Attention Piratage Compte


Celtik
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde,

je me permets de poster un message d'alerte ici, car il semblerait qu'une vague de piratage de compte xboxlive ai lieu.

En effet, moi et certainsde mes contacts venont de nous faire pirater noter compte.

Résultat pour moi : plus de compte hotmal, xboxlive... déjà 4 débits de 60 euros chacun aux pays bas (et oui, comme un naïf je payais mes points et mon abonnement avec ma carte...)

Bref, Microsoft ne semble pas trop se bouger, ma banque voit ça d'un mauvais oeil, bref je suis dans la merde.

En tout cas faites gaffe, par contre aucune idée comment ils ont ou il a pu récupérer mes mots de pass...

Bye

edit : j'ai une piste : il y a quelques temps, ma copine a reçu un lien et habituellement elle vire les trucs chelou, mais là elle a cliqué par inadvertance. C'était un lien te permettant de savoir qui te bloque sur msn ...

Modifié par Celtik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit : j'ai une piste : il y a quelques temps, ma copine a reçu un lien et habituellement elle vire les trucs chelou, mais là elle a cliqué par inadvertance. C'était un lien te permettant de savoir qui te bloque sur msn ...

c'est vieux comme le loup ce hack , enfin faut être bête pour donner ses infos confidentielles

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit : j'ai une piste : il y a quelques temps, ma copine a reçu un lien et habituellement elle vire les trucs chelou, mais là elle a cliqué par inadvertance. C'était un lien te permettant de savoir qui te bloque sur msn ...

c'est vieux comme le loup ce hack , enfin faut être bête pour donner ses infos confidentielles

++

Je sais bien, moi je vire tous ces trucs à la con que tu reçois régulièrement et ma copine aussi, sauf que là elle a cliqué et paf !

enfin j'espere que tous cela trouvera une solution heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi tous les pseudos mails pour msn messenger et toutes leurs broutilles, ca part direct à la poubelle...

"Attention msn va fermer et vous devez envoyer patati patata"..... tout le monde connait

Ce que les gens sont naifs et cons parfois.

Mais bon ce fameux truc pour savoir qui te bloque sert finalement à pomper des infos personnelles, c'est bien pensé et mesquin.... malheur a celui qui a cliqué sur le lien ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share