Mrdrillux Pour Dingux


Dingoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Et oui comme vous pouvez le voir Ezial est en grande forme en ce moment, et après Arkanoid voici un remake de MrDriller nommé MrDrillux.

Le principe est simple: détruire des cases de couleur avec votre marteau-piqueur pour avancer vers les profondeurs jusqu’à atteindre 1000m.

MrDrillux.png

Commandes:

-Menu :

Haut/Bas : Flèches

Valider : B

-Jeu :

Haut/Bas/Droite/Gauche : Flèches

Creuser : B

Download:

http://team.gx-mod.com/Ezial/Dingoo/MrDrillux.tar.gz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à remercier Kfazz, Adas et birslip pour leur portage de Miss Driller (le clone SDL de Mr Driller) sur GP2X.

En fin de compte, j'ai juste eu le makefile a changer :)

Bon jeu :ok:

PS : une petite V1.1 avec un keymapping plus approprié ^^

Maintenant, Select vous fait mourrir (et donc retrouner au menu), et Gachette Droite+Gachette Gauche + Select quitte le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos petite remarque :)

Il y a un bug connu dans cette version, le i minuscule n'apparait pas quand on rentre le highscore ...

J'ai trouvé les sources de la version GP2X où c'est corrigé (Drill2x Xtrem), je suis en train de farfouiller les sources pour corriger le problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà, une nouvelle version de Mr Drillux, avec au menu :

- Correction du bug du highscore

- Ajouts de nouveaux sons et de musiques

- Mélange du code avec celui de Drill2x Xtreme

Enjoy :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, et merci pour le travaille effectué.

J'ai cependant un léger souci avec ce jeux, lorsque je le lance, la dingoo freeze sur le Dmenu.

y a t'il des paramètre a ajouté a la suite de "./MrDrillux" afin que celui ci se lance?

Je n'ai eu aucun problème a ajouté d'autres jeux (Arkanoid, par exemple) je me demande s'il ne sagit pas d'un bug "normal" ou si ca viens de moi ^_^;

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réessaye de le dl, je suis en train d'upper la nouvelle version, tu as peut être lancé le téléchargement alors que l'up était pas finit :)

Sinon, ca fait pareil a yoannd26 (mais ca dingoo a quelques soucis en ce moment) et un mec sur le chan le lance sans soucis, donc je ne sais pas, à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, ca fait pareil a yoannd26 (mais ca dingoo a quelques soucis en ce moment) et un mec sur le chan le lance sans soucis, donc je ne sais pas, à voir

Ma dingoo n'a aucun soucis c'était ma micro SD qui merdait ces derniers temps sinon pour MrDrillux je ne vois pas, la version sans son posté la première fois marche nikel mais pas celle-ci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais re-telechargé le tout et réessayé, je te dirai ce que ça donne avec la nouvelle version :) merci pour ta rapidité :D

Edit: après re-telechargement, le jeux ne se lance toujours pas, dommage :( ...

Double edit: Effectivement en tendant l'oreille, j'entend comme un crash sonor avant le freeze, peut etre un début de réponse...

Modifié par keitaro007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de virer /system/wav/cor_worldmap.wav

Voir meme tout le rep wav .

Je ne comprends pas pourquoi ca bad, je vais me pencher la dessus

Mais bon, bizarre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de virer /system/wav/cor_worldmap.wav

Voir meme tout le rep wav .

Je ne comprends pas pourquoi ca bad, je vais me pencher la dessus

Mais bon, bizarre :s

même problème ... :s m'enfin s'il s'agit d'un problème "audio" peut etre que la solution est pas si loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayez de le lancer en ligne de commande pour voir (ça viendrait du menu :s)

Booboo a essayé de le lancer, et a réussi sans soucis.

2 - 2 balle au centre ^^

Ca vient peut etre du rootfs, si vous pouviez préciser quel rootfs vous utilisez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, Pour moi le problème est résolu :)

Afin de reglé le souci j'ai:

-Téléchargé de nouveau le Dmenu

-Formater la MicroSD (Formatage long, pas le rapide quoi XD)

-réinstallation de Dingux + Dmenu

- (Facultatif) Supprimé tout les jeux superflux (ceux que j'utilise pas, ne laissant que prboom, Mrdrillux, et Arkanoid, + les emuls)

Et voila.

Merci a Ezial pour l'aide ^^

J'espère que ceux qui avais le problème (ou qui aurons le problème) trouverons une réponse avec mes quelques explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut,

je vais essayer de porter ce jeu sur GPS tomtom ;)

Avec un simple touchscreen ca va pas être évident, mais je pense que c'est jouable...en cliquant sous le personnage, on creuse, on cliquant à droite ou à gauche on dirige...Je vais jeter un oeil sur les sources...

C'est bien de bosser avec la SDL...d'autres plateformes exotiques peuvent récupérer rapidement de bonnes bases de travail.

Merci ezial et yoannd26 ;)

Modifié par cyph
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je vais essayer de porter ce jeu sur GPS tomtom ;)

Avec un simple touchscreen ca va pas être évident, mais je pense que c'est jouable...en cliquant sous le personnage, on creuse, on cliquant à droite ou à gauche on dirige...Je vais jeter un oeil sur les sources...

C'est bien de bosser avec la SDL...d'autres plateformes exotiques peuvent récupérer rapidement de bonnes bases de travail.

Merci ezial et yoannd26 ;)

C'est fait :)

Ca tourne pas trop mal, même si le manque de joystick se fait sentir sur un GPS :) ... à la fois, c'est pas fait pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, c'est un peu lent...

A la fois, j'ai pas vu ce que ca donnait sur dingoo :)

Je vais sans doute m'en payer une...car j'aime bien l'approche de la console pas chere et sous linux...

En attendant, je regarde les quelques portages que certains ont déjà fait...C'est sympa de les adapter à nouveau au touchscreen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share