Lancement de la PS3 Slim le 18 août prochain ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Autant je la trouve magnifique question design, autant le log playstation rouge et jaune fait vraiement sick

Le Logo playstation (rouge, jaune, bleu et vert), c'est le seul point du design qu'on peut être sûr de retrouver sur la PS3 slim ;) (A moins, qu'ils nous fassent un logo gris comme sur PSP)

Les images des fausses PS3 slim (celle de ce post et celle présentée, il y a quelques mois) montre un slot-in pour le lecteur, mais peut-être que ce sera juste un couvercle pour accéder au lecteur, comme sur la PSTwo. Qu'en pensez-vous?

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si ça s'avère vrai, ça sera une slim canadienne pour ma part (zone 1 pour les Br).

edit : les canadiens peuvent nous dire l'équivalence entre le prix actuel de la ps3 en € et le prix en CAN $ ?

399$CAD pour la 80Go + 13% de taxes à ajouter

Juste en regardant la photo on pense que ce n'est qu'un fake...

A moins que le logo PS jaune et vert se retourne tout seul quand on couche la console... en effet il est pas dans le même sens selon les photos ;) (regardez sur la noire)

Perso j'aime pas du tout le style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste en regardant la photo on pense que ce n'est qu'un fake...

A moins que le logo PS jaune et vert se retourne tout seul quand on couche la console... en effet il est pas dans le même sens selon les photos ;) (regardez sur la noire)

Hmm... raydenxxx, regarde la PS3 que tu as en ta possession, et tu verras qu'on peut faire une rotation manuelle du logo Playstation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste en regardant la photo on pense que ce n'est qu'un fake...

A moins que le logo PS jaune et vert se retourne tout seul quand on couche la console... en effet il est pas dans le même sens selon les photos ;) (regardez sur la noire)

Hmm... raydenxxx, regarde la PS3 que tu as en ta possession, et tu verras qu'on peut faire une rotation manuelle du logo Playstation ^^

OH MON DIEU RAYDEN !!!!!

tu baisses dans mon estime !! newlaugh

Et oui le petit logo..il tourne depuis la PS2!!! c'est totalement inutile..mais tout le monde le met dans le bon sens !!!! loooool

Et pour afterdie....on est au moins ok sur 2 choses...le PSG et le design de cette petite !!

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez rien compris, il en a fait exprès de cette petite erreur justement pour voir qui suivait bien ;)

En tout cas, j'suis d'accord avec vous deux, cette PS3 fake je la trouve pas mal, on dirait pas du tout une console.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.ɹǝıɟıs1ɐɟ à ǝ1dɯıs sèɹʇ ʇuǝɯǝɥɔuɐɹɟ ʇıɐɹǝs ınb oʇoɥd ǝun ʇsǝ,ɔ 'ǝʇınsuǝ ; ǝʇsıd ǝuuoq ǝun ʇsǝ,ɔ ıs ǝɯêɯ 'ʇuǝɯǝ11ǝéɹ ǝʇsıxǝ (ǝɹɐʍpɹɐɥ) ǝ1osuoɔ ɐ1 ǝnb ʇuǝɯéɔɹoɟ sɐd ǝıʇuɐɹɐb ǝu ɐç ʇǝ ǝɔuǝɹéɟéɹ ǝun,nb ʇsǝ,u ǝɔ 'àظép : suıǝɹɟ xnǝp sɹnoظnoʇ ʇuɐpuǝdǝɔ ɐ ʎ 1ı sıɐɯ 'ǝ11ǝʌnou ǝɯɯoɔ ɐdɯʎs

:marteau: ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste en regardant la photo on pense que ce n'est qu'un fake...

A moins que le logo PS jaune et vert se retourne tout seul quand on couche la console... en effet il est pas dans le même sens selon les photos ;) (regardez sur la noire)

Hmm... raydenxxx, regarde la PS3 que tu as en ta possession, et tu verras qu'on peut faire une rotation manuelle du logo Playstation ^^

OH MON DIEU RAYDEN !!!!!

tu baisses dans mon estime !! newlaugh

Et oui le petit logo..il tourne depuis la PS2!!! c'est totalement inutile..mais tout le monde le met dans le bon sens !!!! loooool

Et pour afterdie....on est au moins ok sur 2 choses...le PSG et le design de cette petite !!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

info a prendre avec de grosses pincettes , selon best buy voici les caracteristique de la ps3 slim

* 160 Gb

* Compatible avec les jeux PS2 et PS1

* Compatible Wi-Fi

* 4 ports USB

* 1 port HDMI

* Compatible avec les Memory Card PS2

* Lecteur Blu-Ray

* Compatible Dualshock 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en doute fort , la ps2 a encore de l'avenir , surtout avec les jeux qui sont encore en devellopement (et oui y en a encore)

par contre la compatibilité memory card ca c'est cool , la retro ca je savais deja :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens de faire un rêve prémonitoire avec la PSthree dedans :

- rétrocompatibilité PS2 et PS1 sur PSstore et via le lecteur DVD

- Play TV inside

- DD160 G avec Linux préinstallé et accès au RSX ouvert

- lecteur BD "sous vide" pour un silence total

- installation des jeux sur DD

- 2 ports USB avant et 2 ports USB arrière (édité pour Miles)

- Couleur noire mat brossé et métal brossé

- En bundle avec GT5 et un volant G25

- garantie 2 ans (bloc optique garanti 5 ans)

Et le tout pour 299€....

...bon bien sûr, c'était un rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens de faire un rêve prémonitoire avec la PSthree dedans :

- rétrocompatibilité PS2 et PS1 sur PSstore et via le lecteur DVD

- Play TV inside

- DD160 G avec Linux préinstallé et accès au RSX ouvert

- lecteur BD "sous vide" pour un silence total

- installation des jeux sur DD

- 2 ports USB

- Couleur noire mat brossé et métal brossé

- En bundle avec GT5 et un volant G25

- garantie 2 ans (bloc optique garanti 5 ans)

Et le tout pour 299€....

...bon bien sûr, c'était un rêve !

rien que sa . . . Effectivement la c'etait pas premonitoire lol mais plutot utopique ! ^^

Carrefour l'annonce aussi :

carrefour-ps3-slim_090300042000019942.jpg

ps3-slim-carrefour-head2_09030001B500019941.jpg

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces