Lancement de la PS3 Slim le 18 août prochain ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1000€ faudrai ptet pas éxagerer , 600 ca restait raisonnable a l'époque , certe pas pour tout le monde mais bon chacun voit les choses comme il veut

mais bon comme dit juste au dessus meme si la console était sortie a 400€ ca aurait raler parce que trop cher , les francais sont comme ca , encore que la xbox360 a 400€ j'ai pas vu beaucoup de monde raler pour ce prix la bizarrement , meme si ca restait un prix correct , y a que sur les accessoire qu'ils faut vraiment qu'ils fassent quelque chose

apres une ps3 a 300€ c'est pasmal du tout , le seul probleme c'est qu'on va voir fleurir pas mal de gamin sur le online , et je pense qu'il y en a deja trop (ouai je suisu n vieux con je sais :P ) , quand on voit certaines parties des fois ca fait peur , on aurait presque envie de supplier sony pour empecher les momes d'avoir des micros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j ai payé la mienne 420€ y de ça 1 an et demi (d'occaz). Donc 300€ pour une console seule je trouve ça encore un peu cher d'autant plus qu' elle a déjà plus de 2 ans sur notre territoire et presque 3 au japon, même si certains diront qu'elle a vu son prix divisé par 2.

en revanche si ils la vendent avec au moins 1 jeu recent je trouve ça correcte (pas un GT5 Prologue par exemple) mais + un RE5 ou un Ghostbuster.

Après chacun trouve midi à sa porte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais franchement, il faudra m'expliquer l'intérêt que vous avez tous à vouloir une SLIM ??? C'était le même délire avec la PS2 :encolere12:

Vous n'avez pas assez de place chez vous pour stocker une console à coté de votre TV ??

Vous voyagez souvent avec votre PS3 sous le bras ?

La plupart d'entre vous passe son temps à critiquer Sony et son marketing alors que vous plongez à fond dans ce genre d'offre à la con :

"Chouette une console avec moins de plastique ! Trop bien, je vais pouvoir jouer super mieux !"

Si la console n'apporte rien de plus, je ne vois pas bien l'intérêt de revendre l'ancienne... :marteau:

Quant à ceux qui font des pronostics, vous n'avez plus 4ans il faudrait arrêter de croire au père Noël, ggne

Remarque vous êtes libres de lui écrire, je crains simplement qu'il ne vous réponde pas les enfants !

Ou alors miser de l'argent, que ça serve à quelque chose ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais franchement, il faudra m'expliquer l'intérêt que vous avez tous à vouloir une SLIM ??? C'était le même délire avec la PS2 :encolere12:

Vous n'avez pas assez de place chez vous pour stocker une console à coté de votre TV ??

Vous voyagez souvent avec votre PS3 sous le bras ?

La plupart d'entre vous passe son temps à critiquer Sony et son marketing alors que vous plongez à fond dans ce genre d'offre à la con :

"Chouette une console avec moins de plastique ! Trop bien, je vais pouvoir jouer super mieux !"

Si la console n'apporte rien de plus, je ne vois pas bien l'intérêt de revendre l'ancienne... :marteau:

Quant à ceux qui font des pronostics, vous n'avez plus 4ans il faudrait arrêter de croire au père Noël, ggne

Remarque vous êtes libres de lui écrire, je crains simplement qu'il ne vous réponde pas les enfants !

Ou alors miser de l'argent, que ça serve à quelque chose ! :ninja:

Du calme netrunner,

Certe chacun peut trouver son compte sur la slim, mais de toute façon chacun fait ce qu'il veut non ?

Aprés que tu comprenne pas ok, mais on peut avoir l'envi d'avoir une console qui comsomme moin, plus fine moin lourde, et surtout une baisse de prix, et j'en passe, et puis ça fait tourné le bisness !!!!!

Mais je comprend ta réaction mais imagine que cette console tu la gagne dans une tonbola ou autre.....

Tu ne la prendrais pas ?

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous allez sans doute penser que je trolle, mais je comptais me prendre la PS3, si elle sortait en Slim pour un tarif un peu plus raisonnable, avec la rétro-compatibilité PS2.

Hors, bien avant ça, j'avais clairement annoncé que la première qui sera mienne, sera la première console à être hackée, je m'étais donc procuré une Wii, et au passage une 360.

Sauf qu'avec ce qui s'annonce sur la 360, je vais tout simplement revendre ces deux consoles, pour en acheter une disposant encore de la faille et du port HDMI, pour avoir le loisir de pouvoir titiller du homebrew avec du bon Matos ! (au vu de la puissance du matos, si bien exploité, même PCSX2 pourrait tourner dessus)

Et honnêtement, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un hasard, si tout ce qui se profile du coté de la 360, arrive au moment ou la PS3 pourrait acquérir une certaine notoriété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du calme netrunner,

Certe chacun peut trouver son compte sur la slim, mais de toute façon chacun fait ce qu'il veut non ?

