Proposition Indecente


YaE
 Share

Messages recommandés

Vala ca fé kelkes semaines ke je suis parmis vous et je vois souvent des kestions boomerang lol cad les meme ki parte et ki revienne. Perso chui cotorep a 50% et interdit de travailler jusken 2005 pour des pb de genoux, donc je pense sincèrement avoir du temp pour aider...

Chui accroc a ce putain de forum, je citerai personne j'm po faire des pipes mais ya franchement ici des gens kon le coeur sur la main (il se reconnaitront) et on fini par trouver ici kelke chose ki vient a manker kan on a pas le net pendant plusieur jours. Et ca ma pas fait çà sur les autres forum ke je frekente, g vraiment envie d'aider et renvoyer l'ascenceur.

Merci milles fois pour les bon moments ke je passe ici, jm'emmerde bcp moins depuis ke je suis chez les gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihi mdr

gold le % n'a rien avoir avec les incapacité a travailler, je suis maitre chien dans l'impossibilité de travailler car g des big pb avec un ligament croisé au genoux droit et syndrome d'ausgoud sur mon genoux gauche cad ke mon tibia na pas la meme forme ke le votre, il est plus long et a une forme differente et on voi une boule facial en permanence. Jprecise ke g jms chercher a me trouver dans cette situation et ke de pas bosser, de pas pouvoir courir et pleinde truc encore cé un veritable calvaire, le travail est la meilleur gymnastik de l'esprit ke je connaisse ca me manke bcp crying

Modifié par YaE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci milles fois pour les bon moments ke je passe ici, jm'emmerde bcp moins depuis ke je suis chez les gueux !

tout ça est possible grace a legueux B)

vive les news il y en a tous les jours on apprend des truck de ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihi mdr

bienvenue au club, 3615 ma vie, operer des deux genoux pour osthecondrite ( une maladie a la con), mais aujourd'hui je bosse :)

oups mauvais smiley : crying

:0

ouch je compatit, moi il appelle ca une condropathie, une usure prematuré du mecanisme du genoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est une rupture d'anévrisme à l'age de 10 ans qui m'as lourdement handicapé, après avec la rééducation c'est revenu petit à petit, je peux tout faire sauf la plongée mais bon courrir pas la peine d'y penser...

Je sais que le fait de ne pas travailler n'est pas TOP pour le moral mais ça va un temps de toute façon ce bistrot est là pour délirer tous ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh ben on se retrouve a discuter de nos vieille blessur de guerre, gold cé archi cho ski té arrivé g entendu parlé de çà, cé un truc de ouf çà, ca peux arriver a n'importe ki et n'importe kan cé çà ? une sorte de vaisseau sanguin ki lache au nivo de la tete ? ca té arrivé comment ?

ps:dsl si jdi une conneire

Modifié par YaE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Et oui moi aussi j'ai eu des problèmes aux genoux en fait dès que je fesait un effort ou que je me mettais a genoux par terre ou pour n'importe quoi il y avait une boule dure qui gonflait en dessous de mes deux genoux (plus grosses que les genoux) j'ai dus prendre des médicaments pendant3 ans et j'ai été interdit de sport aussi longtemp autant vous dire un vrai calvaire des que j'avais ces boules je souffrais a chaque mouvement ou effort aujourd'hui j'ai plus ça c'était a cause d'un problème de croissance (je grandissait trop vite il parait), 12 Cm en 2 mois lol, mais aujourd'hui ca va mieux autant dire qu'a cette époque . . . j'avait les boules . . .

@+ :D

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il y a un vrais club du genoux???

a moin que vous vous etes donner le mots???

enfin clair que quant on bosse on ce plaint (dans 90% des cas)

mais on ne pense pas a toute les personnes qui aimerais travailler et qui ne le peuvent pas sick

c'est comme les personne en siege roulant rien n'ai fait pour eux et c'est la que l'on vois l'egoisme des gens.

je compatis avec vous les gars j'ai eu un probleme aussi et je suis rester 1 ans sans pouvoir travailler et je le dit c'est vraiment galere vive le taff il apporte bien des choses en plus de la pays en fin de moi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihi mdr

bienvenue au club, 3615 ma vie, operer des deux genoux pour osthecondrite ( une maladie a la con), mais aujourd'hui je bosse :)

oups mauvais smiley : crying

:0

ouch je compatit, moi il appelle ca une condropathie, une usure prematuré du mecanisme du genoux.

tiens zarb moi aussi usure premature des genoux

faisait 1m60 a 14 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh ben on se retrouve  a discuter de nos vieille blessur de guerre, gold cé archi cho ski té arrivé g entendu parlé de çà, cé un truc de ouf çà, ca peux arriver a n'importe ki et n'importe kan cé çà ? une sorte de vaisseau sanguin ki lache au nivo de la tete ? ca té arrivé comment ?

ps:dsl si jdi une conneire

Je voulais dire à 60% car 80 tu as droit à l'AAH et la carte d'invalidité, ben une rupture d'anévrisme peut arriver à n'importe qui effectivement, y en as qui y sont resté, d'autres sont des légumes et moi ben je m'en suis remis même s'il reste quelques séquelles pas trop importantes, d'ailleurs c'est pour ça que coté ardware et soudure, je ne touche pas à cause de mon bras droit.Bref ça m'est arrivé à 11 ans, au début j'étais mort à 3/4 j'y suis passé près en plus c'est très rare que ça arrive chez un enfant.

C'est une malformation artérielle, une poche de sang qui évolue avec l'age et qui éclate dès qu'elle se sent, je peux vous dire que je l'ai senti passé, urgence à l'hopital, opération de 7 heures, réeducation de 4 mois et tout ce qui suit. Un regret c'est les études, alors que j'était doué, je me suis retrouvé à redoubler 6°, 5° et j'en ai eu marre après le bac (que j'ai pas eu).

Aujourd'hui je me plaint pas ce qui me fait le plus chié c'est d'entendre les gens se pleindre ou réver de gagner le gros lot, à ceux là je leur dit toujours: "t'as la santé alors fais pas chié".

Voilà je raconte ma vie en constatant que ce forum est un véritable potager je vois :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups ça vous refroidi ou quoi??? lol, bon demain je saurrais si je continue à bosser ou pas juste un coup de gueule contre ces en..... de patron qui touchent 500€/mois pendant 2 ans pour embaucher un TH et qui le traite comme une merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share