Clip H.o.z.


zavier
 Share

Messages recommandés

mouais m'enfin gueux n'est pas un forum d'auto promotion...

EDIT :

Alors sinon

1/ pas la peine de filmer en HD si c'est pour rajoutis du bruit/parasite en post prod

2/ pas la peine de filmer en HD si c'est pour bouger constament la camera

3/ heu ca hurle ok, mais la musique elle est où ?

4/ non je ne suis pas un vieux aigris

5/ sur le blog, une image en 350x350 qui pese 150 ko... arf sympa pour les 56k ( et les autres aussi d'ailleur )

6/ par contre j'aime bien le regroupement des instruments sur fond blanc et le passage du zoom sur le pied qui eclate l'ampoule

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh , en meme temps, on est dasn le bistrot, donc je pense que cela peu etre suffisant pour rester en place, c'est d'ailleurs assez sympa, un group qui se lance, non ?

bon edit : je viens de voir la video, j'aurais mieux fait de regarder avant, car effectivement, c'est du metallo gueulard, assez stressant, mais bon tous les gouts sont dans la nature

ensuite pour le clip en lui meme, niveau hd, c'est de la hd, enfin presque, je me comprends, par contre on va plutot dire que c'est le rea et la post prod qui sont minable

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh , en meme temps, on est dasn le bistrot, donc je pense que cela peu etre suffisant pour rester en place, c'est d'ailleurs assez sympa, un group qui se lance, non ?

bon edit : je viens de voir la video, j'aurais mieux fait de regarder avant, car effectivement, c'est du metallo gueulard, assez stressant, mais bon tous les gouts sont dans la nature

ensuite pour le clip en lui meme, niveau hd, c'est de la hd, enfin presque, je me comprends, par contre on va plutot dire que c'est le rea et la post prod qui sont minable

tout a fait mais bon, si tout le monde viens vendre son truc... et je disais surtout ca a cause de :

Messages : 7

Inscrit : 18-01-07

Mais cela ne pas ma empecher de lui donner mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui suis métalleux dans l'âme, j'aime pas trop (suis plutôt "old shit" moi :)) mais le concept a le mérite d'être original et il y a une bonne maitrise musicale, sinon bah on aime on ou aime pas, il n'y a pas de demi-mesure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben y'a tous les gouts dans la nature hein...

Moi j'aime pas... on comprend vraiment rien à ce qui est "hurler" (y'a pas d'autres mots) et du coup on entend quasi pas la musique qui à l'air d'être plutot bonne...

Bon courage

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y`a moyen d`écouter que l`instru` pour ce faire une idée "réelle" de ta musique ?

pour le clip....j`aime plutôt bien ,pour des non pro` :ok:

ce que je vais écrire n`est pas du tout péjoratif ,mais vous faites tous autant que vous etent ...1er de la classe ,et vos fringues colles pas je trouve ...mettez des costards cravates ,cheveux gomines !

avis perso ;)

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime pas du tout.

Autant j'écoute un peu de métal (des classiques), autant les dérives death métal et compagnie je trouve ça bien horrible. C'est pas mélodieux, ça aurait pu être défoulant mais ça ne l'est pas. Vraiment pas ma tasse de thé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le monde est vraiment tout petit : le mec à lunette qui se déchire les cordes vocales c'est manu mon beau-frère.

c'est sur que c'est un genre musical particulier, je les admire de continuer à faire ce qu'ils aiment, même si çà plait pas à la majorité, ils ont énormément de talent et ils se donnent à fond pendant les concerts, tout çà en continuant chacun leur carrière professionnel.

bonne continuation et j'espère que la tournée en Angleterre sera un succès.

Le clip est excellent, je l'avais vu avant l'ajout des effets spéciaux, je trouve que le rendu final est vraiment bien

Vive H.O.Z :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour les pros de la technique,

Le métrage a été tourné en HD DVC Pro 1080p qui est un format légèrement inférieur au HD-CAM et très supérieur au HD-V,

De toute façon Youtube balance tout en MPEG4-AVC et resolution simili-HD mais la cible première c'est la TV donc ça part en BetaNum et pour avoir été validé par les étalonneurs de Canal Plus, la qualité est plus que suffisante.

Ensuite La HD a précisément un intérêt dans les mouvements rapides de caméra car les compressions ultérieures (surtout dans la redondance spatiale) est optimisée et le mode progressif rend l'image beaucoup plus fluide.

Encore une fois Youtube fait du sale boulot mais c'est si convivial :)

Pour la critique sur la post-prod, il faudrait peut-être argumenter un peu quelle partie ne plait pas.

Pour ceux qui ne comprennent pas les paroles,

Peut-être faudrait-il maîtriser assez bien l'anglais,

En tout cas nos amis américains (ceux qui ont mixé et masterisé l'album)

ont tout compris et ont bien rigolé (nos paroles sont du genre blagues absurdes)

Pour les autres je vous conseille d'écouter des groupes dans notre genre qui hurlent en français (manimal, psykup)

Vous verrez dans la langue natale c'est beaucoup plus compréhensible et amusant.

enfin la musique est PARTOUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avis bon pour moi

La première moitié, ca gueule assez, certes, mais l'instrumental est très sympa. Ensuite viens un passage que je n'aime pas vraiment : de DEFINESS jusqu'au petit morceau de basse seule. Après j'aime beaucoup la musique, et la voix n'est la que quand il le faut pour donner un ptit coup de boost, ça j'aime bien.

Au niveau du clip : ca change, c'est coloré, j'aime aussi.

Modifié par Pierrinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avis bon pour moi

La première moitié, ca gueule assez, certes, mais l'instrumental est très sympa. Ensuite viens un passage que je n'aime pas vraiment : de DEFINESS jusqu'au petit morceau de basse seule. Après j'aime beaucoup la musique, et la voix n'est la que quand il le faut pour donner un ptit coup de boost, ça j'aime bien.

Au niveau du clip : ca change, c'est coloré, j'aime aussi.

Complètement d'accord avec toi.

Désolé pour le chanteur mais le solo est le meilleur morceau du titre, où la qualité de la musique est réellement là. J'attends d'entendre une vraie voix reconnaissable et non un hurlement continu...

Le clip est pas mal fait même si la nausée pointe de bout de son nez (!) si l' on regarde trop près de l'écran.

Courage !!!

Modifié par leslizebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas écouté/vu votre clip pour le moment car je n'y ai pas accès.

Mais je peux d'ores et déjà te féliciter d'un truc : Il faut être blindé niveau réception de critiques (ou maso :D) pour venir demander un avis sur gueux :D.

Bon courage et bonne chance pour le futur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share