Aprés que tu comprenne pas ok, mais on peut avoir l'envi d'avoir une console qui comsomme moin, plus fine moin lourde, et surtout une baisse de prix, et j'en passe, et puis ça fait tourné le bisness !!!!!

Mais je comprend ta réaction mais imagine que cette console tu la gagne dans une tonbola ou autre.....

Tu ne la prendrais pas ?

Je suis calme, les smiley servent à rendre mon msg percutant :rolleyes:

Chacun fait ce qu'il veut en effet, juste que le coté consommateur primaire m'agace !

Qui consomme moins ?

Sait-on au moins combien ça fait gagner par mois sur la facture ? Franchement, est-ce vraiment un argument crédible ? Commencez par changer toutes vos ampoules pour de la basse consommation ;)

plus fine moin lourde

L'intérêt ? Tu la transportes souvent ? C'est une console de salon, pas une portable !!

baisse de prix

Pour l'instant on en sait rien, cela dit c'est un bon argument... mais toujours pas pour justifier la vente de l'ancienne... le prix de la renvente ne couvrirait même pas le rachat.

ca fait tourner le business

Ca c'est clair, avec son concept de Slim c'est Sony qui se frotte les mains depuis 3 générations de console. Vous avez dit Pigeons ?

Concernant la tombola par contre je ne vois pas le rapport, je parlais de ceux qui veulent renvendre leur ancienne pour acheter la nouvelle ... Gagner n'importe quelle connerie à un jeu fait plaisir.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps pour quelqu'un qui n'a pas de PS3 tu critique facilement les gens , achetes en une alors avant qu'elle devienne slim

sony ce frotte pas les mains , le fait de sortir une version slim n'a rien a voir avec un quelconque marketing , c'est juste que pour eux une slim coute moins cher a fabriquer et vu les couts ils vont enfin faire du bénéfice sur leur matos. ce' qui est normal pour une multinationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon prono pour le 18 aout.

bhaaaaaa rien, pas de slim, pas d'instal hdd , pas de rétro.

queue de chie.

Il vont même augmenter le prix et donner une calotte en prime à chaque nouvel acheteur.

J'espère de la slim retro à 299 euros et le top du tip-top serait slim avec retro dézonnée au même prix... mais faut pas trop rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps pour quelqu'un qui n'a pas de PS3 tu critique facilement les gens , achetes en une alors avant qu'elle devienne slim

sony ce frotte pas les mains , le fait de sortir une version slim n'a rien a voir avec un quelconque marketing , c'est juste que pour eux une slim coute moins cher a fabriquer et vu les couts ils vont enfin faire du bénéfice sur leur matos. ce' qui est normal pour une multinationale

Tu ne trouves pas que j'ai assez de consoles comme ça ? Qu'est ce que tu veux que je fasse d'une PS3 ?

Au départ j'ai hésité entre 360 et PS3 (le coté lecteur BD me tentait) mais finalement tous mes potes sont sur 360.

Donc à moins que LE jeu qu'il me faut ne sorte qu'en exclu sur PS3, je devrais arriver à me satisfaire des plateformes que j'ai.

Sinon je ne vois pas le rapport entre avoir la console et pouvoir critiquer la mode slim ? Microsoft ou Nintendo sortiraient leurs consoles en Slim que j'aurais le même avis !!

Arrêtez d'avoir des réactions de fanboy, c'est pénible à la longue !!

va t'on avoir du dts-hd en bistream avec l'hypothétique slim ? (si oui j'en prends une en import canada)

Elle ne fait pas le DTS-HD ? Ca m'étonne ?! :blink:

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, avec toutes ces rumeurs, j'espère pour vous qu'il y aura du concret demain ...

Si ça peut vous rassurer, aujourd'hui dans ma boite aux lettres, j'avais le catalogue Toy's r us, et ils annoncent aussi la PS3 pour 299 € dès le 1er septembre

PS : je garde ma grosse hagane :P

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin la date de GT5 sa commence a devenir de la masturbation la depuis le temps que les possesseur attendent ce jeux

et je pense que certain vont se prendre une Ps 3 uniquement pour GT

Moi j'etait plutot pour le coté blu ray mais etant donnée que les lecteur blu ray sont devenu bien moins chere !

PS: j'hesite encore car le truc c'est que pour un fan de MGS j'ai meme pas fini MGS 4 j'y ai jouer simplement pendant une heure !!! crying:encolere12:

EDIT : est ce que Forza Motor 3 Sortiras avant GT 5 ?

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben on verra bien tout à l'heure...

La PS3 Slim, je n'y crois pas trop mais la baisse de prix est innévitable !

Je pense aussi qu'il va y avoir un nouveau firmware demain (ou dans la nuit) pour la Rétrocompatibilité Ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces