[Résolu] -Savoir Si Mon Lesteur Est Bien Flasher


dodge256
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de flasher un lecteur hitachi 47v . Un ami m'a preté un jeu pour voir si mon lecteur est flasher ou pas .

Le probleme est que mon lecteur me marque disque illisible .

Donc je voulais savoir s'il existe un programme que l'on pourrait lancer de la xbox pour savoir si le lecteur et bien flashé ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que le 1.51 est pas la derniere version et donc n'est pas compatible 3rd wave,

t'as plus qu'a reflasher en 1.6 minimum...

ah sorry, j'ai fais une confondution :D, le 1.51 supportait deja la maj du NXE...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est déjà fait mais je pense que s'il ne passe pas c'est à cause du support . Le lecteur ne doit pas supporter ces dvds . Mais comme c'est pour un pote et que moi je n'ai pas de xbox 360 je n'ai pas de dvd dl pour essayer de graver un jeux pour tester , c'est pour cela que je voulais savoir s'il existe un logiciel qui passe que sur les consoles flashées ( mêeme un émulateur ou autre ) juste pour voir si elle est ok car je n' ai que des dvds ou des cds à ma disposition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bah c'est mort, si son backup verbatim passe bien chez lui il n'y a pas de raison qu'il marche pas chez toi, il n'y a pas mieux que verbatim en terme de compatibilité avec tous les lecteurs.

Essaies de nettoyer la lentille à tout hasard mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je viens de reflasher le lecteur avec 360 fw-toolbox et j ai toujours le meme probleme .

J'ai aussi reglé la lentille 3.15k mais csa change rien ca me met disque illisible pour les dvds gravés alors que le jeux marche très bien sur une autre console .

Est ce quelqu' un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors je viens de reflasher en 2.3s et c toujours pareil .

Voici la méethode que j'utilise .

Je passe mon lecteur en mode b avec jungle flasher .

Je lis mon firmware ave toolbox donc je vais dans toll / direct drive dump .

Je clique sur classic dump il me pose une question je mets oui j'enregistre l'original puis je copie la clef et sélectionne tout clic droit copier . Après je vais dans file / open j'ouvre mon 1.51 ou 2.3s il s'ouvre avec plein de 0000000000000 pour la clef donc je fais un coller de l'ancienne clef puis je clic sur replace key . apres je vais sur tool / direct drive flash / differential flash patch . je coche la case Use Classic Mode to Read Differentces(Only...) et

je clique sur le bouton Read and Detect Differences.

dans flash Program to invoke, je mets hitachi47.exe.

après start flashing, il me met un message: Do you want to keep the keys already on the drive?

je fais alors OUI

le flashage commence et il me dit qu il ne peut pas ecrire a un endroit je mais non il me le dit deux fois je crois puis un message comme quoi que c fini avec succès .

Est ce que la manipe est bonne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu ne fais pas tout avec Jungle Fasher de A à Z ?

De plus les Hitachi sont relativement sensible à la qualité des backups comment ton pote les a gravés ?

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, j'ai aussi essayé en faisant tout sur jungle flasher c'est le même résultat mais je pense que se doit êetre un problème de media c'est pas possible autrement .

Le connaissant il a du le graver a vitesse moyenne en suivant les tutos mais lui il a un samsung .

bon alors c bon j'ai re-réglé le lecteur a 2.9k et j'ai réussi à lancer un jeu mais pas ceux sur les verbatims .

y a t'il des risques pour la lentille de l'avoir réglé a 2.9k ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share