Splinter Cell : Trop Facile ?


Invité stapsoide
 Share

Messages recommandés

Invité stapsoide

bon bé voilà a peine commencer qu'il est dejà fini, suis trop déçu par ce jeu, il est vraiment trop facile juste a siffler un tit coups dans l'ombre et hop ya plus personne. quest-ce que vous en penser ?

menfin j'ai largement preferer joué a ninja gaiden, peut etre j'aurai du faire splinter avant vu la difficulté de NG qd on le fini c sur qu'après tout parait facile.

bon bé conclusion, très déçu, bon jeu mais loin derrière son ainée je trouve ....

PS : dites moi que ya des missions en plus en difficile svp loool

Modifié par stapsoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu splinter facile

merde doit devenir debile alors car les niveau je les fait en 4 voir 5 fois a chaque fois, mais faut que mes reflex splintter cellien remonte car la suis plus unreal tournamentien donc forcement ca le fe po :)

PS: kesk'il est bo ce jeu ! eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stapsoide

oui mais l'est fait pour tourner sur xbox, enfin la version xbox, clair que c trop bo.

pour les nivos, ouais jsuis mort ou me suis fait reperer pas mal de fois mais bon c tellement rapide de comprendre et passer les obstacles que bon .... moyen koi

Ps sorry j'edite souvent je fais des fautes :P

Modifié par stapsoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stapsoide

mais vous trouvez pas que le premier avait une bien meilleure histoire, puis franchement c assez répétitif qd meme le coups du je siffle j'assome et c bon .....

je sais pas c bizarre j'ai beaucoups plus apprécié le premier splinter.... peut être l'effet de surprise je sais pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ossi jprefere SC a ninja gaiden pasque SC peut etre plus facile mais ninja gaiden vraimen trop dur que on abandonne le jeux direct ...

jprefere m'amusé sur un jeux .. sinon c'est plus un jeux =)

et pis SC il est vraiment magnifique hihi et pis non moi j'ai pas trouvez que fallait juste siffler blabla ( j'aime me compliqué la tache )

j'avoue ia des mission chui passé a l arrache xD genre celle ou faut prendre suadono en hotage g fait un rushhhhhhhhhhhhhhhhhhh sur le gars et g cliker sur a a a a a fond xD

hihi a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais vous trouvez pas que le premier avait une bien meilleure histoire, puis franchement c assez répétitif qd meme le coups du je siffle j'assome et c bon .....

je sais pas c bizarre j'ai beaucoups plus apprécié le premier splinter.... peut être l'effet de surprise je sais pas ....

Moi aussi finalement j'ai préferé le premier .... je trouve celui-ci sans grande innovation (meme arme et equipement) et c'est ca qui le tue un peu .... par contre en live il fracasse tout .... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais vous trouvez pas que le premier avait une bien meilleure histoire, puis franchement c assez répétitif qd meme le coups du je siffle j'assome et c bon .....

je sais pas c bizarre j'ai beaucoups plus apprécié le premier splinter.... peut être l'effet de surprise je sais pas ....

Moi aussi finalement j'ai préferé le premier .... je trouve celui-ci sans grande innovation (meme arme et equipement) et c'est ca qui le tue un peu .... par contre en live il fracasse tout .... ^_^

exact pourl le live

le multiconsole est aussi vraimment excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso il est effectivement trop facile, peut etre parce qu'on avait dejà acquis tous les reflexes dans le 1 et qu'il est tres semblable.

Dans le 1 il n'etait pas rare de se faire avoir par un faisceau laser par ex, dans le 2 on les "sent" facilement.

Je suis par contre decu sur le fait qu'il soit aussi lineaire que le 1, passer par plusieurs chemins est tres sous exploité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share