[/!\ Titre]Des Questions Sur Le Liteon' Besoin De Réponse Svp


the-green
 Share

Messages recommandés

salut les gars et un gros merci pour votre super beau forum de la 360

je vais bientot flasher ma xbox 360 avec un liteon dedans mais je n'ai pas de CK3 donc je dois utiliser la console pour alimenter le liteon et j'ai fabriquer l'outil d'extraction de la clé avec la méthode des aiguilles ma question est la suivante :

1-comment vous arriver a enlever le cable d'alimentation du liteon et le remetre en place en moins de 2 secondes car il me parait très dure a enlever et ça me demande une dizaine de secondes donc est ce qu'il y a une astuce pour faire ça ou quoi ? je serais très reconnaissant pour vos explications surtout s'ils sont accompagnées d'images explicatives et comment savoir que la prise est bien en place? et si je fais ça la xbox 360 on n'y a t'il pas de risques?

2-comment enlever le pin 9 et ou se situe t'il parmis les 10 fils et avec quoi et est ce que ceci est nécessaire quand on alimente le liteon par la console et on ne l'éteint pas car j'ai lu dans certains tuto que ceci n'est pas nécessaire?

je remercie d'avance tous ce qui m'aident et bonne journée et bons jeux sur notre fantastique xbox 360 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, pour se qui est des 2sec, perso ça m'a pris ~5sec pour enlever et remettre ( plus facile a enlever qu'a remettre selon moi ), et ça a marché nickel.

Pour le pin 9, regarde au dessus d'où il est emboité, tu verras un petit bout de plastique qu'il suffit de soulever legerement en tirant le fil afin de le libéré ( le bout de pastique empeche le pin de bouger ). Perso j'ai pris une aiguille pour faire ça.

Sinon, je pense pas qu'il y ai vraiment de risque, j'ai pas encore vu de personne ayant bousiller leur console, ou même lecteur, en faisant celà ( 'fin, sauf ceux qui on remis le cable d'alim à l'envers... )

Surtout, pour la clé, fais plusieurs fois l'extraction en regardant bien que TOUT les caractere corresponde ( i'en a plusieurs où seulement 2 ou 3 n'était pas bon... ba du coups ça marchait pas.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share