Lancement de la PS3 Slim le 18 août prochain ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Au finalement après avoir vue les videos c'est vrai qu'elle n'est pas si moche que ça. Je pense l'acheter puis faire un peiu de tuning avec :).

Moi pareil, je vais me l'acheter, je la fais tournée quelque mois et après je la tune.

Et je refait la meme que ça.

Mais avec des leds bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle fait vraiment plastoque j'aime pas du tout autant la Fat OUI mais là NON. Comme Seb117 elle fait vieux décodeur canal + d'y a 15 ans. M'enfin ce n'est que mon avis. Bon achat pour tout ceux qui vont en racheter une.

look la video, je me suis dit la même chose que toi avec les photos, mais enfaite elle est vraiment pas mal

il semble que oui, l'otheros est supprimé de la slim uniquement. cela dit je ne mettrai pas à jour sans en avoir la certitude.

ce qui veut dire qu'il ont retiré du matos qui gére l'otherOS ? bisare

ca sent le hack tout ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

150€… En import et d'occasion, sans compter les frais de port ? Va falloir fouiller mais ça doit être possible de descendre pas mal les prix dans cette direction.

Je suis étonné sur un point de la “Slim” : elle est plus profonde que la “Fat”, qui me pose déjà presque problème dans mon meuble puisqu'elle y tient à peine une fois les câbles branchés (il faudrait que je trouve des connecteurs coudés). Elle me semble donc moins facile à ranger…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: Jolie video !! par contre elle est pas belle cette slim ! on dirait un appareil a raclette ! j'attends de voir l'occassion pour me reprendre la Ps3 ( env 150 € une fat c'est possible ? ) ! enfin sur(tout la sortie de GT5 avant !

J'ai eu ma première PS3 40Go à 180€, et la deuxième 80Go à 175€ toutes deux en TBE avec garantie !

Il n'est pas difficile de trouver des possesseurs de PS3 déçu sur les petites annonces ou même gx-mod, alors j'ai échangé des consoles Xbox 360 neuves flashée... En gros, avec le troc tu l'auras à 150€ ta PS3 FAT sans soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il semble que oui, l'otheros est supprimé de la slim uniquement. cela dit je ne mettrai pas à jour sans en avoir la certitude.

Clair que la Slim ... va être fermée et uniquement réservée pour Sony.

Ceux-ci auraient-ils peur d'un éventuel hack dans le mode superviseur ...?

"The new PS3 system will focus on delivering games and other entertainment content, and users will not be able to install other operating systems to the new PS3 system," Sony writes.

So if you're into Linux on your PS3, you'd better buy a regular model while they're still available"

Traduction : L'utilisateur ne sera pas autorisé à installé un autre systéme d'exploitation sur la nouvelle PS3, si vous voulez Linux sur votre PS3, il vous sera préférable d'acheter un modéle ancien tant que ceux-ci sont encore disponible.

A+

Modifié par Souldream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

je sais pas si sa été poster mais:

Nos confrères d’Ars Technica se sont entretenus avec John Koller, le directeur du marketing matériel chez Sony, au sujet de la PlayStation 3 Slim. Cette dernière, dont nous avons parlé ce matin, est la nouvelle version de la console : plus petite, plus légère et moins gourmande en énergie. Les lecteurs avaient de nombreuses questions, et voici les réponses qui ont été obtenues.

la PlayStation 3 Slim est-elle la remplaçante officielle ou bien simplement une version vendue aux côtés de l’existante ? Il s’agit bien de la seule et unique console qui est maintenant produite par Sony, explique John Koller. Il n’y aura pas plusieurs modèles de PlayStation 3 vendus en magasins, du moins quand les stocks de l’actuelle version seront écoulés. Pour le moment, il n’est prévu que cette console Slim et son disque dur de 120 Go.

concernant les tarifs et la baisse de ces derniers pour le modèle actuel ? Oui le nouveau tarif officiel est bien de 299 dollars, soit une baisse de 100 dollars vis-à-vis de la première version. Mais dans le même temps, cette baisse est également effective sur la PlayStation 3 normale dès aujourd’hui aux États-Unis (demain pour l’Europe). Attention cependant : renseignez-vous auprès des boutiques, elles ne seront pas toutes au courant pendant un temps.

Peut-on toujours changer le disque dur ? La réponse est oui, et John Koller insiste bien sur le fait que cela n’annule pas la garantie de la console. Il indique même que ce changement est encouragé dès que l’on se sent limité par l’espace disque et qu’il est prévu pour être simple : le disque est situé à l’avant de la console et ne nécessite a priori que le retrait de deux vis.

