Lancement de la PS3 Slim le 18 août prochain ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Xboxman_360, tu comprendras quand tu seras vieux

qui te dit que je suis plus jeune que toi....a mois que tu sois grabataire.

Et je ne vois pas le rapport...entre l'age des gueux et l'objectivité quant à l'utilisation d'une console...mais passons.

Après de toute façon je comprend bien la volonté de tous....toujours en demander plus.

Je me rappel à la sortie de la PS3 c'était...trop bien elle a un bluray....c'est trop génial.....ca va déchirer..les jeux vont tout exploser, la xbox 360 va être détruite...les graphismes trop beaux

et maintenant il faut qu'elle est la rétro pour jouer aux jeux PS2 sinon elle vaut pas la peine d'être achetée ???

mouai...jamais content en fait

La rétro existait déjà sur la PS3 (60go), puis à disparu par la suite... On pensait surement que des jeux allait sortir, mais non... Alors aujourd'hui, moi même, puisque les jeux PS3 ne sont pas là, et bien pourquoi pas de faire ou refaire en HD, les titres phares tel que MGS2, MGS3, les Final Fantasy, Ico et autres Shadow of Colossus sans oublier les Tales of etc...

Pourquoi être content d'un matériel ? Je paye j'en veux plus, et surtout pour mon argent au final !!

PS : Ce n'est que mon opinion relatif à ma situation, je possède une xbox 360 avec les jeux multi-plateforme et ses exclus, et la ps3 avec ses quelques exclus (mgs4/uncharted)...

Heu les jeux ps2 tu continuera à les faire en SD , la ps3 n'est pas pas magique elle upscale, elle ne met pas les anciens jeux en HD .

Ca reste laid à quelques exceptions sur une télé HD.

C'est bien une des caractéristique pour laquelle elle ne fait pas défaut redface . J'ai déjà vu tourner MGS3 sur une 60go sur un TV HD, et sa passe largement mieux que sur une TV HD avec la PS2 ! Je ne suis pas contre la retro...

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu as entièrement raison , tout ça pour cette fichu play 3 slim , il faudrait peut etre attendre des infos officielles avant de faire toutes polémiques . dans 2 jours on aurra une réponse , claire et officielle de la part de sony . donc wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'heure actuelle il y deux rumeurs persistantes tout de même.

1/ Pas de PS3 Slim mais une baisse de prix (299$/€) avec l'annonce des nouvelles fonctionnalités du nouveau FirmWare qui ajoutera l'émulation PS2 100% logiciel aux anciens modèles n'ayant pas l'émulation semi-logiciel (PS3 40, 80 et 160Go PAL, PS3 80Go et 160Go 2ème génération NTSC-U/C).

2/ Une PS3 Slim moins cher (299$/€) avec l'annonce des nouvelles fonctionnalités du nouveau FirmWare qui ajoutera l'émulation PS2 100% logiciel pour les modèles ne disposant pas de cette fonctionnalité (PS3 40, 80 et 160Go PAL, PS3 80Go et 160Go 2ème génération NTSC-U/C).

Ces deux thèses sont des rumeurs pour le moment et rien n'a encore été confirmé pour le moment mais si une de ces deux rumeurs s'avèrent juste, la prochaine MÀJ apportera l'émulation PS2 sur tout les modèle de PS3.

Pour moi le scénario 2 et celui qui me plairait le plus. J'espère que cette rumeur deviendra réalité. A+ :sorcerer:

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce quiest marrant c'est que si sony n'annonce pas de ps3 slim voir de baisse de prix , j'en connais un paquet qui va encore critiquer sony , alors que le buzz vient pas d'eux :D

enfin bon dans 48h , enfin un peu moins , on sera fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, et c'est humain de se faire monter la sauce entre passionnés/détracteurs.....le tout étant de se faire un peu de rêve et de pas se laisser embrouiller par la guerre Sega/nintendo (même si les boites ont changé de nom)...

Maintenant, le buzz monte et il commence vraiment à me tarder que cette conférence commence (pour rappel, Mardi vers 18h)....

Tiens d'ailleurs, si quelqu'un a le lien, l'horaire exact et tout et tout, qu'on se la regarde ensemble (la conférence!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce quiest marrant c'est que si sony n'annonce pas de ps3 slim voir de baisse de prix , j'en connais un paquet qui va encore critiquer sony , alors que le buzz vient pas d'eux :D

enfin bon dans 48h , enfin un peu moins , on sera fixé

t'as beau dire ce que tu veux, les critiques ils les méritent (sur le prix de leur console).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prefere m'acheter 300€ de Manga qu'une PS3 SLIM sachant que j'ai deja une PS3 60go mais bon chacun son truc

Oui chaqu'un son truc, mais une ps3 slim avec rétrocompatibilité comsommation réduite et ainsi que le poids l'emcombrement en moin et tout ce quel offre, pas quoi regretter un second achat.

A chaqu'un son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, tenez bon, moins de 30 heures avant la révélation !

Je fais mon propre pronostic :

- Rétro-compatibilité tous modèles de PS3

- Disque dur 120G minimum sur toutes les PSthree

- Installation des jeux sur DD (à la manière de la X360)

...et vous?

PS : pour ce qui est de la rétro, moi qui suis un amoureux des oldies, je note quand même que la qualité d'image de la PS3 est bien meilleure que celles des PS1 et PS2 pour jouer à tous les anciens jeux. Et y a vraiment pas photo....l'upscale de la PS3 fonctionne très bien. Si vous avez une PS2 ou une PS1 sous la main, faites le test (avec MGS par exemple).

Alors si rétro il y a, pour moi c'est le bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, tenez bon, moins de 30 heures avant la révélation !

Je fais mon propre pronostic :

- Rétro-compatibilité tous modèles de PS3

- Disque dur 120G minimum sur toutes les PSthree

- Installation des jeux sur DD (à la manière de la X360)

...et vous?

PS : pour ce qui est de la rétro, moi qui suis un amoureux des oldies, je note quand même que la qualité d'image de la PS3 est bien meilleure que celles des PS1 et PS2 pour jouer à tous les anciens jeux. Et y a vraiment pas photo....l'upscale de la PS3 fonctionne très bien. Si vous avez une PS2 ou une PS1 sous la main, faites le test (avec MGS par exemple).

Alors si rétro il y a, pour moi c'est le bonheur !

J'adore tes pronostic :

Si jamais il annonce cela ça va etre énorme, j'aime meme déja l'eau a la bouche.

Vivement demain soir !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce quiest marrant c'est que si sony n'annonce pas de ps3 slim voir de baisse de prix , j'en connais un paquet qui va encore critiquer sony , alors que le buzz vient pas d'eux :D

enfin bon dans 48h , enfin un peu moins , on sera fixé

t'as beau dire ce que tu veux, les critiques ils les méritent (sur le prix de leur console).

bah non , moi j'estime que la machine vaut largement son prix , a l'epoque de la sortie je trouvais que 600 etait un prix correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces