Pas De Boot Sur Bootmii & Config Editor Hs


testicule de tortue
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila je me suis lancer dans l'installation de Bootmii. Je fait l'installe tout se passe très bien (install en boot 2 et copie des fichiers sur ma carte SD rep. bootmii)

A mon Reboot j'ai pas le menu de bootmii, je vais voir le fichier .ini dans ma carte SD mais j'enleve les # sur la fin pour que le menu apparait a mon demarrage de ma wii mais j'ai toujours rien...

Peut etre que je j'ai fait une mauvaise manip

je vous joins mon fichier .ini que j'ai dans ma carte SD avant modif

# BootMii config file

# Video mode, possible settings:

# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE

VIDEO=PROGRESSIVE

# Autoboot, possible settings:

# SYSMENU, HBC

#AUTOBOOT=SYSMENU

# Autoboot delay, in seconds:

# Default is 5

#BOOTDELAY=5

Ou faut t'il enlever le # tres exactement pour avoir le menu de bootmii ?

Apres l'echec j'ai decider d'utiliser Bootmii Configuration Editor mais a son lancement il me met une erreur *unable load bce_settings.xml* push home to go wii menu

Merci d'avance de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer d'enlever les 6 dernier # mais ca me lance toujours pas.

J'ai une wiikey 2 d'installer dans ma wii mais j'ai envie de jouer a MH3 en version JAP et il me demande l'IOS 55, je prefere l'installer manuellement que de foutre la MAJ du JEUX ...

Donc je prefere faire une sauvegarde de ma NAND avant de jouer aves mes IOS, ou cas ou

Je vais essayer avec un autre SD Jojo13 je vous tiens au courant (j'ai un fujifilm 2Gb SD card)

Heu je peut faire COPIER COLLER de mon ancien SD au nouveau SD ? comme j'ai deja installer le BOOT 2 sur ma wii

Modifié par testicule de tortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une wiikey 2 d'installer dans ma wii mais j'ai envie de jouer a MH3 en version JAP et il me demande l'IOS 55, je prefere l'installer manuellement que de foutre la MAJ du JEUX ...

Bonsoir,

Puisque ta Wii est pucée, configure ta Wiikey II de façon à :

1) Interdire les mises à jour autres qu'européennes.

2) Autoriser l'utilisation de jeux imports.

Ensuite mets ta Wii à jour en 4.1 via le Net, tu pourras ensuite sans risque accepter la mise à jour de ton jeu jap (qui ne fera rien d'autre que vérifier ;))

Un conseil pour finir : C'est risqué de jouer avec le IOS tant qu'on ne maîtrise pas parfaitement, alors étant donné que ta Wii est puçée, profites-en, plutôt que de finir par briquer ta console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share