Concernant l’alimentation de la machine, les réponses fournies ne sont pas claires quant à la présence d’un bloc d’alimentation externe ou pas. Koller a indiqué que ce serait le cas, mais on trouve des vidéos montrant le déballage d’une PlayStation 3 Slim et on voit clairement qu’il ne s’agit pas d’un bloc, mais d’un câble d’alimentation normal. Cela étant, la console est moins gourmande, et Koller précise que trois efforts particuliers ont été faits :

* Le processeur Cell est passé de la gravure en 65 nm à celle en 45 nm

* Le système de refroidissement a été repensé

* La consommation générale a diminué

Pourquoi la possibilité d’installer Linux a-t-elle été retirée ? La réponse à cette question ne brille pas réellement par ses arguments. John Keller indique simplement que Sony souhaitait avancer et se concentrer sur son propre système. Rien n’empêche les passionnés d’avoir l’ancien modèle et d’y installer Linux, mais le responsable parle de volonté de « standardiser » le système d’exploitation de la PlayStation 3, ce qui n’est pas très clair.

Et à propos de la compatibilité avec les anciens jeux des PlayStation précédentes ? Cette fois, la réponse est très claire : il ne faut pas compter dessus ! Beaucoup la réclament depuis longtemps, mais Sony est visiblement catégorique, pas question de travailler sur ce point. Selon Koller, « la plupart des gens achètent la PS3 pour les jeux PS3 et les Blu-ray ».

Au sujet les différents logos PlayStation, c’est bien le nouveau que l’on peut apercevoir sur le dessus de la version Slim qui fera référence. Il devient une sorte de standard qui identifiera la console et l’ensemble des jeux et accessoires.

Source : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui me faitu n peu rire c'est le mécontentement des gens , la plupart critiquent sony pour avoir supprimé la possibilité de mettre linux sur la machine mais ces memes personne n'auraient jamais tenté de l'installé , et pour ceux qui pensent qu'une hack basé sur l'otheros pourrait débarqué cherchez meme pas c'est impossible

donc on reste sur la meme marche qu'avant , la console était trop cher donc on l'achete pas , maintenant la console est moins mais pas de linux donc on l'achete pas , honnetement vous voulez qu'on vous la donne ou vous pensez arreté de raler un jour ou l'autre ? moi je me plaindrai plus du prix de la wii et du foutage de gueule de nintendo face a ces clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui me faitu n peu rire c'est le mécontentement des gens , la plupart critiquent sony pour avoir supprimé la possibilité de mettre linux sur la machine mais ces memes personne n'auraient jamais tenté de l'installé

ce qui me fout la rage c'est ce genre de commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé ouasse mais la plupart ici nous lancent assez de "ouai une console c'est fait pour jouer pas autre chose" , on est une minorité sur ce forum a s'interessé a linux sur ps3

pour ce qui est de la wii peut etre pas besoin de baisser le prix mais en attendant nintendo est le seul des trois constructeur a ce faire de l'argent sur le dos des clients quand on sait que la wii coutait 125$ a fabriquer en début d'année soit deux fois moins cher que le prix de vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne dis pas le contraire mais au vu des ventes aucunes raison de baisser le prix ,après le faite qu'elle ne coute rien a produire c'est une autre histoire.

Un produit pas cher à fabriquer que les gens achètent plein pot ! Le rêve de tout vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui me faitu n peu rire c'est le mécontentement des gens , la plupart critiquent sony pour avoir supprimé la possibilité de mettre linux sur la machine mais ces memes personne n'auraient jamais tenté de l'installé

ce qui me fout la rage c'est ce genre de commentaires

Salut

Franchement, moi j'ai installer Linux, pour le fun, comme une -je pense- grande majorité de joueurs...

Après pour les écoles, entreprise ou passionné ca peut être génant =)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déballage de PS3 slim

Ok j'ai changé d'avis je prends la slim... :)

En fait les photos ne la mettent pas en valeur mais elle est plutôt jolie...Je la trouve même très jolie.

Par contre ce sont des boutons eject et power, plus de tactile.

Vivement le 1er septembre à 299CAD donc 190 euros pour moi au Québec :P

++

au fait c'est 299CAD + taxes ce qui donne 345CAD soit 220Euro. Toujours moins chère que la version PAL

Non non jte rassure je paye pas les taxes, mon magasin sur Montréal les paye pour moi ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....

c'était tellement beau :'(.

Adieu l'otherOS.

Je vais continuer à chérir ma 40Go jusqu'à la fin de cette génération désastreuse de console. Ils auraient pu faire un coup d'éclat. Ils ont encore foiré :'(.

J'espère une relance du hack sur la slim et qu'on défonce enfin ce mur de protection qu'est la PS3. Elle restera longtemps dans nos mémoire comme la console in-piratable.

Pour revenir à ce que Sephi a dit beaucoup plus haut, il y a beaucoup plus de chances qu'ils trouvent une faille sur un OtherOS que sous le XMB... Car tout fonctionne dans une sandbox, même le xmb.

Sous linux on avait la possibilité de créer nos propres binaires et les éxécuter... pas sur le XMB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup on râlé a cause de la taille de la PS3!

