Hack Gamerscore


ViperQc
 Share

Messages recommandés

Salut, est-ce que vous pensez que je peux avoir des probleme avec un autre profil si je me creer un profil avec tout mes succes debloquer en les hackant. et peut etre apres faire le SPG pour debloquer les 2 succes qui me manque a unjeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu risques ce qui veut dire que tu peux très bien ne pas te faire repérer, et franchement si tu restes discret et que t'abuses pas sur le hack de gamerscore tu ne risques pas grand chose.

Je te déconseille la version leakée du ProfileTool, je te recommande soit Profile Editor, soit de demander à quelqu'un qui à la dernière version de Profile Tool de te modder ton Gamerscore (je peux te donner un nom par MP)

Mais je me répète, le mod de gamerscore doit etre fait avec moderation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne compte pas faire ca dans toutes mes jeux quand meme, je veux juste debloquer quelque jeux, si non c'est plate d'avoir ses succes tout debloquer et entre nnous microsoft regarde bien plus ceux avec 100000 gamerscore que moi avec 6000. et c'est quoi la version leakée(c'est quoi que sa veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version leakée est la version libérée (et de surcroit gratuite) sans autorisation de l'auteur.

Le prix ProfileTool est d'environ 100 euros avec des majs assez fréquentes (je crois), PT est aussi nettement plus préformant que Profile Editor avec notamment un game-adder intégré.

Quant à Profile Editor, il est maintenant gratos depuis la release d'un leak et ensuite des sources (trop bon :)).

Merci aux crackers de hackers ;).

Pour finir, il me semble que ces applis contiennent certaines clefs propriétaires de MS, la diffusion en est donc interdite, même si MS a l'air de s'en battre les œufs.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces info je vais tester Profil Editor voir ce que ca vaut .

Voila je viens d'essayer et les succes sont bien débloqués cependant les icone des succes n'apparraissent pas, il n'apparrait que celle que j'ai acquise légalement, avez vous une idée pour réglez ce probleme ?

Modifié par pommebanane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais a quoi sert hasher est-ce que sa enleve le probleme comme pommebanane a

Pour ma part j'ai fait sans, ça a très bien marcher a part le problème des images de succes dans la fenêtre qui récapitule tout les succes acquis .
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share