Probleme De Backup...


Player59820
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je viens de faire un backup de mon jeu wii sports resort mais quand je le lance avec NeoGamma il me met bien l'écran vert mais juste aprés sa il reboot la console ??

Y a t il une configuration a faire sous NeoGamma pour éviter ce genre de probleme??

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Non mais je ne la fais pas car j'ai installé les cIOS nécessaire au bon fonctionnement du jeu pour info ma wii est en 3.1E.

Merci de votre aide...

Salut,

Il ne me semble pas que les jeux utilisent des cIOS :/

WSR utilise l'IOS55, si tu ne l'as pas ca marchera pas (info donnée par any title deleter) et la 3.1 ne semble pas l'avoir !

Pour moi un cIOS est un IOS "tuné" et donc non original ( l'IOS55 est un original de nintendo.)

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila je viens de faire un backup de mon jeu wii sports resort mais quand je le lance avec NeoGamma il me met bien l'écran vert mais juste aprés sa il reboot la console ??

Y a t il une configuration a faire sous NeoGamma pour éviter ce genre de probleme??

Merci d'avance...

salut,

Lance le d'abord avec la méthode alternative dol, elle ne rebootera pas mais elle t'affichera la vidéo du wii motion plus (très longue et obliger de la regarder, la wii memorise cette visualisation de la video pour etre sur que tu l'ai vu au moins une fois). A la fin la wii reboot je crois. Tu n'as plus qu'à lancer le jeu avec neogamma mais sans options particulières. Et voilà. bon jeu.

cIOS waninkoko v13a pour ma part, j'ai pas testé avec un autre.

PS: Wii Motion Plus Obligatoire ;)

Modifié par rogerhanin2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci bien je testerai sa demin car la, plus le courage et je vous tiens informé...

Merci pour votre aide. :ok:

Bonjour,

J' ai éssayé avec le programme implanté sur la carte mémoir mais toujours le meme probleme la wii reboot ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je pensais que le probleme venait de la version de la console qui était en 3.1E je l'ai donc upgrader en 3.2E mais toujours ce probleme pourtant quand je lance les autres backups de jeu, je ne recontre aucun probleme.

J'ai éssayé sur une autre wii le jeu et il passe nickel. :encolere12:

Je me suis apercue que quand je fai apparaitre le menu de l'homebrew channel il m'indique que la version de l'IOS est 38v8.22, je dois peut etre mettre sa a jour mais comment faire ???

Merci de votre aide car la vraiment je ne comprends plus rien.... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share