- de son poids

- de sa coque laqué qui prend plein de traces de doigts.

- de son prix.

Bref on a craché sur la Fat depuis sa sortie. Aujourd'hui on nous fait une annonce qui corrige tout cela, et comme par hasard, tout le monde peste contre ca. Microsoft supprime le câble hdmi pour sa prochaine Elite, c'est normal il baisse le prix, personne n'est offusqué, l'other OS saute, oh mon dieu quel catastrophe, je ne pourrai plus démarré sur linux, Oui ce truc qu'on se prend la tête à installé pour voir à quoi ca ressemble et qui au final est bien inutile pour la plupart d'entre nous, pas assez de ram, pour une utilisation confortable, un truc intéressant que pour les mec qui ont su s'y mettre a fond comme Ouasse dont je comprend la déception, et qui développent des applications dessus.

Quand Microsoft annonce que la 360 est rentable, bravo c'est normal c'est une super console etc...

Quand Sony fait de même, ils nous prenne pour des vaches à lait chez sony etc....

Tout ca pour dire simplement que tout jugement objectif envers la PS3 à disparu depuis bien longtemps chez beaucoup d'entre vous, ca me fait pensé un peu à ce pauvre windows vista qui fonctionne plutôt bien aujourd'hui mais qui traine sa réputation de merde depuis ses début chaotiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut différencier la suppression d'une fonction (rétro- compatibilité, linux) et d'un accessoire (câble HDMI)

La suppression d'un accessoire ne modifie pas la spécif de la console. Retire la sortie HDMI de la 360 et là oui !les gens pesteront.

De pouvoir mettre linux était une fonction qui était "acquise", faisant partie du cahier des charges, de la stratégie Sony.

peu importe si elle était utilisée.

c'est la où finalement la stratégie MS est bonne.

Xbox est une console "simplifiée" (sans HDMI, wifi..) a qui on a ajouté le HDMI.

Sony a supprimé la retro, le lecteur SD, puis linux...pourquoi pas le wifi bientôt?

c'est psychologiquement très différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai parler du HDMI étant donner qu'il est d'actualité, autre exemple.

Online payant chez microsoft = Trop bien c'est pour les serveurs c'est normal

Online gratuit chez sony = Trop nul ca lag a mort etc...

Le plus con dans cette histoire c'est que chez l'un comme l'autre les parties sont hébergé chez les joueurs, donc si l'adversaire a une connexion de merde et bien ca lag xbox live ou psn c'est pareil. La chose qui différencie, c'est l'expérience qu'a acquis microsoft depuis la première xbox et donc la finition de leur service, chez sony les progrès ont été énorme depuis le lancement .

Et la encore on démonte sony qui est pourtant gratuit ce qui n'est pas rien, et on vante microsoft qui fait payer car "les serveur ca coute cher a entretenir" ce qui est un argument complètement débile et qui pourtant ne choque pas grand monde ici. Même en étant gratuit sony propose le HOME, a coté du ps network ce qui doit couté en serveur aussi, pourquoi ne sont ils pas payant eux? Ca personne ne fait la remarque, que microsoft continue de faire payer le live uniquement parce que beaucoup de pigeon ne rechigne pas a sortir la monnaie, le coup des démo dispo plus tard sur le live pour les comptes silver, ca aussi c'est pas mal et pourtant ca gueule pas vraiment!

Autre exemple FORZA MOTORSPORT 3 (Que j'attends impatiemment d'ailleurs) dont on dit qu'il va massacré GT5, pourquoi? Parce qu'il a été présenté a l'E3 "whaooooo, ca c'est du concret pas comme GT5. Et FORZA aura aussi la vu intérieur ainsi qu'il sera très beau, chez crosoft on fait pas attendre les gens 15 ans pour un jeu"!!!! La encore on ne parle pas du fait que Forza ne proposera que 8 voitures en course contre 16 sur GT5 bizarrement le silence est encore fait sur le point faible du jeux, forcement avec moitié moins de voitures en piste le jeu sera beau. On ne parle pas du fait que tout les screen diffuser sont pris en mode photo, mode qui bénéficie d'un plus grand nombre de détails sur les bagnoles et que le ingame ne sera pas équivalent! Mais pas a des années lumière non plus.

Après c'est peut être moi qui déraille et qui m'imagine des choses, mais je le redit, ici il y'a des personnes qui des qu'un truc est fait sur ps3. c'est forcément naz, si on fait la même sur la xbox c'est incroyable d'ingéniosité! C'est ca que je regrette, c'est pas pour rien que pas mal de discussion partent en live....

Bref fin du HS, je voulais illustré le manque d'objectivité grandissant de beaucoup sur le forum! Car depuis quelques mois ca c'est surtout égaré dans une guerre 360/PS3. Heureusement que le hack 360 commence à avancer, ca permettra peut être a Gx d'enfin se recentré sur sa vocation première, la modification des consoles!

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces