce.

Wait & see.

homesite.gif  Site officiel : http://www.wiikey.cn

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2384

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le dernier message posté était:

[2009.07.31] Wiikey 2 stocks now fully replenished!

After a long and uneasy period whereby Lattice chips (the main component in Wiikey 2) were difficult to get hold of, we are pleased to say that we are now on top of the situation and that stock levels have returned to normal. Most of our official distributors have placed new orders already, so you should not find any resellers out of stock of Wiikey 2 anymore!

Donc, maintenant, je pense que l'on va enfin avoir le plan pour les D2nothing!

Il n'y aurait que cela de vraiment intéressant à se mettre sous la dent de leur part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espere que ça sera une puce avec soudures pour D3 :wub: ( entre 15 à 20 fils ça serait nikel )

@+

Je reconnais là quelqu'un qui aime sentir la fumée de l'etain dans ses narines et la goutte de soudure qui brille sous la lampe...............................(comme moi) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

moi je verrais plutôt une puce D3 mais toujours multisupport , genre 5/6 pour les anciennes , 10/12 pour la D3 et un controleur usb pour le flash ou l'adjonction d'un disque dur usb sans bidouiller le soft de la wii , un Dev 2 sur wii si vous voyez ce que je veux dire :D :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça éviterait que n'importe qui s'amuse à en poser c'est ça?

Maintenant que les gens ont goûtés au 6 fils, il faut qu'ils continuent

sinon c'est "wii-clip" qui sera content!

wii clip sur un nothing? mais bien sur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bah peut etre un clip pour le chip D3, c'est possible. Mais je ne suis pas certain que le lecteur se remette bien en place apres :D

De toute facon c'est de la merde les clips et ça restera de la merde.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

wii clip sur un nothing? mais bien sur......

T'inquiète que si la plupart des points sont sur le d1a ils sont bien capables chez wiiclip d'en sortir un spécial dans la foulée.

PS: Ca m'empêche pas de penser que bitonio n'a pas compris ce qu'était un D3 (déjà que lui et la résine...). :P

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bah peut etre un clip pour le chip D3, c'est possible. Mais je ne suis pas certain que le lecteur se remette bien en place apres :D

De toute facon c'est de la merde les clips et ça restera de la merde.

@+

Tout est dit ^^:rolleyes: , un wii-clip ça reste du bof !

En espérant que cette puce soit compatible 5/6 fils comme dit précédemment.

Merci à la team Wiikey qui fait du bon boulot, comme à son habitude.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cdr700mo, membre de notre forum, nous rapporte une petite information qui ouvre la porte à diverses questions puisque le site Wiikey se voit affublé d'un compteur qui indique une date finale le 9 ou le 10 septembre selon le fuseau horaire.

De quoi s'agit-il ? Aucune information ne permet de le dire pour le moment mais on peut forcément imaginer l'arrivée d'une nouvelle puce.

Wait & see.

homesite.gif  Site officiel : http://www.wiikey.cn

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2384

Ca c'est de l'information !!! <_<

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces