[/!\ Titre]Custom Firmware


noxxy
 Share

Messages recommandés

Je me crois chez ta soeur............et merci pour ta reponse mon pote, je suis pas pressé, tu as raison sur un point j'aurais du regarder sur google avant, mais tu vois je me suis dis"mais non, fais pas ca, post un topic sur gueux ,il y aura bien un mec un peu connaisseur qui t'expliquera".t'as vu ,je me suis trompé, c'est toi qui a repondu.

Fais moi plaisir ,stp ne repond pas ,t'es gentil ,va voir super loin et restes la bas longtemps.

PS:La question tiens toujours, si il y en a qui connaissent la reponse,et qui n'ont pas de tendance a l'agression ,je suis preneur!

Merci a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et toi stressé à mort !!!!

stressé?Mais quoi les mecs,ne repondez pas si vous ne voulez pas, arretez de gaspiller la vie des gens !!!!!!!C'est grave ca!Si il y a pas de reponses c'est pas grave,c'etait juste une remarque ,rien de plus.

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A bientot !

Heu nan vraiment, pas la peine :D

ce que tu ne comprend pas, c'est qu'en nous faisant des topic a la con comem ca, c'est toi qui gaspille la vie des gens ( on est pas paye pour repondre ) et ca pourrie le forum...

et les gamins qui arrive dans les poches parce qu'ils ont pas envie de faire un minimum de recherche perso avant ben ca commence vraiement a saouler, arreter d'attendre de la vie que tout vous tombe tout cuit dans le bec

EDIT : et si je voulais faire mon chieur jusqu'au bout : tu poste dans la mauvaise section, et avec un mauvais titre de topic

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et toi stressé à mort !!!!

stressé?Mais quoi les mecs,ne repondez pas si vous ne voulez pas, arretez de gaspiller la vie des gens !!!!!!!C'est grave ca!Si il y a pas de reponses c'est pas grave,c'etait juste une remarque ,rien de plus.

A bientot !

dis donc, tu vas te calmer un petit peu surtout avec shakin, t'es pas avec tes potes sur msn ou sur ton skyblog

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je te rappelle noxxy que tu as déjà été banni et averti 2 fois, si j'étais toi je me ferai discret et j'arrêterai de prendre les gens de haut.

Tu viens demander des infos, la moindre des choses c'est d'être patient comme tout le monde, il n'y a pas de bot ici, que des humains, alors soit patient et calme toi.

Je te le répète, l'avertissement te pend au nez. Donc ta réponse à Pink Floyd relis la ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les enfants, arrêtez de jouer ici...merci.

Pour info, tout est dans la FAQ, suffit de lire :

Dois je passer aux versions GEN de firmware ou rester avec mon M33

Les Firmwares GEN sont basés sur les travaux de Dark Alex. ce dernier ayant pour le moment arrêté la mise à jour de ses Firmwares, vous pouvez passer en GEN si vous voulez profiter du store, du PSN, et de certains jeux très récents.

Les Firmwares GEN incluent aussi quelques fonctionnalités de plugins se trouvant aussi séparément pour les séries M33

Personnellement, ma PSP est restée en 5.00M33, mais j'installe le dernier GEN à tous les débutants qui viennent me voir pour le hack de leur PSP.

Ensuite, et à l'attention de noxxy :

- regarde où tu postes : "Forum Gueux > Sony PSP > Hardware > Modification/Custom" .... en section Hardware....il y a une belle section hack PSP ou Mise à jour qui aurait pu t'attendre....évidemment, en Custom Hardware, il y a peu de gens qui passent pour régler le genre de problèmes que tu poses...

- "merci les gars ,reactif a mort!!!!!!! ", tu t'adresses ainsi à toute la communauté du forum PSP ? je comprends aisément les réactions de Shakin et Pink Floyd...et bien mal la tienne !

- "Je me crois chez ta soeur............" Ca t'évites! Plutôt que de faire tomber le débat à un niveau si bas, essaie au moins de comprendre (mal posté, titre non explicite, provocation) et corrige tes erreurs.

- 2dite tes posts au lieu de poster plusieurs fois en quelques minutes..

Bref, autant je trouve que les pères P**k F***d et S****n (pour ne pas les citer) t'ont bien cuisiné, autant je trouve que tu l'as bien cherché...

Je clos ce sujet, tu peux en re-poster un en bonne section, et si tu as un soucis, tu le règles en MP (je suis dispo en MP ou sur le chan pour régler ça)

Merci.

Oliveroidubocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share