Lancement de la PS3 Slim le 18 août prochain ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que dire cheap cheap et encore cheap ... Niveau design y a regression complete ... comme entendu plus haut on dirait une console fisherprice ..

Ma fat PS3 ... jamais je ne te quitterais... on restera ensemble pour la vie .. elle ne t'arrive pas à la cheville .. :wub: oui je sais je suis sentimental .. mais que voulez vous blush

Et si début octobre, on arrive a lancer des choses qui ne sont pas legals dessus ca donnera quoi lol ? hein lol ?

Je le sent gros comme une maison ce truc la en plus :0

Perso je la trouve pas terrible non plus.

Ce qui a de bien c'est que le marché de l'occas va etre pas mal.

Je garde ma bonne PS3 60 go, elle ne m'a jamais déçu :whistling:

PS : Pour répondre a une question plus haut, les mags ne sont plus livrés sur de la PS3 Fat depuis des semaines.

D'ici au 1er septembre les stocks seront plus petit en boutique.

La plupart n'ont que des bundles.Les bundles actuels passeront ils a 299 demain ou garderont ils leurs prix de 399 ?

Réponse demain matin pour moi au taf.Je pense néanmoins qu'elle sera aussi a 299

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Des photos de la petite, prises sous tous les angles ici

En outre, la console viendra d'office avec le firmware 3.0, un stand pour la mettre debout et un soft appellé Bravia sync feature vous permettant de controller votre console avec télécommande Bravia ^^

Enfin le dernier changement et le fait qu'il ne saura dorénavant plus possible d'installer un autre OS sur votre ps3 slim, cette dernière se focalisant à présent sur les jeux et autres contenus divertissant proposés par la firme.

Source: Kotaku

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Des photos de la petite, prises sous tous les angles ici

En outre, la console viendra d'office avec le firmware 3.0, un stand pour la mettre debout et un soft appellé Bravia sync feature vous permettant de controller votre console avec télécommande Bravia ^^

Enfin le dernier changement et le fait qu'il ne saura dorénavant plus possible d'installer un autre OS sur votre ps3 slim, cette dernière se focalisant à présent sur les jeux et autres contenus divertissant proposés par la firme.

Source: Kotaku

++

impossibilité d'installer un autre OS, c'est la big bad news de la soirée. je viens de voir ça également sur le site officiel.

Sony, aurait-il peur de quelque chose en l'enlevant de sa slim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair qu'en enlevant l'installation d'autre OS; il aurait pû rajouter quelque chose en contrepartie, comme la rétro.

(pour ma part, je me sens pas trop concerné par la rétro car j'ai une PStwo mais c'est toujours un ptit plus qui fait plaisir)

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous trouverez ici toutes les photos de la slim cliquez sur la photo de votre choix pour la faire apparaître plus cliquez encore pour avoir un mega zoom...C'est ce que je viens de faire et très franchement c'est du méga cheap de chez mega cheap les gars je sais pas ce que vous en pensez...

Ca sent de plus en plus la 80Go fat pour ma part...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

truc de fou ca , pourquoi supprimer la possibilité de mettre linux dessus , c'est justement un des argument de choix lors de la ventede la machine , plein de gens sont chaud pour l'uilisé aussi comme PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme les boutons on/off et eject sont plus sensitive + pas de possibiliter d'installer un os +absence de retro +la seul couleur dispo c'est la version plasique granuleur noir mat sick = pas de slim pour moi

soit je reste avec ma 60go us ou vente et je reprend une 80/160 go eu pour les br

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

truc de fou ca , pourquoi supprimer la possibilité de mettre linux dessus , c'est justement un des argument de choix lors de la ventede la machine , plein de gens sont chaud pour l'uilisé aussi comme PC

je pense quand même qu'il y a plus de gens (grand public) qui achète la PS3 pour les jeux et les fonctions multimedia qu'elle offre, que pour l'installation d'un autre OS.

mais je suis d'accord que c'est con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pour résumer, elle garde exactement les mêmes caractéristiques que sa grande soeur avec un dur de 120go mais coûte 100 euros de moins, est 26% plus petite, 36% plus légère et consommera 34% d'énergie de moins.

++

Disque dur plus gros et prix plus bas, voilà qui est intéressant. :oki:

Le reste c'est du pignolage. -_-

Si elle pouvait faire moins de bruit à la lecture des BD, ça aurait été un plus également. Jj'ai joué chez un pote et j'ai trouvé qu'en chauffant elle faisait quasiment autant de bruit qu'une 360. C'est déplaisant pour mater un BD <_<

Malheureusement, j'ai bien peur qu'en la rendant slim, elle soit plus bruyante qu'auparavant, même si je la trouvais déjà extrêmement silencieuse...En tout cas comparé à la 360 ^^

++

Ben, je pense que si elle consomme moin et que le proscesseur soit gravé en 45, moin de chauffe etc... mais vu la reduction de place a l'interrieur et la matiere utilisé pour dissipé la chaleur, je pense que niveau bruit ce soit egal a ce qu'on connais déja.

Mais ça reste une supposition je ne sais pas de quoi elle es fait cette nouvelle ps3 slim, on vera bien quand elle sera dans les bac.................

A suivre donc.....

Personnellement avec impatience..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pour moi ça sera une slim et puis c'est tout © :D

je sais pas ce qui vous déplais, elle coûte 100€ de moins, donc forcément, sony doit mettre des matières meilleur marché si ils veulent gagner autant d'argent qu'avec la FAT

et puis, je trouve le design plutot pas mal (c'est un avis perso, ça n'engage que moi), c'est sûr, ça ressemble plus à un lecteur dvd qu'à une console, mais je repprochais à la FAT de ressembler à un PC, donc voilà.

pour la rétro, perso je m'en moque un peu, ya plus de jeu ps2 qui m'interressent, il me manque juste gt5 et ff13 pour ètre comblé (oui je suis marié :prout: )

pour linux, m'en fout aussi, j'ai un pc à la maison, pour moi, chaque appareil a sa fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces