Rotate Gearux


Ezial
 Share

Messages recommandés

Bonsoir mes amis.

neutrOpik étant venu se plaindre pour avoir un portage de URA Kaiten Patissier, en voila un :)

C'est un portage du portage GP2X (ce qui signifie peu de boulot :) )

But du jeu : Le but du jeu est de ramasser tous les items de chaque stages, si besoin est en faisant tourner le stage.

RotateGearux.png

Commandes

-Menu :

Haut/Bas/Droite/Gauche : Flèches

Valider : B

-Game :

Droite/Gauche : Flèches

Sauter : Flèche du Haut or A or Gachette Droite

Pause : Start

Tourner l'écran : B

Quitter le jeu : Gachette Droite + Gachette Gauche + Select

Remerciement

Merci à Alpha Secret Base.

Téléchargement

Rotate Gearux

Warning

Il se peut que le jeu lag, voir freeze ... J'essaierais de corriger ça (est ce que j'apprécie suffisamment neutrOpik pour passer du temps la dessus ? ;) )

Enjoy :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi Ezial pour ce nouveau portage,

Bon j'avoue avoir vraiment essayer d'y jouer car je reconnais la qualité de tes portages (j'adore MrDrillux, je ne peux plus le lâcher ^^), mais là j'ai à peine tester qu'il a freezer en tentant de tourner le bouzoin, une version corrigeant déjà quelques bugs serait vraiment super chouette !

A part ça, très beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Warning

Il se peut que le jeu lag, voir freeze ... J'essaierais de corriger ça (est ce que j'apprécie suffisamment neutrOpik pour passer du temps la dessus ? ;) )

Bah oui tu m'aimes :D

En tout cas, merci d'avoir prit le temps de porter ma petite demande spécial.. ce jeu m'a rendu accros lorsque j'avais ma gp2x f200!

... Et beau boulot l'ami! Dire que tu n'as même pas de Dingoo encore et que tu portes autant de jeux sur Dingoo, c'est vraiment apprécié! Merci de mettre à profit tes connaissances en développement (sans même pouvoir en profiter toi même!)

Aller donne ton paypal next time dans tes releases ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sous Ubuntu, ça tourne sans soucis ...

Je vais aller mater un peu le code, mais ça soir, aujourd'hui j'ai une grosse journée (je déteste le papier-peint ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton boulot :ok:

Je vais un peu abuser mais si un jour tu as un peu le temps devant toi et que tu t'ennuies, est-ce qu'il te serais possible de porter

- un émulateur Atari ST ( http://wiki.gp2x.org/wiki/Fr:Outcast )

- un émulateur Amiga 500 ( http://wiki.gp2x.org/wiki/Fr:UAE4all )

blushblushblushblushblushblush

Modifié par Le Troll Puant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens neutrOpik :

benvr@wanadoo.fr

fait toi plaisir ^^

@Le Troll Puant, je prends note, là j'ai un gros bug à fixer pour Rotate Gearux, et un bug chiant mais moins grave sur Mr Drillux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Le Troll Puant, je prends note, là j'ai un gros bug à fixer pour Rotate Gearux, et un bug chiant mais moins grave sur Mr Drillux :)

Ne t'inquiète pas c'est pas pressé du tout, je suis conscient de tout le boulot que tu abats pour la communauté. C'est plus si un jour tu as le temps car c'est vrai que c'est sur ces ordinateurs que j'ai passé des heures et des heures et ça me fera plaisirs de pouvoir regouter à certains jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour, étant moi-même un grand fan de ce jeu, je me demandais si le problème sur la rotation était en voie de résolution , merci beaucoup pour ce portage

Ahh.. un autre fan.. faut faire pression sur Ezial! :)

Il comptait y bosser, mais pas eu de nouvelle récement.. Donc davzer, promis, je me met en mode harcellement aussitôt que je le croise sur iRC :P

A+ ...et bienvenue sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis que je suis rentré chez moi, je cours aprtout (entre les potes qui débarques et ceux qui m'invite en vacances ^^)

Promis je jette un oeil ce week end (même si je ne sais pas trop par où commencer ;) )

PS : j'ai testé avec la version précédente, idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share