[Résolu] -Savoir Si Mon Lesteur Est Bien Flasher

dodge256
 Share

Messages recommandés

moi j pense que cela vient plus des verbatim / samsung

J'ai eu le cas dernierement, un pote grave des jeux sur des DVD philips / GR samsung et chez lui ca passe pas , tandis que chez moi oui.... bizarre et mes copies DVD verbatim / Gr Pionner Fonctionnent toutes sur sa console.

Y a de quoi peter un cable des fois

salut moi a l'epoque je gravais mes backup avec un graveur pas terrible, les jeux passaient sur mon ms28 mais pas sur les lecteurs hitashi de mes potes, donc jpense que ca vient plutot de ce coté là (dvd ou gravure).Si tes originaux passent, ton lecteur est bien flashé, faut pas chercher plus loin

++

Salut,

Le soucis peut provenir de 2 choses :

- Mauvaise calibration de la lentille (c'est plus famillier des versions 59)

- Lentille usér.

Un conseil essaye de voir si tu peux te choper un lecteur xbox pour pas chére et spoof.

@+

En fait, c'est bon j ai réglé la lentille a 2.6 k et ca passe donc j'ai deja rendu la console et les jeux . De toute facon, c une console que mon pote a eu gratos car elle avait erreur 102 je lui est réparé donc s'il doit changer la lentille il le fera .

Merci a tous pour vos réponses.

• 2 weeks later...

Salut à tous,

je vois dans ce topic que vous parler de problème de flash sur lecteur Hitachi.

J'ai un peu le même problème sauf que la chose en plus, pour mon cas, c'est que mon lecteur d'origine est un Samsung MS28 et j'aimerais le changer par un Hitachi-LG 047DJ.

Dans mon cas, quelque chose ne fonctionne pas car lorsque je rebranche le lecteur Hitachi dans la console, j'ai directement une erreur E66 qui apparait à l'écran.

Le doute, c'est : est-ce que j'ai fait la bonne manipulation pour récuperer la clé du lecteur d'origine???

ai-je bien créer mon firmware Hitachi avec le nouveau code???

ai-je bien flasher mon lecteur Hitachi?

Je suis preneur de toute info pouvant m'aider.

PS : Firmware samsung récupéré avec Dosflash 1.8

Récupération de la clé Samsung avec 360 firmware Toolbox 4.0

récupération du firmware ORIG.bin de l'Hitachi avec pasage en mode B pas pontage sur l'alimentation et avec 360 firmware toolbox 4.0

finalisation du nouveau firmware avec 360 firmware toolbox 4.0

Merci pour votre aide

slt

j'ai bricker mon lecteur en utilisant cette méthode . Il faut utiliser INTERNAL FLASHER ....

le dump de l'origine passé sans probléme mais dés que je voulais flasher , je recuperais un tas de défaut.

J'ai acheter une VIA , est maintenant je n'ai plus de probléme.

cherche de ce coté ;)