Dosbox Sur Psp : Aidez Moi Svp !


Timecop
 Share

Messages recommandés

Salut blush , j'ai trouvé un tuto sur ce site Là ! pour installer DosBox sur PSP :wub: , de l'INTRODUCTION à INSTALLATION tout vas bien :rolleyes: ... Mais c'est à "Créer lancement simplifié" que sa ce complique <_< :

J'ai choisi comme jeux SimCity 2000 :ok: (version disquette) que j'ai téléchargé ICI :sorcerer:. Je colle " mount c E:\PSP\GAME\dosbox " en dessous de autoexe mais après je suis perdu je dois mettre quoi :wacko: ? SC2000.EXE ?

Merci de votre aide. B)

Modifié par Timecop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah heu, je sais pas moi, mais au lieu de tester tout les smileys du forum, moi en lisant le tuto je vois qu'il faut tout mettre dans la console donc ms0:/ et non pas E: sur ton pc

1. Vous pouvez modifier le fichier dosbox.conf pour qu'un jeu en particulier se charge immédiatement après l'initialisation de DosBox. Pour ce faire, vous devez ajouter les lignes suivantes à la suite du [autoexec]:

mount c ms0:/le_répertoire_de_votre_jeu (en faisant bien attention d'indiquer l'emplacement exact de ce dossier)

c:

xyz.exe (en faisant bien attention d'indiquer le bon nom du fichier exécutable du jeu ainsi que l'emplacement exact de ce fichier)

2. Vous pouvez utiliser un navigateur comme dos navigator ou un autre programme du même genre que vous devrez faire démarrer automatiquement:

A la suite [autoexec], copiez juste en dessous ceci:

mount c ms0:/psp/game150/dosbox

SYSOPT clock 333

c:

cd dn151

dn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m'avoir répondu, j'ai écris :

[autoexec]

# Lines in this section will be run at startup.

mount c ms0:/PSP/GAME/dosbox/sc2 ......................(répertoire de SimCity 2000 sur la PSP )

SC2000 .............................................................(nom du fichier exécutable)

SYSOPT clock 333 ...............................................(euh après c'est ce qu'on ma dit de mettre !)

c:

cd dn151

dn.com

(Je fais sauvegardé)

Je vais sur la PSP est et y a marqué "Données endommagées" et quand je clic dessus "Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées" redface

Modifié par Timecop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu lance dosbox, dn151 doit se lancer automatiquement

apres tu as juste a aller dans le repertoire de ton jeux et double cliquer sur le .exe de ton jeu

Tu as mal configuré l'autoexec et je te conseille d'utiliser le navigateur. d'apres ta config tu lui demande de lancer une application qu'il faut mettre dans le meme repertoire que dosbox mais, qui d'apres ta configuration se trouve dans sc2.

[autoexec]

# Lines in this section will be run at startup.

mount c ms0:/PSP/GAME/dosbox/sc2 ......................(répertoire de SimCity 2000 sur la PSP )

SC2000 .............................................................(nom du fichier exécutable)

SYSOPT clock 333 ...............................................(euh après c'est ce qu'on ma dit de mettre !)

c:

cd dn151

dn.com

donc soit tu lance auto ton jeu:

mount c ms0:/le_répertoire_de_votre_jeu (en faisant bien attention d'indiquer l'emplacement exact de ce dossier)

c:

xyz.exe (en faisant bien attention d'indiquer le bon nom du fichier exécutable du jeu ainsi que l'emplacement exact de ce fichier)

Soit tu lance le navigateur:

mount c ms0:/psp/game150/dosbox

SYSOPT clock 333

c:

cd dn151

dn.com

tout est ecrit dans le tuto reli le encore une fois et ne saute pas des lignes. Je te conseille d'utiliser le navigateur car tu n'auras pas a tout reconfigurer pour chaque jeux

Sur ce, je repars a mes occupations de futur papa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 years later...

Moi j'ai réussi à faire cela mais je ne comprend pas comment on fait un disque dur virtuel.

je met sur la ligne de commande de ma psp:

mount c ms0:dosbox

mais ça me dit que le répertoire "dosbox" n'existe pas.J'ai besoin d'un disque dur virtuel pour pouvoir lancer l'application "install.exe" de The elder scrolls : daggerfall...

 

merci de me répondre le plus vite que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share