Puce X2 Sur Xbox


NEILYOUNG
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Je suis desolé si cela a deja etait traité mais je galere depuis ce matin et je me suis deja fais 3 crises cardiaque avec mon xbox ;-))

Voila j ai decide de me monter une deuxieme xbox pour installer dans ma mamecab mais voila j ai un soucis, j ai achete une puce X2 duo gs sur http://magichip.com pensant que ce c etait une sans soudure mais apparement il faut quand meme souder le point D0 et le point BT. voici des photos de ma puce et de ma carte mere car je ne trouve pas le point DO:

p1010015tkj.jpg

p1010021jyl.th.jpg

merci d avance si quelqu un peut me faire un petit rond rouge ou autre pour me monter ou je dois souder ce point D0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut connaitre la version de la console avant de pouvoir identifier le D0

merci je pense que c est une 1.6 elle date de 2004-08-17 et d apres mes recherches c est une 1.6 une technique logiciel pour etre sur ? de plus j ai un chipset cyclop... mais grace aux tuto je vais peut etre y arriver mais surtout comment faites vous pour repere ce point d0 car je n ai pas trouver d image de carte mere avec la meme disposition que la mienne... merci encore pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut connaitre la version de la console avant de pouvoir identifier le D0

merci je pense que c est une 1.6 elle date de 2004-08-17 et d apres mes recherches c est une 1.6 une technique logiciel pour etre sur ? de plus j ai un chipset cyclop... mais grace aux tuto je vais peut etre y arriver mais surtout comment faites vous pour repere ce point d0 car je n ai pas trouver d image de carte mere avec la meme disposition que la mienne... merci encore pour vos réponses

Le DO est au dos de la carte-mère sur 1.6, regarde les liens qu'on t'a donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous

je pense qu effectivement je vais me rabattre sur l exploit vu ma dexterite pour la soudure......

Pour les jeux si j ai bien compris il faut que je trouve a acheter

007

mechassault

ou splinter cell

car j ai deja la carte memoire me mank plus ke le jeu

Y a t il des version specifique de ces jeux ou alros tout marche ?

Peut on faire la mem chose qu avec une puce ? pour moi ca veut dire avoir un dash alternatif ave tous mes jeux sur le hdd

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous

je pense qu effectivement je vais me rabattre sur l exploit vu ma dexterite pour la soudure......

Pour les jeux si j ai bien compris il faut que je trouve a acheter

007

mechassault

ou splinter cell

car j ai deja la carte memoire me mank plus ke le jeu

Y a t il des version specifique de ces jeux ou alros tout marche ?

Peut on faire la mem chose qu avec une puce ? pour moi ca veut dire avoir un dash alternatif ave tous mes jeux sur le hdd

Merci encore

oui à tout

petit détail qui a son importance, faut mettre les saves hackées sur la carte mémoire ( une autre console moddée c'est ideal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci ca tombe bien j ai une xbox avec une puce xbit qui elle fonctionne nickel

par contre question avec l exploit peut on utiliser le frozen cable (je l ai achete chez divineo il doit arriver demain) pour mettre sur un ecran vga ?

merci encore pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

Je reviens ici pour vous dire que j ai reussi a recuperer un splinter cell et apres avoir relu maintes fois les tutos (car je suis un vrai noob) j ai enfin reussi a realiser l exploit malgres quelques soucis au niveau de la copie des saves (fallait appuyer sur la fleche de droite pour choisir de copier la save ?... ha bon 4h perdue pour ca a galere avec un interface x qui voulait pas de mes clef usb....enfin noob un jour noob toujours...)

Enfin tout ca pour dire que c est enfin bon et cela grace a vous et surtout toi JP33 avec ton super cd xcalibur. J ai changé mon disque j ai mis un 120 (encore merci au cd xcalibur) et je l ai blindé de jeux (que c est long de ripper un jeu...).

Pour info d apres xbox version detector c est bien une version 1.6 avec un chipset "xcalibur" evidemment donc je pense que je suis marron avec mon frosty cable que j ai commandé chez divineo et qui n est toujours pas arrivé d ailleurs merci divineo pour cette semain de retard.....

Enfin encore merci et si quelqu un a une solution pour le cable vga sinon je vais inverser avec mon autre console qui elle est une 1.2 avec puce xbit par contre je ne sais plus ce que j ai comme bios dessus.

Faut il obligatoirement reflasher la puce ou le logiciel enigmah(ou autre) suffit il ?

Merci encore pour votre aide a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci je l ai deja transfere sur ma console, j attend mon cable avec impatience

Ausii j ai lu que comme sur dreamcast certains jeux n etaient pas compatible VGA et je n arrive pas a trouver une liste exhaustive si quelqu un aurait ca

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share