[resolu Partiellement Mais Ok] Sav Sony Et Console Gagnée


Snake75
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Bon, j'expliques vite fait : dimanche dernier, je gagnes une PS3 80Go a un jeu de tir a la carabine aux tuileries. Jusque la, content, c'est cool, j'ai gagné le gros lot ... Youpi.

Pas de bol, pile poil une semaine plus tard, plus de lecture (surement le bloc optique ... une fois de plus ..). Mais avant d'acheter un KES410, j'aurai quand meme voulu tenter un renvoi SAV, mais bon, j'ai pas de facture du coup (bah oui, vous avez deja vu un lot avec une facture vous ?? looool surtout chez des forains ...) . Donc du coup, je me demandes : a votre avis, ca vaut le coup que j'appeles le SAV de sony, ou j'oublies et j'achetes directement le bloc complet chez ominfo ou assentek ? ou sinon , derniere solution, retourner voir le forain, et le menacer avec une de ces carabine a plomb, mais la je suis pas chaud pour cette soluce vu la carrure du bonhomme ... lol

Que faiiiiireeeeeeuhhh ?

Merci d'avance !

Modifié par Snake75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ominfo ne sont malheureusement pas très "pro", ils envoient les objets directement de Chine (d'après ce que j'en est déduit) et c'est possible que ta commande soit oublié et donc que tu ne vois jamais ton achat...

Donc si tu as de la chance tu reçoit ton objet dans un délai de deux mois, et si tu n'as pas de chance et bein tu ne reçois rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OKay, donc ominfo a l'air d'avoir vraiment perdu de sa credibilité, je notes ...

Je tenterais a tout hasard quand meme d'aller voir le forain demain, par curiosité .. Et sinon, je lui piques une carabine et je fonces directement chez sony france avec pour faire passer ma console en SAV ... LOL

Sinon, question bete : Chariot complet ou bloc lentille ? je pencherais bien sur le chariot complet histoire d'etre sur, mais comme je suis largué .. je me tates ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, probleme reglé, je suis retourné voir le forain, lui expliquant que si il etait sympa il me l'echangeait, soit il etait un peu moins sympa et il me faisait un reçu pour passer par la case SAV ... et finalement, il me l'a echangé. Par contre, il m'a dit que son fils avait une 60Go qui tournait 24/7 .. j'ai peur pour lui .. MDR ...

En tout cas, sujet clos, probleme R E G L E ! (content moa !)

Pour le prochain probleme en tout cas, je notes Metashop ...

Merci les gars pour vos conseils ... Encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share